Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodette3

§ FYBEE §

Messages recommandés

Ah il est pas mal non plus en effet!!!! les chaussettes...je crois que c'est une grande histoire d'amour pour les ckc!!! Very Happy

Les chausettes et les chaussures.
Dès qu'il y une chaussures qui traine de la personne qui est partie, elle les emmène dans son panier et se couche dessus.

ah ça non il le fait pas !
mais par contre, hier, trop drole !! mon père faisait son sac pr partir en déplacement, il étale un pull par terre pr le plier (mon pôpa est maçon = fringues sales lol) et elec' arrive, il tourne et se couche dessus !!
nan mais faut pas s'gêner !! lool

Sakura pareil !!
Elle fait souvent ça avec les draps sales : quand je les enlève du lit, je les mets par terre dans un coin de la pièce, et Sakura les apprécie beaucoup pour poser ses fesses mdrrr ! lol!

ah! les draps c'est tabou pr Elec' !!

qd on les met à laver, on les jette ds l'escalier pr pas risquer de se prendre les pieds dedans. au début ou j'avais Elec', ma mère, c'te folle, lance les draps alors que le petit dors en bas des escaliers ! la frayeur qu'il a eu le pauvre !! jme susi réveillée en tremblant !! son cri était affreux !!
donc maintenant il se méfie qd on a bcp de linge comme ça ... !
encore désolée (de la part de ta mamie) Elec' !! ♥

hihihi ils en font des bêtises ces petits loulous...Pauvre Elec traumatisé par des draps!!! il faut le faire quand même!!! Fybee est pareil elle adore les chaussures...ont les retrouve toujours dans son panier...Et le linge elle adore se coucher dessus...mais ce qu'elle préfère par dessus tout c'est se coucher dans ma valise...pas de place dans les placards donc la valise est posée dans un coin de la chambre...dès qu'elle rentre dedans elle fonce se coucher sur la valise...l'autre jour en partant en we j'étais en train de la faire...je suis sortie deux min en revenant dans la chambre Fybee était roulée en boule dans le dernier endroit de la valise ou il n'y avait pas de vêtement...quelle coquine!!! lol!

Filou idem....!! les chaussons surtout (qq nvls paires de rachetées...!) , les chaussettes (au moment où je m'apprête à les mettre , bien sûr ! parfois il en confisque 1 paire pour jouer avec...!) , les draps (comme nouveau lit pour lui, il adore !), les doudous qu'il secoue de la tête.....
En ce moment il cherche à saluer de près nos nouveaux poissons rouges......
et il recommence à nous narguer du haut de l'accoudoir du canapé (" attention, si vous ne vous occupez pas de moi , je vais soit sauter sur la plante ou m'y suspendre (un palmier), soit me suicider dans un vide de 1m de hauteur (pas tout à fait quand même !) , soit m'accrocher au fil électrique du nv luminaire de noël près de la fenêtre (bougeoir), ou sinon je vais prendre mon doudou et faire son affaire au coussin....comme presque tous les soirs, car je suis amoureux du coussin "...... lol!lol!

ça m'a l'air d'être un sacré coquin aussi ce Filou!!! lol! le moins qu'on puisse dire c'est que ce sont des chiens plein de vie!!! Very Happy
Moi ce soir je me lance dans la confection du sapin de Noel en espérant qu'il ait une durée de vie supérieure à 10min...je sens que toutes ces boules et guirlandes ça va encore donner plein d'idées de bêtises à Fybee...on n'est pas arrivés au 25!!!!

Eh bien dis donc voila un sacré numéro que cette petite FYBEE.
Je souriais bêtement en lisant tous les messages relatant toutes les bêtises de ces chères boules de poils.
Au final je me rends compte que mon FarWest ne fait pas trop de bêtises...
Bon régulièrement il sort le terreau des plantes et joue avec dans la maison (quand il est seul).
Sinon 2 très grosses bêtises à son actif en 6 mois de présence à la maison :
Il s'est attaqué à la pierre (naturelle !) de la cheminée qui est toute neuve (installée en juillet !)
Il a "rongé" une partie d'une belle porte en bois
Sinon, il ne "vole" ni les chaussettes, ni les chaussures, ni les brosses à dent
Bon on fait quand même attention à ne rien laisser traîner car il est très curieux et tout l’intéresse (surtout ce qu'on voudrait lui interdire)
Bonne soirée en compagnie de vos p'tits loulou

Et bien tu en as de la chance si Farwest est (presque) sage!!!!! parce que moi quand elle s'y met...en même temps j'aurais du m'en douter la première fois que je l'ai vu tous ses frères et soeurs dormaient et elle elle courait partout, leur sautait dessus, leur mordait les pattes...une surexcitée ma puce!
En tout cas Farwest est vraiment super beau!!!! une vraie gueule d'ange!!! j'adooooore les tri!

Ouf déco de Noel terminée... avec Fybee ça a été un peu sportif! mais ça va maintenant que tout est en place elle ne touche rien...pour l'instant en tout cas!!!!

Voilà Fybee qui reste à l'écart et nous regarde tout déballer:

Mmmmm mais c'est bon les sapins de Noel (oui il est en plastique c'est nul je sais mais on aime bien le garder loooooongtemps!)

Trop bien les guirlandes!

C'est quoi ce bonhomme rouge...moi il me fait peur!

En fait Fybee a eu peur du père noel...c'était trop marrant! du coup j'ai fait une vidéo...je la mets mais la qualité n'est pas top Fybee gigotait trop!

Le pire c'est qu'elle n'aboie jamais!!! d'habitude!! on ne l'avait jamais entendu aboyer comme ça! et elle le fait dès qu'elle le voit même quand il n'est pas en route

trop bien le coup du père noël !!!
Elec' aussi a crié dans une situation similaire ! au bar à lyon (là ou Mr Elec' est le roi et a des croquettes à chaque passage) il y a une chouette qui bouge la tête et fait du bruit qd on passe devant, eh ben Elec' a aboyé comme un dingue parce que ça bougeait, mais ça sentait pas "le vivant" alors c'est bizarre (c'est comme ça que je l'interprète ^^)

Sun m'a même bousillée une de mes paire de chaussure et j'ai dû m'en racheter.
Elle avait mordu la fermeture éclaire de mes bottins et j'ai dû les jeter.
J'étais furax.

Ah mais j'avais pas tout vu !
La vidéo je la regarderai à la maison, parce qu'ici je ne peux pas.
Fais gaffe au sapin
Je te dis ça parce que j'ai une expérience qui maintenant me fait sourire, mais c'était loin d'être le cas il y a 7 ans.
Ma pauvre Urania avait 6 mois quand on avait fait notre sapin.
Jamais j'aurais penser qu'elle y toucherai parce qu'elle n'a pas fait de cas quand on l'a décorer.
Un soir, en rentrant du boulot, j'ai eu le cauchemard de ma vie. Le sapin était décoré. Il n'y avait plus rien sur le sapin et tout était étalé parterre et déchiré en mille morceaux.
Comme si ça ne lui suffisait pas elle s'était attaquée également aux revues automobile de mon mari que j'ai dû mettre à la poubelle.
Hirochima n'était rien à côté. smi15

Il faut dire que sur un sapin il y a plein de choses tentantes!!!! moi ça va quand on part elle n'est pas dans la pièce du sapin...et heureusement je crois!!!
Le coup du Père Noel elle nous l'a déjà fait une fois...devant une bouteille vide...on avait enlevé le bouchon et elle n'était pas contente...du coup j'ai remis le bouchon et elle n'a plus rien dit! quelle capricieuse!!! Very Happy

Sabine j'ai eu le même souci que tes chaussures mais avec un sac de couchage...elle a arraché un morceau de la fermeture...! bon ben du coup il ferme plus ça fait couverture quoi!!!

Voilà qu'elle commence à aboyé sur les boules de Noel...je crois qu'il y a trop de changements d'un coup dans l'appart! lol!
J'espère quand même qu'elle va finir par s'y faire!

elodette3 a écrit:
Voilà qu'elle commence à aboyé sur les boules de Noel...je crois qu'il y a trop de changements d'un coup dans l'appart! lol!
J'espère quand même qu'elle va finir par s'y faire!

smi50smi50smi50smi50smi50

Quelle coquine ! J'adore la video, elle me rappelle des souvenirs (https://www.youtube.com/watch?v=YFmuGCGwmEI)

hihi en effet ta vidéo fait beaucoup penser à la mienne!!! par contre moi elle avait un peu peur quand même...j'ai eu du mal à faire la vidéo parce qu'en fait elle venait se cacher derrière moi à chaque fois!!! et Eithel à la voix légèrement plus grave!!!!!Il fait son chien virile! lol!

Trop trop chou Fybee
j'adore la vidéo sa me fait pencé a Naguy dès qui voie un truc pas normal

Tu avais bien raison Sabine...elle a volé deux guirlandes dans le sapin aujourd'hui...mais elle s'est fait bien gronder et elle ne l'approche plus!!!!
En tout cas je suis contente et Fybee va l'être aussi demain je reste à l'appart avec elle! Avec ce temps toutes les écoles du département sont fermées demain donc pas de boulot!!! C'est cool je vais pouvoir profiter de ma puce...je suis déjà impatiente d'être à demain!!! bouncebouncebounce

Quelle coquine cette Fybee!!!
Profite bien de ta petite puce demain je suis sur quelle va être super contente, en espèrent quelle te démonte pas le sapin smi50

J'espère bien qu'elle ne va pas le démonter...sinon je m'en fiche elle se débrouille mais elle le refait!!! lol!

smi50smi50smi50smi50
si tu veux mon avis s'il elle refais tu rique d'avoir plus de sapin du tout

Je pense bien aussi!!! mais j'aurai le temps demain, je resterai la surveiller! je ne la lacherai pas des yeux...c'est trop dangereux! Fybee quand elle veut c'est une arme de destruction massive!

elodette3 a écrit:
Tu avais bien raison Sabine...elle a volé deux guirlandes dans le sapin aujourd'hui...mais elle s'est fait bien gronder et elle ne l'approche plus!!!!
En tout cas je suis contente et Fybee va l'être aussi demain je reste à l'appart avec elle! Avec ce temps toutes les écoles du département sont fermées demain donc pas de boulot!!! C'est cool je vais pouvoir profiter de ma puce...je suis déjà impatiente d'être à demain!!! bouncebouncebounce

Je m'en doutait, toutes ces couleurs les attire et du coup c'est tellement amusant de jouer avec les décos. smi15smi15smi15smi15smi15

ben oui faut les comprendre ces p'tites bêtes !! ça doit être tellement tentant ! (je dis ça parce que le sapin est pas encore fait pr moi lol)

Là elle ne touche plus aux guirlandes mais je reste attentive car elle adore se promener sous le sapin!!!!alors d'ici qu'elle tire sur un bout de guirlande...il n'y a pas des kilomètres!!!!

ah oui carrément!!!! faudrait surtout pas qu'elle se prenne le sapin de 2m sur la figure!!! mais la elle le laisse tranquille elle cherche juste des calins! Depuis quelques jours elle se colle! c'était déjà un pot de colle avant mais là....m'enfin ça n'est pas pour me déplaire!

jsuis pareil côté calin !
et je déménage samedi, donc on va être tous les 2 Elec' et moi ! j'ai hâte !!

Aujourd'hui Fybee a pu profité du jardin de mes parents et en plus il commençait juste à neiger!!! mais ça a été dur de prendre des photos...elle gigote trop cete petite! enfin il vaut mieux qu'elle gigote trop que pas assez!

Oups la neige dans les yeux ça n'est pas terrible!

La neige c'est super pour faire la folle!

C'est quand même bizarre ce machin!

La la neige tombe bien...il y a une jolie petite couche de près de 5cm...j'espère que demain matin il y en aura encore histoire de pouvoir essayer de prendre de jolies photos de la coquine!

Bon ben je n'ai pas pu résister en fait...voilà quelques photos toute fraîche d'il y a cinq minutes (avant que la batterie de mon appareil photo me lache! smi2 )

Bon celle là...pas très classe...mais au moins quand elle fait caca elle bouge pas!!!!

Trop belle les photos
elle est trop belle ta Fybee elle su bien s'éclaté dans la neige
en parlant de ta photo ou elle fait caca j'en ai aussi un de se genre la aussi dans la neige de Naguy smi50

Au moins la neige ne les dérange pas pour faire leurs besoins! lol!
Comme je ne suis jamais sure de pouvoir prendre une photo sans qu'elle bouge...je me suis dit que là j'en aurais au moins une!!! bon ça n'est pas la mieux c'est sûr!!!!

Invité
Des fois j'ai l'impression de voir Fidji!
C'est marrant! A quel age l'avez vous mit en laisse? c'est vrais que moi étant donné que je le sors dans notre jardin je ne l'attache pas, il n'y est pas habituer encore... J'ai peur le jour ou je vais devoir le tenir ainsi...
J'irai chez le véto avec le harnais mais comme c'est à 15 km on y va forcément en voiture donc pas de laisse non plus. PFFF ça va viendre de toute façon, y'a pas d eraison qu'il ne s'y fasse pas, hein? Bisous du soir! Cat.

Ben moi vu qu'on habite en appart...dès son arrivée elle a été mise en laisse...pas le choix! donc à deux mois!!!!
ça a été elle s'est vite habitué...on va dire que la première journée a été un peu dure...elle n'avançait pas et ne ne faisait que me gratter les jambes pour venir dans mes bras...mais c'est vite passé...C'est surtout pour s'habituer au collier qu'elle a eu plus de mal, elle se grattait pas mal...mais bon d'une façon générale on peut quand même dire qu'il n'y a pas eu de souci, elle s'est vite habituée!

La petite Fybee est magnifique comme d'hab. Super les photos, celle du caca me particulièrement rire.

Pour la laisse, Sun y est habitué depuis qu'elle est avec nous (à ses 3 mois et demi).
Pour l'habituer il faudrait que tu aille te promener avec elle en dehors de chez toi. Plus ils sont petits et mieux ils y habituent.

oui je pense aussi que plus ils sont jeunes plus c'est facile...tu peux peut être au moins déjà essayer de lui mettre collier ou harnais de temps en temps histoire qu'il puisse s'y habituer...