Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodette3

§ FYBEE §

Messages recommandés

oui et je crois que je ne me plaindrai pas du manque de sevrage!!! lol!
En tout cas ce qui est sûr c'est que je ne regrette vraiment pas d'avoir opter pour cette race de chien!

Et tu verras que n'en changer plus, c'est plus possible.
Il n'existe pas de petit chien plus gentil, plus affectueux et plus doux que nos ckcs.

c'est vrai que leur côté pot de colle et calin est appréciable en fait!!! mon autre chienne est un épagneul du tibet et elle est adorable, une vraie crème, un super caractère...mais c'est plus indépendant, les calins c'est quand elle elle le décide...alors que Fybee les calins elle est toujours partante!!!!

C'est vrai que le ckc se plient facilement à nos exigences. Quand j'ai envie d'un gros câlin, je prend ma petite Sun dans mes bras et j'en fais ce que je veux du moment qu'elle se sente bien et c'est le cas dès que les câlins pleuvent.

Ma puce Urania a écrit:
Et tu verras que n'en changer plus, c'est plus possible.
Il n'existe pas de petit chien plus gentil, plus affectueux et plus doux que nos ckcs.

je suis tout a fait d'accore avec toi moi qui a toujours dit que je voulais un jack rossel quand j'ai vu un ckc pour la première fois et quand plus j'avais pu allé le promené un semaine environs car il était en penssion et que j'avais failli l'adopété car la propriétaire voulais s en séparé ben il ma fait craqué sur cette race c'est pour sa que j'ai choisi Naguy

et je vais te dire plus je vais de l'avant plus je me dit qu'au final, moi qui adorai avant changé de race, que je vais resté au ckc car je trop que c'est la race faite pour moi. ils sont vraiment super nos loulou, ils sont facile a éduqué, apars peu être le retour, et en plus de il s'adapte a toute les situation, si tu veu faire du sport ils sont là, si tu veux resté sur le canapé pas de problème pour eux.

C'est une croisée pékinois mais au final elle ressemble beaucoup (enfin surtout quand elle était plus jeune) à l'épagneul du Tibet!

oui je te mets d'autres photo quand même

Voilà ce sont des photos récentes donc où elle est assez vieille (au moins 15 ans) mais quand elle était plus jeune elle ressemblait encore plus à celle que ton amie à trouver!

Revoilà des nouvelles de ma petite puce Fybee!!!

Bon d'abord sa dent cassée qui bougeait a fini par tomber, mais Fybee n'a rien dit...ça saignait pourtant pas mal mais elle était couchée près de sa dent à grignoter un jouet, je ne suis même pas sûre qu'elle se soit rendu compte de quoi que ce soit!

On lui a acheté des os à ronger en espérant qu'elle arrête de ronger nos chaussures, meubles, vêtements...enfin tout ce qui traîne! et ça marche super bien!!!!! peut être que c'est juste l'effet de nouveauté mais elle ne le quitte plus! Elle fait tout comme d'habitude...mais avec l'os dans la bouche, elle ne le lâche jamais!!!
Bon le mauvais côté de la chose c'est qu'elle passe son temps à me l'"offrir"...ça doit partir d'un bon sentiment, elle n'arrête pas de me le déposer à mes pieds ou de me le poser sur les genoux et elle s'en va...si je l'enlève elle revient me l'apporter...le truc c'est qu'une fois tout machouillé et tout gluant...c'est pas très ragoutant ce machin!!!!
Ce matin elle est même venu me voir dans mon bain avec(elle fait toujours ça elle pose ses pattes sur le rebord de la baignoire et elle nous regarde ou nous lèche les épaules...pot de colle jusqu'au bout!). Bref elle a là encore voulu me le donner...résultat je me suis retrouvée dans l'eau avec le machin tout machouillé tout gluant qui flottait à côté de moi! quelle coquine!!!! au moins ça m'a fait sortir vite fait de la baignoire!

Voilà je remets quelques photos:

Hihi, celle là je l'adore! elle fait un clin d'oeil...Et puis avec l'oreille retournée...la touche!

Qu'est ce qu'on mange?

La puce vient de découvrir qu'elle peut monter dans fauteuil...mais toujours avec son os évidemment!

Je monterais bien sur le canapé moi...

Je voulais des jolies photos d'elle à l'extérieur...alors j'ai fait une première tentative aujourd'hui...mais ce n'est pas gagné...en plus c'était la ballade alors que je venais de rentrer du boulot donc dès que je me penchais pour prendre une photo elle venait me voir en courant...j'ai des tas de photo de son nez en gros plan...m'enfin je mets quand même les photos pas trop ratées...

Quelle belle bouille d'amour cette Fybee et très coquine avec son nonos.
Gros bisosu à elle et profite de chaque instant que tu as avec ton bébé. Il n'y a rien de plus beau que l'amour de nos chiens.

Oh oui je profite à fond ça il n'y a pas de souci! je ne me lasse pas des câlins, de la regarder, la prendre en photo!!!! je travaille à mi-temps pour l'instant et j'avoue que le gros avantage c'est de pouvoir être souvent avec Fybee!!!

elle est trop mimi ta petite Fybee j'adore le clein d'oeuil
et avec son os elle a tout de la chipie smi47

Oui c'est la pro du clin d'oeil!!! elle en avait déjà fait...mais juste sur la photo j'ai eu de la chance!
Quant à son os il n'aura pas fait long feu...à peine 2 jours et ça y est il n'y en a plus!!! il faut dire qu'elle passait ses journées dessus!

ta bien de la chanc qu'il tienne deux jour son ¨nonos moi Naguy un ptit os le mange un 2 heures seulement et si il fini pas c est Caline notre border qui sans charge

disons que moin j'ai pas beaucoup de problème avec sa juste des fois il nous fait caca au balcon quand on voit pas bien sur sinon aucun souci

Moi je lui enlève son os quand on n'est pas là...ça le fait durer un peu!!! en tout cas je suis bien contente de lui avoir acheter! elle adore!

et si tu trouves, ya les oreilles de cochon séchées et fumées. Elec' ADORE !! il ne la lache pas tant qu'elle est pas finie !! Wink

Oui je sais j'en ai vu...mais déjà que l'os tout machouillé quand elle le met sur mes genoux j'ai du mal...alors l'oreille de cochon...je suis végétarienne en plus...l'oreille de cochon c'est trop pour moi lol!

SaraH a écrit:
et si tu trouves, ya les oreilles de cochon séchées et fumées. Elec' ADORE !! il ne la lache pas tant qu'elle est pas finie !! Wink

attention, ces produits contiennent bcp de sel, ce n'est pas très bon d'en donner souvent,egalement il faut éviter d'acheter des produits qui viennent de Chine...et donner sous surveillance, certains goinfres les avalent sans machouiller, ça peut etre dangereux. chez moi ce genre de "friandises" est interdit.

Moi elle à tendance à mettre presque tout l'os dans sa bouche...c'est pour ça que quand on est pas là elle ne la pas, on lui l'enlève! je n'ai pas envie qu'elle s'étouffe avec!!!!
t'inquiète sarah c'est pas grave!!! je ne suis pas végétarienne "extremiste" ...parler d'oreille de cochons ça va quand même lol!

Invité
Oh qu'elle est belle Fybee! Une bouille d'enfer aussi!
Fidji a aussi son nonos, je le lui tiens, car je lui donne lorsqu'il a sa phase mordillement, lorsqu'on l'a sur nous, il fait ça le soir, alors il se régale à le rousiguer un bon coup puis après il est épuisé, il dort sur moi, j'adore ça!
Merci pour tes belles photos!

fredette ne t'inquiète pas, il n'y a pas droit tous les jours !! c'est pr les grandes occasions ! par contre je saurais pas dire d'ou ça vient, mais celle qui me les vends est très sérieuse donc je m'en fais pas trop...

elodette, merci de ta gentillesse de pas me lancer des pierres lol

Elec' aussi a ses petits nonos en corne, et il joue bcp avec le bougre lool

Moi aussi elle les mordille sur moi...le souci c'est que ça laisse plein de traces sur mes vêtements...mais bon vu que ça lui fait plaisir...
qu'est ce que je ne ferais pas pour ma puce!!!!

Invité

Comme mon Fidji alors! Que du bonheur! Déjà -2°!

Pffff quelle journée!!! Que des bêtises aujourd'hui! intenable! Fybee qui était propre jour et nuit depuis 3-4 jours n'a fait que faire pipi et caca...et partout! mon canapé a pris, celui de mes parents...elle a même fait pipi sur ma mère Evil or Very Mad
Et puis elle a vidé toute la mousse d'un coussin, tout machouillé...heureusement là elle est couchée et elle dort! il était temps!!!!
Je mets quand même quelques photos...si elle est pas sage elle est quand même trop belle!!!!

En train de regarder ses copines gerbilles! elle adore rester les regarder se promener!

Qu'on est bien au coin du feu!!!

C'est bête sur les photos elle a l'air sage...mais il ne faut pas y croire!!!!
Voilà le temps de mettre lez message en ligne elle s'est réveillée...et court dans tous les sens!!! je ne sais pas ce qu'elle a aujourd'hui...mais vivement demain!!!

c'est la neige! ça les excite ^^
c'est vrai qu'elle a l'air d'un petit ange là !! Evil or Very Mad il ne faut jamais s'y fier on dirait !
bon courage avec la serpillère pr tout ramasser ^^

Elle n'a même pas l'excuse de la neige...chez moi il n'y en a pas...il y en a eu dans toute les communes autour mais pas la mienne Crying or Very sad moi qui voulais essayer de faire de jolies photos de fybee dans la neige...en même temps elle gigote tout le temps alors les photos auraient été dures à prendre mais bon...
la serpillère est rangée et j'espère bien ne pas la ressortir de sitôt!!!!

Quelle coquinette cette Fybee!!!
je pence que c'est un jour comme sa elle voulais te provoqué pour voir ta réaction.
en tout cas sur les photo elle est toute mime comme d'abitude
smi18

Et bin dit donc quelle journée pour toi. Fybee a du manger du lion et un petit diable en dessert. smi15

Mais je comprnd que tu lui pardonne tout, je fait pareille, malgré qu'elle soit assez sage ma Sun.

jte souhaite de pas avoir à la ressortir la serpillère !
et vivement que tu ai la neige, c'est trop bien pr eux ! de les voir courir dedans et de revenir tout blanc ^^

Invité
Quel Amour!!! Je suis bien contente d'avoir le mien je râlerai trop là... LOL
Elle en a de la chance d'avoir une cheminée... Ohhhhhh la veinarde!
Aujourd'hui plus de neige chez moi, tout à fondu et le soleil est revenu!

Et bien la neige pour Fybee ça ne sera pas pour aujourd'hui! Crying or Very sad
En tout cas le petit démon est redevenu un ange (presque) aujourd'hui! ouf!!! pas de pipi, pas de caca, que des câlins, des câlins, des câlins!
Par contre en rentrant de ballade tout à l'heure elle n'arrêtait pas de mâcher un truc...quand j'essayais de l'enlever de sa gueule je ne trouvais rien (elle arrive à cacher la coquine)...au final j'ai trouvé la chose...melle se met aux chewing gums!!!! elle a dû en trouver un par terre pendant la promenade et voilà elle le machait! elle avait l'air d'apprécier en plus!!! beurk!

Les photos du jour!!!!

En train de machouiller son jouet sur le canapé

Moi je lècherais bien les assiettes du lave vaisselle!

Je rapporte ma baballe!

oui ça sera avec plaisir!!! par contre là mes week-end et mon mois de décembre en général sont bien remplis...mais en janvier pourquoi pas! il n'y a absolument aucun souci! j'aimerais beaucoup que Fybee rencontre d'autres ckc, et surtout des chiens qui veulent bien jouer avec elle!!!!

elle est trop trop chou ta Fybee je ne le dirais jamais assé j'adore la 3 ème photo elle a tout de petit ange

smi18