Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodette3

§ FYBEE §

Messages recommandés

elle est trop mimi ta puce !!!

j'adore l'a 4 ème photo commencant par la fin Very Happy
elle me fait trop craqué !!! smi118

Je l'adore cette ptite Fybee. Elle est vraiment trop mignonne.
Et quelle star. Elle pose pour sa maman et bien sûr aussi pour son prince Elec.

Merci beaucoup les filles pour ma poulette!!! C'est vrai qu'elle pose de plus en plus...elle devient vraiment de plus en plus adorable!
Ce soir je ne traîne pas alors bonne nuit! à vous et vos loulous!

J'ai l'impression que les oreilles ont bien poussées...
Tu est très mignonne petite Fybee.

Elec' : MA PRINCESSE !! comme tu es belle, comme tjrs ! et comme tu as l'air sage d'après ce que dit ta maman pr le toilettage (c'est pas trop mon cas, moi je bouge pas mal...)
et tu verras, le saumon c'est super bon !! ^^

Merci beaucoup pour ma choupinette! C'est vrai qu'elle est très sage depuis un moment! Pour tout! Elle se laisse faire quand on la toilette, elle ne fait plus aucune bêtises, elle est calme hormis le soir où elle a son heure de folie mais ça c'est normal! Et puis elle réclame toujours autant de câlins! Et elle en fait toujours autant aussi! Vraiment la puce parfaite!

Par contre les croquettes...ben elle a changé son comportement alimentaire on va dire mais ça ne pose pas de problème au contraire! Le matin on lui met la dose pour la journée et en général elle vide la gamelle vers 21h30...elle grignote plusieurs fois dans la journée et ne se jette plus dessus comme avant! Elle mange quand même plus facilement qu'avant car j'ai changé de place à la gamelle...avant elle était dans le couloir et là je l'ai mise dans le salon près de son panier. J'ai l'impression qu'elle préfère car comme ça elle reste avec nous quand elle mange! Avant elle partait manger mais elle n'arrêtait pas de surveiller dans le salon pendant qu'elle mangeait pour être sure qu'on était toujours là! Miss pot de colle ne peut même pas se passer de nous le temps de manger!!! Very Happy

Comme tu dis! L'autre jour mon copain était levé (et pas moi je commence plus tard!^^) et je dormais encore mais la porte de la chambre était ouverte...résultat Fybee allait chercher des croquettes dans sa gamelle et elle venait s'asseoir et les manger juste devant le lit en me regardant! Very Happy Elle est trop mignonne...

C'est vrai qu'elle a l'air bien mignonne cette petite Fybee.
Elle évolue très bien apparemment.

Oui elle évolue très très bien, on est très fiers d'elle!!! Et on arrête pas de lui dire d'ailleurs! Je ne suis pas sure qu'elle comprenne mais bon...

bien sûr qu'elle comprend ! comme elle a compris que faire des bêtises c'est pas bien lol

Merci merci!!! J'espère vraiment qu'elle a compris pour les bêtises! le repis est peut être de courte durée...

Je mets encore des photos de la miss...bon elle finissent par toutes se ressembler...mais je l'adore tellement!!!!

Là c'est quand elle s'acharne sur mon chausson!

Mon copain a laissé traîner par terre la serviette avec la laquelle on essuie les pattes de Fybee ( smi2 )...Résultat la miss qui part du principe que tout ce qui est par terre (et sur la table basse) est à elle, elle a adopté un nouveau doudou!!!

"Je vais y arriver, si si je vous dit, je vais réussir à la monter sur le canapé!"

Bon ben voilà...encore une fois je n'ai pas réussi à trier...ça se voit non? ^^

Eh eh je vois que Fybee a pris plaisir à bien nous montrer ses belles dents bien blanches qu'elle brosse toute seule avec sa brosse à dent lol!

Tu as bien raison de ne pas trier les photos, c'est un régal pour les yeux !

merci pour ma puce! et encore je me retiens, je la prendrais encore plus en photo sinon!!!

Pour ce qui est du brossage de dents...certes elle joue toujours avec la brosse à dents mais celle ci n'a plus de tête! Fybee l'a mangé! vraiment mangée, le plastique les poils tout...c'est peut être pour ça qu'elle n'a plus faim de croquettes! ^^

Miss brosse a dent est trop belle comme toujours

elle me fait toujours craqué elle est telment belle ta puce !!!

ne trie jamais les photos on aime la voir !!! elle est tellement choupi ! c'est pas pr rien qu'Elec' est amoureux !

De toute façon je n'arriverai jamais à trier!!!! Et pourtant je suis toujours déçue des photos...je ne sais pas pourquoi mais elle est beaucoup plus belle en vrai...sur les photos je la trouve bof! et puis souvent je trouve qu'elle a une grosse tête avec double menton...mais les photos c'est pas grave...en vrai c'est une bombe ma chérie!

Dis pas ça. Si elle t'entendait la pauvre elle risque de refuser de poser encore pour toi et là je crois que Elec sera trop malheueux. smi15

oui ne dis pas de choses comme ça, Elec' serait triste s'il la voyait plus sa Fybee chéry ^^

Non qu'Elec' ne s'inquiète pas il y aura toujours plein de photos de Fybee!!!! Mais si il savait comme elle est belle en vrai il serait encore plus amoureux!

D'ailleurs je remets des petites photos!

Aujourd'hui j'ai trainée la miss dans les magasins pour choisir un petit joujou!!! Résultat après que je lui en ai montré plein elle s'est décidé pour un renard tout raplapla qui fait pouet pouet!!!!

Au début elle avait peur du bruit et n'osais pas s'approcher de la bête en question (qu'elle avait pourtant choisit dans le magasin...elle a failli lui mordre dedans alors qu'il était encore en rayon!)...mais au final elle l'adore, elle court partout dans l'appart avec le renard dans la gueule...et le plus étonnant c'est qu'elle adore le bruit maintenant! Dès qu'elle l'entend elle saute et court dans tous les sens!!!!

Bref voilà les photos de la miss et du renard!

je vois qu'il n'y a pas qu'eiko qui aime les brosses à dents !!!

elle ets trop belle ta puce et son nouveau joujou a l'air super bien! c'est une peluche sans bourre?????

Ah un pote de brosse à dents??? cool ça!
Oui c'est une peluche sans bourre! Mais le truc en plastique qui fait pouet pouet est assez gros, du coup Fybee a un peu de mal à le prendre bien pour l'instant...mais du coup elle le prend par les pattes!

Elle n'avait pas beaucoup de jouets alors bon...en même temps elle n'en n'avait pas beaucoup mais s'amusait beaucoup quand même! C'est son jouet numéro 5!enfin 6 avec la brosse à dents...Maintenant il y a le renard, la corde, la balle, le hamburger qui fait du bruit, la brosse à dents et son Diego! Diego je l'adore!!! C'est un tout petit chien rouge en peluche raplapla et dedans il a un sac avec des billes, quand elle était petite on sortait le sac le soir, on le mettait au micro onde, on remettait dans la peluche et hop avec elle dans le panier! ça faisait une sorte de bouillotte! elle adorait!

C'est génial cette bouillotte...
Tu devrais mettre une photo des jouets de ta puce dans le post ouvert à ce sujet.
Comme cela on pourra voir la bouillotte !

C'est chouette que ta puce ai pû choisir son jouet.
En tout cas je 'adore sur les photos avec son renard.
Oui, tu devrais mettre la photos de tous ses jouets dans le poste concerné, ça serait bien de connaitre les jouets de ta puce.

oui c'est pas faux!!!! ^^ j'essayerai de faire ça demain! Si j'arrive à mettre la main sur tous les jouets en même temps....

En tout cas la miss est vraiment fan de son pote renard! (et je précise que ce n'est pas moi qui l'ait mise dans cette position!)

elodette3 a écrit:
oui c'est pas faux!!!! ^^ j'essayerai de faire ça demain! Si j'arrive à mettre la main sur tous les jouets en même temps....

En tout cas la miss est vraiment fan de son pote renard! (et je précise que ce n'est pas moi qui l'ait mise dans cette position!)

smi50smi50smi50 Faut pas que Sarah montre cette photo à Elec, sinon il va être drôlement jaloux.

Non Elec' ne soit pas jaloux...elle l'aime fort mais moins que toi quand même!!!

Je vous ai écouté les filles en fait j'ai déjà mis ses jouets sur le post...je suis un peu accro à ce forum en fait! je dis j'arrête et je continue!!!

Génial j'adore les photos ta louloute a été bien gaté ! Very Happy
j'adore la dernière photos elle est trop choukinette ta puce

PS: Sabine tu dira désolé de ma part à ton mari c'est souvant ma faute on fait que de pipletté

Ben non, je suis tout de même libre de savoir ce que je veux faire et puis il ne gueule pas . Et puis ne dis pas que c'est de ta faute, je te l'interdit.
J'espère que ça ne t'empêcheras pas de discuter avec moi.

oh ben moi je me couche quand même! pc portable dans le lit!!!! mais c'est vrai que c'est prenant le forum et puis il a toujours des discussions en cours...donc toujours des discussions à suivre! ^^

et merci pour ma puce!!

t'inquète pas je disais sa pour rire Wink
ben non c'est pas sa qui va m'empècher de te parlé Very Happy

sa c'est clair Elodie en plus on a toujours quelque chose a dire lol!
moi aussi je suis dans mon lit et mes loulou ronffle a coté de moi Very Happy

Moi, je ne peux plus m'en passer de ce forum super génial.
J'y ai fais des rencontres (virtuelle certe) de gens formidable et noué des amitiés.

ça c'est bien vrai!!!! ce forum est vraiment extra car plein de personnes extras!!! ça n'est pas le cas de tous les forums!!!! du coup on devient vite accro... et puis partager notre amour pour nos loulous avec d'autres personnes qui ressente la même chose à l'égard des ckc c'est génial!

Ben les filles je vous dis bonne nuit! ça va être dur demain matin...mais vacances à midi!!! ^^

Je ne suis pas passée beaucoup sur les journaux des différents loulous aujourd'hui honte à moi!!!! je me rattrapperai!!!

elodette3 a écrit:
Je ne suis pas passée beaucoup sur les journaux des différents loulous aujourd'hui honte à moi!!!! je me rattrapperai!!!

Oh oui honte à toi. smi50
Non je déconne.
Par contre moi, j'ai inondé le journal de mes amours de photos et vidéos. Je suis comme toi, impossible de trier.

Je te souhaite une bonne nuit et moi non plus je ne vais pas tarder.

et bisous à toi et Fybee smi17

vous avez tout dit les fille Very Happy
Sabine bientot notre amitier ne sera plus virtuelle smi112

bonne nuit Elodie dort bien Caresses à la plus belle des trico Very Happy