Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodette3

§ FYBEE §

Messages recommandés

oui je l'aime beaucoup aussi cette photo!!! je trouve qu'elle à l'air toute petite dessus!!!! et toute sage et gentille! en même temps aujourd'hui c'était sa journée câlins et elle a vraiment ressembler à un ange pour le coup!!!!!

ah oui c'est clair!!!! parce qu'avec elle...on en sait jamais comment elle sera lunée demain...ange ou démon? c'est la surprise!

oui tout les cavalier sont des mais des foit il montre leur coté Evil or Very Mad pour nous mettre un peut de piment dans la vie lol!

Mille fois merci pour elle! et merci pour moi aussi!!! je suis tellement fière quand on me dit qu'elle est jolie!!!!

Et tu peux vraiement être fière. C'est un très jolie brin de fille ta petite Fybee. J'adore tes photos et je ne lasse pas de les regarder.
Elle est vraiment très belle ta petite princesse.

Oh ben ça c'est trop gentil!! je vais pleurer là... Embarassed ...ça fait vraiment plaisir de pouvoir partager sa passion pour son animal et pour le ckc en général...je peux être complètement gaga de ma chienne ça n'est pas grave...c'est le cas de les membres du forum! Very Happy

Aaaaaaah je suis trop fière de ma petite puce!!!!!!
On a passé la soirée chez la soeur de mon copain avec des amis....et ma puce a été absolument adorable!!!! un vrai petit ange!!!elle a fait le tour des genoux toute sage, a fait plein de léchouilles, a été très très caressée!!!
et à 23h30 je l'ai mise dans la chambre dans sa caisse de transport, elle a chouiné 15 min et s'est sagement endormie!!! je l'ai changé de pièce car un des invités est arrivé avec son dogue argentin qui était adorable mais ma Jenny avait failli se faire tuer par un grand chien un jour et depuis je suis parano dès que j'en vois un! NoNoNo .
Bref elle a sagement dormi jusque 5h du matin, on lui a fait faire pipi et quand on est allé se coucher on l'a libérée quand même la pauvre petite...elle a sagement dormi dans son panier et elle nous a rejoint au lit en fin de nuit! elle n'a pas bougé...aucun pipi avant 12h30!!!! smi110smi110smi110 C'est assez rare alors ça m'a marqué!!!!
enfin bref...je suis trop fière, elle a vraiment été super sage et ce n'est pas forcément dans ses habitudes!!! cheerscheerscheers

wa super l'évolution de la petite !!! ça va devenir un ange pr de vrai t'inkiète !!

oui c'est ce que je me dis aussi!!!! en plus deux heures de voiture pour rentrer...la voiture étant super chargée elle a exceptionnellement voyager sur mes genoux...j'ai eu 2h de léchouilles!!!! je l'adore déjà plus que tout mais si en plus elle devient un vrai petit ange comme ça...

Ooooooh c'est trop mignon!!!!!!! merci beaucoup! ça me fait super plaisir!!!! smi117

Je suis fan!!!!! c'est vraiment trop mimi! smi12
encore merci merci merci merci

Le week-end en dehors de la maison c'est vraiment trop fatiguant!

Oula les petits yeux commencent à se fermer...

Ca y est...Fybee est dans les bras de Morphée!

Même en changeant de lieu...on dort toujours aussi bien!!!

J'adore quand elle dort...elle est tellement mignonne!

Ah ben oui je l'ai mise dans ma signature obligée!!!! quand je te dis que je l'adore c'est que je l'adore!!! Very Happy

smi112 Je suis tellement contente de faire plaisir.
Fybee est vraiment très belle et quand elle dort on dirait un ange. Trop mignonne ta princesse.

oh le joli petit ange qui fait dodo !!
Elec' aussi a souvent les yeux qui se ferment tout seul, il lutte mais ya rien à faire !
encore des jolies photos, on a envie de lui faire des bisous sur la truffe, petite puce !!

Ah ça oui!!! la viez est dure on peut le dire!!! lol!

Aujourd'hui l'ange a disparu!!!! enfin pas disparu quand même...disons qu'il est bien caché....
Vu que chez la soeur de mon copain elle a dormi dans notre chambre et n'a pas fait pipi, on a tenté pareil chez nous...donc on lui avait installé son panier dans un coin de la chambre...résultat en me levant j'ai marché dans le caca (pieds nus c'est extra!!!) smi87 et par chance dans le noir j'ai réussi à passer à côté du pipi...bref l'expérience ne sera pas renouvelée!!!!!
et toute la journée ça a été ça...tout à l'intérieur...je commence vraiment à me demander si un jour elle fera un effort pour être propre...ça me décourage quand je vois qu'elle est quasi propre un jour et que le lendemain c'est la cata....

Sinon j'ai tenté de faire enfin les photos que je voulais absolument de Fybee dans la neige...sauf que comme madame avait vraiment décidé d'être désagréable aujourd'hui ben j'ai seulement une photo de nette et elle est de dos... smi2

Je la mets quand même...j'ai eu tellement de mal à la prendre!!!!

Là c'est ce que j'ai découvert en revenant dans le salon après avoir mis le linge à sécher....elle a piqué la brosse à dent de mon copain...il va être content!!! au final je lui l'ai laissée, ça va lui brosser les dents un peu Very Happy

Bon j'arrête là...je vais m'occuper un peu d'elle elle est en train de balancer tous les coussins du canapé... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

ah le ptit monstre !! pis elle lâche pas l'affaie de la brosse a dents la diablesse !!
bon courage, jvais aller retrouver le mien !
bizz

c'est pas possible...je sors de ma douche et je la trouve avec MA brosse à dent ce coup ci...du coup je l'ai jetée...machouillée fybee c'est pas terrible...résultat elle a renversé la poubelle pour reprendre la brosse à dents....vivement qu'elle dorme tiens!

J'ai eu les mêmes périodes "coquines" de Filou......en fait ils cherchent à attirer notre attention.....on ne s'occupe jamais assez d'eux.... Ce qui veut dire: joue avec moi, fait moi un calin etc....etc.....
Et parfois plus on est énervé plus ils nous font tourner en bourrique.....En fait moins on réagit (joue l'indifférence) plus ils finissent par se calmer.....En fait ils sentent notre stress, et se stressent aussi etc etc....
Bon courage avec ta puce, cet âge bête va bientôt passer....

J'espère que ça passera vite oui! ça peut tellement être un ange quand elle veut!!!
Mais là elle n'arrête pas...du coup je l'ai enfermée un peu dans le couloir elle est puni...c'est surtout le temps que mon copain se calme lol! non pas qu'il lui ferait le moindre mal mais c'est juste que ses nerfs vont pas tenir sinon!!!!! Very Happy

Elle est vraiment trop trop trop trop Belle ta petite Fybee j'adore la dernière photo quand elle est sur le Canapé

smi50 Quelle petite coquine cette Fybee. Ton récit me fait bien rire, c'est trop drôle.
Tu verras avec l'âge elle va se calmer.
Quoi que je ne sais pas smi15 si elle est comme Sun qui ne voulait plus rentrer ce soir parce qu'elle avait trouvé un gros cailloux et elle s'amusait avec comme une folle.
Mais je me suis bien garder de lui courir après.

Le pire c'est que par rapport à avant je peux quand même dire qu'elle s'est calmée... lol!...
Avec le recul moi aussi ses bêtises me font rire...mais sur le coup...ça énerve! surtout qu'elle a tendance à faire beaucoup de bêtises sur un laps de temps assez court!!!!

Mais parfois c'est vraiment des bêtises dangereuses...hier un verre a été cassé je l'ai trouvé avec un morceau de verre dans la gueule...l'autre jour c'était un clou (et je ne sais toujours pas où elle a pu le trouver...)heureusement on est vigilants et dès qu'elle a un truc dans la gueule je surveille ce que c'est!

Mais ça serait quand même plus simple si elle se calmait un peu!!!!

Ta petite Sun aussi adore les cailloux? la mienne aussi...mais un jour elle en a avalé un petit... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Chez moi, j'ai des cravillon devant la maison et j'y fais très attention, parce qu'elle serait capable d'en avaler un elle aussi.
Ta petite poulette a l'air d'être une vrai petite tornade.
C'est sure qu'il faut être vigilent parce qu'ils mettent tout à la "bouche" comme les enfants.

J'ai l'habitude de m'occuper d'enfants...j'en ai jamais vu qui faisaient autant de bêtises qu'elle... lol!
Oui les gravillons ça va vite à être avalé!!!! ça mange tout ces petits toutous!!!! il faut avoir l'oeil!

Moi c'est carrément tout le chien qui est un aimant...un aimant à bêtises!!!!! et à calins aussi quand même!!!!

oui...ça leur va très bien!!! à la mienne en tout cas c'est sûr...ce soir on a décidé de retenté le dodo dans notre chambre...résultat mon copain essaye de dormir et elle elle joue avec son jouet qui fait pouet pouet....mais sur ce coup là ça nous fait plutôt rire!!!

Est ce Fybee fait comme notre Sun ? Quand elle se met à jouer avec son coq elle secoue la tête dans tous les sens et là je m'éclate de rire. C'est déjà arrivée qu'elle se cogne légèrement la tête mais ça ne la fait pas arrêter pour autant.

oui...elle fait exactement pareil...une vraie surexcitée...c'est comme ça qu'elle s'est cassé une dent d'ailleurs...sa tête à rencontrer la chaise!!!!!!!

j'ai lu que le fait de secouer la tête comme ça c'est pr assomer leur proie en fait ! il doivent tous le faire ^^ c'est vrai que ça me fait rire aussi mais j'ai tjrs peur qd ya une table pas loin... mais Elec' n'a pas peur LUI ! lol!

et côté conneries, Elec' peut peut être rivaliser : samedi aprem, shopping donc la maison pr lui tout seul. oublié de "bloquer" l'escalier, donc Mr N'Elec' est monté dans le couloir et a fait pipi là haut à 3 ou 4 endroits !! et sur du parquet bien sûr !! smi87 la sale bête lol

et aussi, il s'amuse à faire peur aux lapins en arrivant comme un fou vers leur cage !!
il sait enlever les chausettes qd on lui demande (mais faut pas espérer la récupérer tt de suite, ni en trop bon état mdr!!)