Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodette3

§ FYBEE §

Messages recommandés

Bon ben comme d'habitude, j'arrive après la bataille car même si je me couche avec le portable, je coupe plus tard que vous...

Moi aussi je suis complètement droguée du forum...

D'ailleurs 1ère chose faite au réveil, le PC et hop un petit tour sur le forum !

Très jolie la photo de Fybee avec son renard...

Ah ce renard! il ne la quitte pas depuis hier!!! Elle le traîne absolument partout! Hier soir elle nous l'a ramené sur le lit (la photo), elle le traîne dans son panier, sur le canapé...partout où elle va! pendant qu'on mange elle l'amène sous la table, quand elle va regarder par la fenêtre pareil, elle l'amène et le pose à côté d'elle...elle le lâche pas! Pire qu'un enfant...c'est tout neuf alors on passe son temps à jouer avec! ^^

Sinon hier pour la première fois elle n'a pas fini sa gamelle de la journée....je l'ai un peu poussée elle a mangé un peu mais pas grand chose....et aujourd'hui elle n'a encore rien mangé pour l'instant...elle est en forme j'en suis sûre, elle a faim pour le reste mais j'aime quand même pas ça...je crois qu'on va passer aux nouvelles croquettes sans finir le paquet au poulet avant...en espérant que le changement de goût lui plaise et que ça fonctionne...

Bon j'arrête de papoter...faut quand même que j'aille bosser! ^^

Surtout ne change pas les croquettes d'un seul coup, il faut que tu mélanges les 2 pour assurer la transition.

C'est vrai que ceux sont de vrais enfants avec leur jouet je trouve !

t'inkiète, Elec' ne peut pas être jaloux du renard, parce qu'il a eu lui aussi de folles aventures avec ce genre "d'individu" : 1 raton laveur, 1 renard et 1 écureil. ils ne font pas long feu, mais M. Elec' adore !!
d'ailleurs ce matin je lui ai créé un nouveau jouet ! un porte monnaie tout vieux avec des pouics rescapés de ces peluches, il aime bcp !! mais je surveille qd même qu'il ne l'ai pas qd jsuis pas là, on sait jms...
en tout cas, Fybee est tjrs magnifique ! mais fais attention pr le changemetn de croquettes, il faut bien mélanger les 2 pour faire la transition.

smi106

Chouette elle a eu un nouveau jouet, c est vrai que ces peluches sont pas mal, j'en ai moi aussi ils aiment bien !!!

oui n'oublie surtout pas de faire la transition pour les croquettes

SaraH a écrit:
t'inkiète, Elec' ne peut pas être jaloux du renard, parce qu'il a eu lui aussi de folles aventures avec ce genre "d'individu" : 1 raton laveur, 1 renard et 1 écureil. ils ne font pas long feu, mais M. Elec' adore !!

affraid
smi8

non mais ct un faux !! pis ça ressemblait a peine, il été de le même couleur que le renard en plus, mais tkt je le laisserai pas approcher un vrai écureil pr lui faire du mal ! (en même tps, à part à ses jouets, Elec' ne ferait de mal à personne !)
désolée pr l'écureil !

Oui oui on pensait bien faire le mélange de croquettes!!! Elle n'a toujours rien mangé...je crois que cette aprem je vais aller acheter les autres...en même temps elle n'a pas le temps de manger, elle doit s'occuper du renard! Elle me fait vraiment rire car c'est impossible de la voir sans ce jouet!!!! Même quand elle se promène dans l'appart qu'elle flane et renifle à droite à gauche...c'est toujours avec son renard dans la gueule! je ne regrette pas de l'avoir acheté!

Ne t'inquiètes pas trop si elle loupe un repas (je sais c'est facile à dire car je suis pareil) mais si je comptais le nombre de repas que FarWest a sauté depuis qu'il est arrivé ici...
C'est par période... parfois c'est un vrai glouton, parfois il mange normalement, et parfois il boude sa gamelle...

oui je sais mais depuis 5 mois que je la connais j'ai juste eu à faire à son côté gloutonne! Alors là ça me fait bizarre quand même! ^^

sa va surment venir !!!! Un conseil enlève lui son doudou sa évitera qu'elle te fasse une grossesse nerveuse après !!!

Ah la miss a fini par manger!!!! je n'ai pas eu le temps d'aller chercher les nouvelles croquettes mais j'irai demain! elle a aussi trouver comment faire faire du bruit à son nouveau petit renard...du coup on l'entend bien arriver!!!!là elle me tanne pour que je le lui lance...elle le pose sur mon épaule et s’assoit sur mes genoux devant l'ordi...Fybee adore être le centre du monde! ^^

Non ça va...deux journées à peu prêt...mais ça reste difficile...elle est presque fini mais pas complètement...pfff je mets deux heures à écrire un message...ma mistinguette pot de colle est a moitié allongé sur le clavier du pc portable et me cache la moitié de l'écran... Very Happy

Ne t'inquiète pas outre mesure si elle loupe un repas.

Sinon, pour son petit renard je pense que Audrey a vu juste.
C'est peut être qu'elle va bientôt avoir ses premières chaleurs et c'est pour ça qu'elle le traine partout. C'est une possibilité.

Non non ça n'est pas ça...ma puce est un bébé alors ça n'est pas possible! c'est simple! lol!

Non je suis d'accord...on va bien voir...de toute façon pour ce qui est des croquettes je vais quand même faire le changement pour essayer de faire passer son problème de gratouille!

oui c'est bien ce que je compte faire! et puis la je suis en vacances pour 2 semaines alors je vais bien surveiller sa gamelle! je vais pas la lâcher ma puce! ^^

oui et puis pour forester ça va être bizarre...à moins que rudy soit là? il est en vacances?
Mais ça va être un vrai plaisir...en plus mon copain sera en vacances aussi la deuxième semaine. Mais moi aussi j'appréhende déjà la reprise. Fybee s'habitue vite à ce que je sois toujours avec elle alors en général pendant la semaine de reprise...elle fait des bêtises et des pipis...

faudra un peu les abitué à les laissé seul une heure ou deux comme sa le choc est moin brutal pour eux Wink

oui c'est vrai je pense qu'il faudrait les habituer un petit peu avant déjà...en même temps il y a une chose de sûre...peut être que vous leur manquerez mais ils ne s'ennuieront pas tous les deux! ^^

Cindy a raison, il faut y aller progressivement et c'est ce que je vais faire. Sans aller bien loin, même en restant simplement dehors sans qu'ils nous voit.

Oui et ce qui m'inquiète le plus.Pour Sun c'est fini les bêtisses, mais bébé Forester veut mordre tout ce qui se trouve sur le chemin de ses petites dents.

Oui, mais je ne sais pas comment. Seule les chambres peuvent être fermées. Le reste s'est out ouvert. Salon, salle à manger avec la cuisine américaine c'est qu'une seule pièce, même le couloir n'a pas de porte.
Je ne te dit pas le potentiel qu'ils auront pour faire des bêtisse.

ben là je peu pas trop t'aidé
peu être qu'au final ils vont dormir

Tu sais l'autre jour, quand j'ai emmené Rudy chez son dermatho et que Daniel était partie bosser, ils sont restés 1/2 heures tous seul.
Et bien pas de bêtisses et dodo ensemble dans un des deux panier.

c'est génial sa !!! bravo à eux smi110

ils font comme mes chiens si on est pas la ils dorment sur le canapé

oui je pense aussi
au moin s'ils dorment ils font pas de bétise !
pas comme Caline étant petite lol!

par contre je pense que le soir ils vont bien de défoulé

Ca tu l'as dit.
S'ils ne bouge pas de l'après midi ou de la matinée (selon le plannind de mon mari), je pense qu'après ça va être le défoulement total.
Vivement les beaux jours pour qu'ils puissent s'amuser dans le jardin sans être pourri jusqu'à la moelle.

lol sa c'est génial chez toi car c'est tout cloturé Very Happy
nous ils se défoul a balcon vu qu'il est grand ou en balade

Je suis contente je suis entrée en contact avec l'éleveuse des grands parents et de l'arrière grand mère de Fybee. J'avais laissé un message sur le blog de son élevage du coup elle m'a demandé des photos de la puce!!!

Matinée très productive...à part des câlins et des jeux avec Fybee je n'ai rien fait! Le pire c'est que j'avais des choses à faire en plus! ^^. mais c'est pas grave c'était une très bonne matinée!!!

Ma puce grignote un peu ce matin, espérons que ça continue!

Sabine je suis sûre que tout ira bien avec Forester et Sun...assure toi juste que les fils électriques soient à l'abri de ses petite dents! ^^

Tu sais Elodie, je crois qu'on va investir dans un parc à chiot pour les premier tamps parce que ce petit bonhomme met tous entre ses dents et chez moi c'est trop compliquer de tout cacher et calfeutrer. J'ai la pièce à vivre, la salle à manger et la cuisine qui sont ouvert et il y a pas mal de bêtsiise à faire je crois.