Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodette3

§ FYBEE §

Messages recommandés

Sacré petite Fybee. Tu ne veux en faire qu'à ta tête ma parole.
Tu sas il faut écouter les mamans parce qu'elle ne veulent que votre bieN;
Et oui, nous, mamans, on vous aime si fort qu'on en devient pénible. smi15

Fybee fait un gros dodo mais je peux dire en effet qu'on doit être très pénibles....depuis que son jouet a été mutilé...il est vachement moins intéressant! ^^

J'ai eu le même problème avec Sun et sa corde qui avait deux balles comme ça.
La prmière balle a duré 2 heures et la deuxième était détruite le lendemain en peu de temps aussi.

Ben la c'est la première fois qu'elle nous détruit un jouet...tous les autres datent de son arrivée chez nous et sont absolument comme neufs (un peu sales quand même! ^^). Celui là devait être particulier!

J'ai trop râlé aujourd'hui...Fybee se venge en me faisant un bras d'honneur...ou plutôt une patte d'honneur!!!

Invité
Elle est trop trop miiignone! Tes photos sont très belle.
pleins de caresse de la part de Fidji.

elodette3 a écrit:
J'ai trop râlé aujourd'hui...Fybee se venge en me faisant un bras d'honneur...ou plutôt une patte d'honneur!!!

smi50smi50smi50 Ce patte d'honneur est plus vrai que nature. J'adore.

C'est vrai qu'on rigole bien avec elle...elle a une imagination débordante! Que ça soit pour les jeux, les bêtises ou les positions de dodo!!!

Alors là je suis bien d'accord avec toi...d'ailleurs hier soir je n'ai pas arrêté d'embêter mon copain en lui disant "et si on avait pas pris Fybee...on aurait été triste, on s'ennuyerait..." je lui ai fait une liste longue comme le bras jusqu'à ce qu'il me dise que de toute façon on l'avait acheté! ^^

Mais je n'imagine pas ma vie sans elle...je me rends compte de la place qu'elle prend dans ma vie, dans mon coeur...et dans mon emploi du temps! Mais je me demande comment je remplissais mes journées avant!!! Je l'aime tellement fort!

Oui, c'est vrai. Depuis que j'ai eu ma princesse Urania, je ne peux plus vivre sans eux.
Ils font partie de ma vie et le bonheur est total.
Moi non plus je ne peux plus m'imaginer ma vie sans eux. Ils remplisse tellement notre vie qu'elle serait drôlement triste s'ils n'étaient pas là.

Ah ben ça! C'est mon premier ckc mais je pense qu'on devient vite accro à la race!!!C'est vraiment un chien exceptionnel! Même si cela n'enlève rien à mon autre pépette de 16 ans et demi, magnifique et adorable petit batard!!! Mais c'est vrai que ça a un caractère auquel on devient vite accro je pense...

Sur ce bonne nuit!!! Je suis en vacances mais je ne tiens pas plus longtemps pour autant ^^

Bisous aux petits loulous!

Quelle coquinette cette petite Fybee
je vien de tout lire :)

dit donc elle est trop mignone sur les photo
elle de la chance elle a eu un joujou alors quelle a fait la pestouille Very Happy
et après elle te fait un bras d'honneur pour te remercier Simpa la miss lol!

Je suis accro à cette race depuis l'arrivée de ma pauvre Urania qui nous a quitté si tôt et je ne peux plus me passé d'eux.
Ils ont ce petit quelque chose qui nous fascine et qui fait ce la vie sans eux n'est plus possible.

Bravo Fybee, en plus de ne pas écouter maman, voila que tu te rebiffes avec ta patte...
Hou là là, tu t'affirmes de plus en plus petite coquine ! lol!

Chouette tu as eu un nouveau jouet que tu t'es empressée de détruire lol petite chipie !!! et le bras d'honneur pas cool sa !!! mdr !!!

Bonjour bonjour!!! Et oui c'est vrai des fois j'obéis pas beaucoup...parait que c'est l'adolescence! Maman dit que l'adolescence aurait pu arriver plus tard parce que ça faisait pas très longtemps que j'étais devenue toute sage!

D'ailleurs ce matin je me suis encore faite gronder tiens!!! Hier ma maman a été acheté de nouveaux rideaux, ils sont trop jolis mais il y a des jolies petites plumes dessus...forcément c'était trop tentant...du coup quand je suis arrivée devant maman avec une plume dans la gueule...je vous raconte pas comment ça a chauffé pour mes oreilles!!!!

Le problème c'est que mon panier est en cours de traitement anti-puces...donc je n'ai plus de panier où aller me réfugier en cas d'attaque! Du coup je me suis partie dans le couloir et comme je ne savais pas où me mettre je me suis assise dans la porte...parce que je n'osais plus trop rentrer dans le salon! Et bien sur maman qui trouve toujours une occasion de m'aveugler avec son flash a sorti l'appareil!

Vous avez vu comme je suis malheureuse?

Heureusement ma maman quand elle finit par lever la punition je lui fait un gros câlin...et hop dans la poche!!!!

Après ça maman est allée prendre sa douche... Et moi je déteste prendre mon bain mais je vérifie toujours qu'il n'y a personne qui traîne dans la baignoire...on sait jamais...je n'ai pas vu mon papa depuis tôt ce matin il pourrait être dans la baignoire!!!! Alors dès que j'arrive, hop un coup d'oeil dans la baignoire!

Je vais vous montrer une petite vidéo prise ce matin par ma maman...

Je vous rassure ma maman me traite bien et ma gamelle d'eau est pleine!!! Mais ce machin qui crache de l'eau dans tous les sens moi je trouve ça trop rigolo!!!! Dès que maman rince la baignoire, hop j'arrive en courant pour boire un coup!!!

Après ça , vu que moi et ma maman on était réconciliées j'ai voulu jouer un peu:

Allez, allez maman lance la balle!

Soit disant qu'elle était occupée...pfff...heureusement que je la connais ma maman...j'ai une bonne tactique! Je fais le pauvre chien malheureux!

Je fais pas pitié là??? En tout cas avec maman ça marche!!! Du coup hop ni une ni deux elle m'a lancé ma balle!

Et alors j'ai une super photo à vous montrer...une vraie athlète!

Et ouais! En plein vol alors que je ramenais la balle sur le canapé pour que maman la lance encore et encore et encore et encore... Je suis sacrément jolie en pleine action! Quelle sportive! Quelles classe, quelle élégance (ben oui je suis une princesse)! Maman elle elle me dit qu'il manque juste une trompe pour qu'on me confonde avec Dumbo...je crois qu'elle se venge pour la plume du rideau!!!!

smi50smi50smi50 Ah Fybee quelle chipie tu fais.
Ton récit est super rigolot et les photos sont trop belle.
Mais ce que j'adore plus que tout c'est le vidéo. C'est trop drôle et je n'ai vu ce genre de chose que dans les "vidéogags".
Boir à la douche il n'y a que toi petite princesse pour faire ça.
Si avec ça tu n'impressionne pas ton prince charmant, je me ferais appeler ARTHUR

smi118smi118smi118smi118

Ah ben j'espère bien qu'il va être impressionné mon prince charmant!!!Parce que je fais preuve de beaucoup d'imagination pour lui plaire!!!!

J'ai toujours bu à la douche moi...je trouve ça normal! Dès que je l'entends j'arrive en courant!!! La salle de bain de papa et maman est petite du coup ils laissent toujours la porte ouverte sinon il y a plein de buée...tant que je bois l'eau de la douche quand elle rince la baignoire maman ne dit rien...mais parfois lorsqu'elle se douche je viens carrément lui lécher l'épaule pour boire l'eau qui dégouline dessus...là par contre je me fais gronder alors je le fais plus...parait que maman quand elle prend sa douche, elle veut pas être lavée à la bave de ckc! Même qu'un jour pour se venger elle a retourné le jet contre moi...alors maintenant je me contente de boire à la douche quand elle rince la baignoire...c'est moins dangereux!!!!

Il m'est même arrivée de lui mettre mes jouets dans son bain...je voulais lui faire plaisir, elle devait s'ennuyer la dedans...mais à chaque fois je me suis faite rouspéter...alors maintenant je le fais plus...tant pis pour elle!

smi50smi50smi50

Fybee, tu es trop drôle !
Je vois que tu fais ton intéressante en buvant l'eau de la douche...
Et que tu sais faire ton regard de chien battu pour que ta maman cède à tous tes caprices...

smi15smi15smi15smi15 Fybee tu es trop marrante !!!! Dans notre ancienne maison, on avait un robinet d'eau dehors et Enjoy buvait là quand j'ouvrais le robinet aussi c'était trop marrant aussi , j'avais pris des photos mais là elles doivent être sur le disque dur !!! mdr et il cherchait la moindre goutte qui pouvait tomber !!! mdr

et très jolie quand tu poses !!!

Wah j'ai du succès!!! Merci tout le monde! Le pire c'est que je suis drôle sans faire exprès!!!

Cet après-midi je suis aller chez mon papy et ma mamie! J'aime bien y aller car j'ai toujours des gâteaux à manger!

En plus aujourd'hui, je jouais dans les escaliers...comme d'habitude et j'ai découvert un super truc!!! Sur un escalier il y a une rembarde avec des barreaux! Et le mieux...on peut mettre la tête entre les barreaux!

J'étais trop bien là haut!!! j'avais une super vue!!! Et j'étais trop fière, je regardais ma maman en bas en remuant la queue!!! C'était trop trop trop bien!

En plus on peut jouer à être en prison!

Et puis là bas il y a Jenny! C'est une très très vieille dame de 16 ans et demi! Elle est sourde comme un pot mais elle a encore une super vue...et puis des fois elle a l'arrière train qui part de travers mais elle tient la route quand même! Je suis un petit peu jalouse parce que elle aussi c'est le chien de ma maman et elle l'aime aussi fort qu'elle m'aime moi (ça c'est trop nul!). Puis quand on y va maman lui fait toujours plein de câlins parce que selon elle "sa louloute lui manque"...d'ailleurs je vois bien des fois que quand elle regarde des photos de Jenny elle a la larme à l'oeil...alors je lui fait des léchouilles et puis ça va mieux!

Bref Jenny moi je l'aime bien...le souci c'est qu'elle elle ne m'aime pas mais alors pas du tout...elle trouve que je gigote trop et que j'envahit son espace vital! Du coup elle grogne et comme j'insiste (je suis bretonne...je suis têtue!) ben elle me saute dessus pour essayer de me mordre (mais comme elle n'a plus beaucoup de dents j'ai même pas peur!). Bon je vous mets une phot pour que vous la voyiez

Bon là elle a l'air un peu coincée dans son coin comme ça mais faut dire que je la coinçais pour de vrai aussi! J'étais dans le chemin vers son panier à l'attendre...et comme elle me supporte pas elle restait le plus loin possible de moi...bouh la méchante! Mais j'ai fini par la laisser passer...faut dire maman arrêtait pas de me gronder en me disant "laisse la tranquille"!

Comment est ce possible petite Fybee ?
Jenny n'est pas tombée sous ton charme ? et du coup tu en profites pour lui faire des misères !
Il faut être gentille avec cette petite mammie... je suis sure que si tu t'y prends bien, tu pourrais lui faire faire ce que tu veux !

D'après ma maman Jenny n'aime que le chien du voisin...à part ça elle les déteste tous et ça toujours été comme ça...maman dit qu'elle a du caractère Very Happy

elle est trop chou ta princesse j'adore la photo avec sa balle et celle ou elle mest sa tête entre le escalier Very Happy
la vidéo est génial !
Caline aussi m'apportai ses jouet pleins bave dans mon bain
smi20smi20smi20lol!

Quel joli récit ma poupée.
Ta vie est bien remplie dis donc et tu en as de la chance d'avoir un escalier sur lequel du peux surveiller tout le monde.
Tu sais la maman de Faarwest a raison quand elle dis qu'il faut que tu sois gentille et douce avec la mamie Jenny. Moi aussi je suis sûre qu'elle t'aimeras après.
En tout cas tu es superbe et très jolie ma puce.

Merci beaucoup pour tous ces compliments! Promis j'essayerai d'être gentille avec Jenny...ça ferait plaisir à ma maman en plus!

ayé jsuis encore à jour !!

alors ma Fybee : jsuis fier de toi, tu sais te rebeller ! moi jle fais pas qd ma maman crie, au pire jme fais tout petit, mais je fais pas des pattes d'honneur, j'ose pas ^^
mais rassure toi, tout a l'heure j'ai essayé de grogner après un caniche ds la rue, mais maman ma pas laissé faire... pfff elle y connait rien !!

et moi comme j'ai pas le droit de monter ds les escaliers chez papy et mamy, je passe la tête ds les barreaux du portail chez maman, et même une patte des fois, parce que maman, elle me laisse ds la cour pr charger la voiture pr aller chez papy et mamy, mais moi je veux pas rester tout seul alors j'essai de passer à travers le portail, mais je pass qd même pas tout entier (trop de muscles héhéhé) et de tte façon, maman me surveille et me dis de reculer alors,... pfff encore une fois, elle comprends rien !

là présentement, je dors, mais je guide maman par la pensée pr qu'elle écrive s'que je veux. : JE RÊVE DE TOI MA PRINCESSE !! ♥

maman va au dodo aussi, parce qu'elle a pas de vacances elle, c'est bien dommage, mais j'ai tatan à garder pdt quelques jours, donc ça m'occupe un peu ...
tatan Hélo c'est aussi ma marraine, elle est trop bien elle par contre !! c elle qui a mon cousin griffu : MASUKU

voyez plutôt la bestiole :

c'est un trop gentil cousin, mais ma maman elle en a peur, pff quelle nouille jvous jure ! il est super gentil, il me griffe même pas, mais même tatan dit qu'il est "con" (je connai pas ce mot, je fais que répéter)

enfin bref, maman et tatan vont aller au dodo !

smi106 ma FYBEE et a bientot !!

Bravo Elec' d'avoir eu le courage de lire tout ce que j'ai écrit!!! C'est vrai qu'en ce moment je suis plutôt motivée pour l'écriture! Faut dire que comme maman est en vacances j'ai accès à l'ordi toute la journée!!!

Décidément je vois que nos mamans ne comprennent pas grand chose à ce qui est intéressant ou pas...on est privé de tout ce qui est sympa!!!

T'en a de la chance avec ton copain à griffes!!! Moi je n'en ai jamais vu en vrai...faut dire maman elle les aime bien de loin...elle trouve que des fois ça a des réactions bizarres!

Bonne nuit mon amoureux moi j'ai les yeux qui se ferment, je vais bien rêver de toi aussi!!!

Coucou vous deux.
Oh que c'est bien l'amour canin, ça fait même parler nos ckcs. smi15
C'est vraiment trop mignon ces récits canins et j'ai un plaisir fou à vous lire les filles.

Fybee est au dodo alors je peux reprendre le clavier! ^^. Moi aussi j'aime assez quand c'est Fybee qui raconte ses histoires!!! Et puis comme c'est les vacances il y a le temps!!!

Sinon Fybee n'a pas raconté elle a eu ses chaleurs ça y est donc je pense que c'est vraiment ça qui bloquait au niveau des croquettes...là elle remange mieux!

Oh ma petite puce est une grande fille

lol! trop bien dit Sabine c'est que du plaisir de lire ces récit Very Happy

Félicitation à ta princesse c'est une grande fille maintenant Very Happy

une grande fille je m'en fiche ça sera toujours mon bébé!!!!

Allez bonne nuit cette fois...je l'ai déjà dit sur le journal de sun et forester mais j'ai toujours du mal à partir je trouve toujours un nouveau message à lire!!!

Bisous à vous et vos loulous!

sa c'est sur c'est toujours non bébé Very Happy

Gros calins à Fybee

Elec' : on s'est bien amusés cette nuit au pays des rêves hein ma princesse ?!
mais que lis-je ?! tu deviens une grande fille! je dois avoir peur ? moi je reste un bébé je crois... c'est ce que maman dis en tout cas...

Fybee , sois gentille avec la mamie Jenny !! tu es adorable dans les escaliers, ah Audrey avait raison pour les chaleurs de ta puce, elle est forte !!! tu deviens une jeune demoiselle !!! lol

Oui Elec' on s'est vraiment bien amusé....mais ne t'inquiète pas je crois que je reste un bébé quand même...c'est que me dis ma maman en tout cas!!!

Je vois que maman vous a parlé de mon intimité bouh la méchante...mais quand même oui audrey est trop forte elle ne s'était pas trompée!

Bon là ce n'est pas Fybee qui écrit...ce matin elle a vomi toutes ses croquettes d'hier soir...elle n'a pas mangé sa gamelle du matin et ne fait que dormir...vous croyez que ça peut être à cause de ses chaleurs??? Là ça me rassure elle est en train de jouer avec son nouveau jouet...mais quand même ça m'inquiète un peu...

Il me semble pas que les châleurs fassent vomir... Surveille là quand même, si ça continue... Elle a pas mangé quelque chose d'inhabituelle ?

Ben le truc c'est que je passe mon temps à lui enlever des choses inhabituelles de la bouche...non j'exagère un peu mais elle avale facilement de petits bouts de plastiques ou même si une boule de ses poils est à la traîne elle va la manger et après forcément elle nous fait des gros crachats No

Là elle n'a pas revomi...Elle a joué un peu ce midi, elle a couru après sa balle et tout...mais ce matin elle a fait la grasse mat jusque midi et demi...et encore ça a été dur elle n'arrêtait pas de passer ses pattes sur ses yeux...et là ben elle vient de se recoucher, elle fait la sieste avec son papa...je vais surveiller comment elle est cette après midi mais elle qui gigote tout le temps je n'aime pas ça...