Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodette3

§ FYBEE §

Messages recommandés

Ben ça serait pas la première fois que je m'inquiète pour rien j'avoue Embarassed
Mais bon j'aime pas quand il y a quelque chose qui cloche! je ne vais pas la quitter des yeux!

oh ma puce qu'est ce qui t'arrive ?! là non plus c pas Elec' qui écrit, c'est Sarah !
tiens nous au courant oui, il faudrait pas que ses "affaires de femme" la tracassent si tôt ...
smi106 bichette Fybee!

Bon je crois qu'encore une fois je me suis inquiétée un peu vite... smi105

Je suis partie faire mes courses toute tracassée de la laisser seule mais pas le choix placards vides de chez vides, je n'aurais pas manger ce soir sinon!!! J'étais stressée tout le temps de mes courses en pensant à ma poulette! En plus je tentais les courses dans un autre supermarché pour comparer les prix, résultat je ne connaissais pas les rayons...1h à faire les courses!!!! Bref quand je suis rentrée ma puce est venue me faire la fête, elle a fouiné dans tous les sacs comme d'habitude et là après avoir couru pendant un quart d'heure après sa balle elle m'embête pour je lui lance son nouveau joujou...donc je pense que ma puce va bien!!!
Peut être était-elle juste fatiguée ce matin? Et pour le vomi....avec les boules de poils qu'elle avale!!!

Enfin j'attends quand même de voir ce soir si elle vide sa gamelle et surtout si elle ne vomi pas après...et la je serai vraiment rassurée...

Le temps d'écrire elle fait à nouveau la sieste lassée que je ne joue pas avec elle...en même temps c'est mademoiselle sieste aussi!

Bonjour tout le monde! Me revoilà! Et oui, comme vous a expliqué maman aujourd'hui ça n'était pas la grande forme...j'ai beaucoup beaucoup dormi! Là ça va mieux j'ai joué cette après-midi et mangé un peu dans ma gamelle...pas tout...mais au moins je n'ai pas vomi!!! Du coup je n'ai pas grand chose à vous raconter aujourd'hui... Mais je vais quand vous mettre une photo d'un de mes nombreux dodos!

C'est encore moi!!! Maman tiens à ce que je montre bien que je suis en forme!!!! Alors elle vient de me filmer pendant que je jouais...je préviens les âmes sensibles au mal de mer...moi quand je joue ça décoiffe alors faut avoir le coeur bien accroché pour regarder la vidéo parce que maman elle avait du mal à suivre héhé!

Ah oui j'avais oublié maman m'avait dit de vous dire de vous boucher les oreilles parce qu'elle a une voix stridente insupportable! ^^

Et maintenant une autre vidéo...alors celle là ne me demandez pas pourquoi maman l'a faite...moi je ne vois pas l'intérêt! Mais bon elle elle dit qu'elle était trop contente que je mange bien ma gamelle! Ben oui je mange! D'ailleurs elle m'embête à m'appeler pendant que je mange...je ne la regarde même pas! na!

Bon alors comme je vais bien ma maman en a profité pour faire quoi...ben pour m'aveugler avec son flash!!! Impossible d'être tranquille deux minutes!!!

Bon en même temps c'est vrai qu'elle s'est inquiétée pour moi aujourd'hui alors pour une fois...elle a le droit!

Bon aller je vous laisse je retourne jouer! Et puis merci de vous être inquiéter pour moi!

Repose toi bien petite Fybee.
Un gros dodo et demain ça ira mieux !

Eh bien en fait je vois sur les vidéos que tu vas déjà beaucoup mieux !

Tu es trop mignonne petite Fybee !

Oui c'est à cause de ma maman elle s'inquiète pour rien!!! Je ne suis pas si fragile quand même!!! Je suis une costaude moi!!!! Very Happy

Ah ben ça je confirme...Fybee fait dodo sur mes pieds là...je vois bien qu'elle est en forme mais je sais que demain je vais encore la surveiller...C'est plus fort que moi!

Rassure toi, je suis pareil.
Depuis que Forester est à la maison, le calme s'est fait la male, mais qu'est ce qu'on rigole et je m'inquiéte moins.
Un apperçu des monstres dans leur journal, aujourd'hui ils ont fait fort.

C'est sûr que le calme ça ne doit plus être très souvent! ^^
Déjà moi avec seulement Fybee ça n'est pas très calme...faut dire elle a de l'imagination ...mais avec 2!

J'aimerais bien le savoir!!! Ma belle soeur travaille dans un élevage qui va faire du ckc...ça va être tentant!!! ^^

Fybee était allongée près de nous à l'instant, sur le dos...mon copain la caresse sous les pattes et me dit "dis donc elle a une grosse boule de poil!"...je regarde...et non! Pas de boule de poil mais un bébé limace qui avait élu domicile dans ses poils! beurk!!!!!

coucou Elodie
je vien d'apprendre que ta puce a été malade Sad
je suis rassurée quelle aie mieux Very Happy
en tout cas elle est toujours magnifique sur les photos :)
les vidéos sont génial quant elle joue dans le couloir elle me fait trop pensé a Caline mais version ckc :)

PS: Elodie vq regardm dans la rubrique "les amis de votre toutou"
mq chèvre à mis bas Wink

Ah cool pour ta chèvre je file voir ça!!!

Oui je surveille quand elle rentre...quand elle avait 3 mois j'ai trouvée une tique sur son oreille en rentrant de ballade...depuis je fais attention je n'aime pas ces bêtes là!

oui!!! c'est pour ça je préfère surveiller on ne sait jamais!!! Je ne veux pas que ma poupée ait des soucis à cause d'une petite bestiole

Fybee... qu'est ce que c'est que cette limace que tu as ramené à la maison ?
Tu t'ennuies peut être, tu voulais une copine pour jouer ?
Si c'est ça demande à maman... elle va trouver une solution j'en suis sure !

Elec' aussi ramène des genre de limaces ds ses poils le soir... jme demande cmt il fait !
t'es tjrs aussi craquante en tout cas Fybee, et ton fiancé joue aussi bcp à la balle! vous allez décidément bien ensemble ! ♥

Super la vidéo ou elle rapporte la balle et les photos sont superbes !! je suis contente qu'elle aille mieux !!

Merci pour ma petite puce!!!!

Je ne sais pas si elle voulais ramener une copine mais mlle limace est retournée dehors!!!! Et puis elle a déjà une copine! C'est moi!

Pour ce qui est de la copine ckc j'aimerais bien...mais tant que je ne travaille qu'à mi-temps c'est financièrement pas possible...et c'est bien dommage Very Happy

Elec' Fybee est fan de sa balle aussi!!! Elle fait des superbes arrêts!!! Son papa l' appelle Barthez....

Au fait Elec' ce matin Fybee a rêvé de toi j'en suis sûre!!!! Elle faisait un gros dodo sur moi (et elle dormait bien parce qu'elle ronflait)...et elle c'est mise à remuer la queue en dormant!!! Je suis persuadée qu'elle rêvait de son amoureux!

elodette3 a écrit:
Au fait Elec' ce matin Fybee a rêvé de toi j'en suis sûre!!!! Elle faisait un gros dodo sur moi (et elle dormait bien parce qu'elle ronflait)...et elle c'est mise à remuer la queue en dormant!!! Je suis persuadée qu'elle rêvait de son amoureux!

oh comme c'est mignon !!! t'es adorable petite puce !!
et comme Elec' a certainement dormi ce matin, il a dû te lécher le bout d'la truffe ds ton rêve pr te faire remuer la queue !!

AUjourd'hui il n'y aura pas de Fybee au clavier!!! Elle est privée d'ordinateur!!! oh quelle chipie...elle m'a tellement énervée que je me paie une sacrée migraine!

Je suis partie une heure, j'avais rendez vous chez le médecin. Quand je suis rentrée une vraie catastrophe...déjà je me suis garée sur le parking, devant ma baie vitrée et là je vois qu'il manque un rideau...et que la tringle pend joliment en travers de la fenêtre...! Mais une fois rentrée alors là!!! Le pire m'attendait à l'intérieur! La miss avait commencé par déchiqueter mon swiffer et mettre en miette le manche en plastique...Elle a tellement machouillé un crayon qu'il a pris place directement dans la poubelle! J'avais deux rideau sur ma tringle...le marron était étalé devant la porte d'entrée et le beige était roulé en boule devant la baie vitrée, la miss s'était assise dessus sachant que mademoiselle a ses chaleurs et qu'elle m'a tâché le rideau dans tous les sens!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad En plus de ça elle a déchiqueté la petite guirlande super jolie spéciale rideau qui retenait un rideau noué...donc des morceaux de perles en bois et de plumes déchiquetées partout dans l'appart...et une moitié de tringle à rideau sur le canapé....Ah oui ai-je précisé que mes rideaux étaient NEUFS! Je les ai acheté lundi...

smi2smi2smi2smi2smi2

La miss s'est pris une de ses engueulade!!!! et 30 minutes toute seule sans jouet dans le couloir...pffff.

Là elle est épuisée (forcément) et dort sur le canapé...

Quelle chipie!!!! On dirait qu'elle a pas trop aimé tes nouveaux rideaux!!!!

Oui je crois bien!!! Ou qu'elle les a trop aimés! Les guirlandes avec les plumes l'attiraient pas mal...je pense qu'elle a juste du tirer dessus comme une malade...j'ai de la chance...elle ne s'est attaquée qu'à un côté de la baie vitrée...

Hou là là heureusement qu'elle ne s'est pas fait mal avec tout ça !

Je crois que FarWest a de la concurrence au niveau bêtises...

As tu pris une photo du désastre ?

J'ai pensé à prendre une photo!!! Et puis finalement j'étais tellement énervée que je me suis dépêchée de tout ranger!

Je crois que la miss n'a pas supporter de se retrouver seule depuis une semaine que je suis en vacances elle ne m'a pas lâché alors là ça n'a pas du lui plaire...quand je vais reprendre dans une semaine je crois que ça va pas être facile...

Non heureusement elle ne s'est pas blessée...elle a pourtant du tout se prendre sur la figure!

quelle chipie !!!!
je suis désolé pour tes rideau !!! mais au moin ta puse n'a rien Wink

Et oui c'est terrible ces problèmes lorsqu'ils sont seuls nos loulous...

FarWest nous a fait beaucoup de bêtises, et des très grosses !
Maintenant il est enfermé dans une niche pliable si il est seul...
Et pour l'instant la puce est dans un parc...

Plus de bêtises, et au moins je les sais en sécurité !

Ben avant Fybee était enfermée dans le couloir...et puis comme ça faisait un moment qu'elle ne faisait plus de bêtises on s'est mis à la laisser aller comme elle veut dans la maison pendant qu'on n'est pas là...ça a très bien fonctionné, sans problème depuis presque deux mois! Et là...

Tu m'étonne que tu as du être sacrément en colère et à mon avis elle t'a fait payer le fait de l'avoir laissé seule.
Mais heureusement qu'elle ne s'est pas blessé, parce que mine de rien ça aurait pu avec une tringle à rideau.
J'aurais été moi aussi en rage surtout avec des rideaux tout neuf.
Pfffff qu'elle chimpie cette puce.