Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodette3

§ FYBEE §

Messages recommandés

Invité
C'est gentils de m'avoir répondu si vite, vous êtes adorables!
Je vois que pour Fybee tu as opté pour le collier, j'avais peur que le cou soit trop fragile du coup j'ai acheté un harnais qui le tiendra aux épaules.
Il me tarde de pouvoir me promener avec lui dans mon village.... Puis faire mes petites randos de 8 km mais là fait trop froid, on attendra le printemps. Faudra surement que je prévoye à boire pour lui aussi...

moi j'ai beaucoup hésité harnais / collier...je crois que je vais opter pour le harnais mais attendre que sa croissance soit terminée avant...ce qu'il y a c'est qu'on entend beaucoup de choses en bien et en mal sur le harnais et en même temps j'avais vu un article qui ne conseillait pas le collier mais le harnais pour les ckc...pas facile de prendre une décision mais bon...on essaye de faire le mieux possible et on verra bien!

Pour les rando oui il vaut mieux ne pas oublier l'eau..quand Jenny (ma chienne de 16 ans) était plus jeune on avait une rando aussi...elle avait pourtant l'habitude de marcher mais on avait zapper l'eau...résultat au bout de trois kilomètres elle s'est couchée par terre et impossible de la faire repartir...j'ai du la porter jusqu'à ce qu'on trouve un point d'eau...et après avoir bu elle est repartie sur ses 4 pattes!!!

Invité
Merciii pour vos bons conseils les copines, c'est cool!
gros bisous à vous toutes et caresses à vous toutous! Ahhh qu'on les aime alors ces Namours!

moi aussi je te consseillerai le colier au moin jusque quand il est adulte pour pas lui déformé les épaules et le colier c'est aussi mieu pou l'éducation en laisse
smi18

En tout cas cette petite conversation m'a permis de trouver le cadeau de noel de fybee...un collier! elle a grignoté le sien...je ne comprends pas comment! toujours est-il qu'il est à moitié déchiré dans la largeur...et qu'il va pas tarder à lâcher! Merci d'avoir demandé des conseils pour Fidji ça m'a été bien utile au final lol!

elodette3 a écrit:
En tout cas cette petite conversation m'a permis de trouver le cadeau de noel de fybee...un collier! elle a grignoté le sien...je ne comprends pas comment! toujours est-il qu'il est à moitié déchiré dans la largeur...et qu'il va pas tarder à lâcher! Merci d'avoir demandé des conseils pour Fidji ça m'a été bien utile au final lol!

Fybee, tu veux connaitre un secret ? Tu me promets de ne rien dire à ta maman et de faire la petite fille surprise et contente ?
TU VAS AVOIR UN NOUVEAU COLLIER MA BELLE, MAIS CHUT NE DIT PAS A MAMAN QUE JE T'AI VENDU LA MECHE.

Ma puce Urania a écrit:
elodette3 a écrit:

Fybee, tu veux connaitre un secret ? Tu me promets de ne rien dire à ta maman et de faire la petite fille surprise et contente ?
TU VAS AVOIR UN NOUVEAU COLLIER MA BELLE, MAIS CHUT NE DIT PAS A MAMAN QUE JE T'AI VENDU LA MECHE.

Invité

Ah ben de rien! Pour Fidji ça sera soit la médaille graver, soit l'imper! Ou peut être les deux... Tout dépendra de ce que je vais trouver!

smi15 Que tu me fais rire Sabine! smi50 On a bien papoter toutes!

Ma puce Urania a écrit:

smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50

elle ne dira rien ne t'inquiète pas...elle restera muette!!!! lol!

Par contre je ne sais pas pourquoi je m'embete à lui acheter des choses...ça fait deux jours qu'elle ne joue plus qu'avec la brosse à dents qu'elle a volé à mon copain...il ne lui faut pas grand chose!!!

Invité

Oui tout à fait, pourquoi dépenser alors que comme avec les enfants, euh petits pardis Wink qui adorent jouer avec le carton d'emballage des cadeaux! Hein... le matin de noël! LOL smi115smi7

Pour Fidji pas de frais de cadeaux depuis son arrivée, jouet eu par les enfants qui font très bien l'affaire, 1 ou 2 peluches qui servaient plus, 1 ou 2 baballe de tennis, pareil, une petite polaire récupéré qui était a mon Charlynou bébé, et voilà, la vie lé belle pour lui!!!
Acheter juste deux harnais et une laisse, eue en cadeau une autre laisse et 2 écuellles de mes copines... C'est gentils ça!
Oups, et aussi un couche couche panier en polaire!
Voilà voilà...

jolies photos ds la neige !
j'essairai d'en mettre d'Elec' cet aprem ! j'ai réussi à en avoir avant hier !!
de mon côté, Elec' a le collier pr la médaille et le harnais en plus pr la voiture et les promenades. le collier il aime bien, il dit rien qd je lui remet après le bain! et le harnais il l'a eu à 2 mois, il a pas bcp aimé au début et maintenant il s'y est fait.
par contre, attention à ne pas tirer en avant à cause des épaules !!
voilou !
bisous

ça c'est sur...la moindre chose qui traine fait l'affaire pour jouer...

Ce matin ballade dans 10cm de neige...je n'ai jamais vu Fybee comme ça!!! Elle courait dans tous les sens (enfin autant qu'elle pouvait avec la laisse à enrouleur... pale ). Et elle qui court toujours pour rentrer à l'appart...là ça a été dur elle voulait rester dehors...on est rentré dans l'immeuble par la porte de derrière et elle tirait tellement pour ressortir...qu'on est ressorties par la porte de devant lol! . En plus elle s'est amusée à glisser sur le verglas sur la route...ça lui plaisait bien! la reine du patinage artistique!!!!!! . Et même en rentrant elle faisait la folle dans tout l'appart et courait partout! ça l'a mise en forme cette petite ballade au frais! smi112 Bon par contre là...elle dort sur le canap...

Bon je remets encore des photos...j'en suis vraiment gaga de cette petite mémère!

En plein élan

Et puis juste pour me faire plaisir d'autres petites photos!

Un peu floue mais je l'aime bien quand même

Tant que j'y suis j'ai une petite question...avec ce froid, la neige, le gel...qu'est ce que je peux mettre sur ses coussinets tout mignons de bébé pour les protéger? en même temps vu le verglas et le fait que j'habite sur une colline je ne sais pas si je vais prendre le risque de descendre acheter quelque chose...mais au moins pour la prochaine fois je saurai!!!!

qu'elle est belle dans la neige !!!
pis elle a l'air d'aimer c'est bien ça !!
bon, je vais me promener avec Elec' aussi alors!
a+ !!

Merci beaucoup Marguerite!!!
Et oui elle adooooore la neige!!!mais bon après elle adooooore le canapé! Very Happy

Invité
Coucou Fybee, t'es belle ma belle! grosse caresse à toi!
VIVE la neige!

Bon alors décidément aujourd'hui je me fais plaisir...il ne faut me laisser seule toute une journée avec Fybee et un appareil photo!

Alors là je suis hyper fière...pour la toute première fois...Fybee a POSE pour les deux premières photos!!!! smi112

Il n'y a pas à dire ...c'est quand même sur sa môman qu'on dort le mieux...encore mieux que le canapé!

Qui ose me déranger quand je joue hein?

Bon je vais essayer de calmer un peu avec les photos...pour aujourd'hui au moins...mais je la trouve tellement craquante je ne peux pas m'en empêcher!

Effectivement elle est trop craquante.
Profites bien d'elle car ils grandissent quand même très vite.

mais t'as raison de faire plein de photos !! et je pense pas que bcp ici se plaindront que tu mets trop de photos !

retour de ballade avec Elec' ==> rapport de ballade :
un joli jeune homme nous a fait la cour !! bon, c'était un labrador noir, très entreprenant, mais un mâle autant qu'Elec' donc pas de possiblité pr lui, et c'est un chien dc pas de possibilité pr moi !!

et l'andouille m'a griffé en voulant me "faire un calin à la jambe"
si c'est pas mignon !!

Invité
Oh ayéééé t'as fait ton sapinou!!! Super!
Il tarde aux enfants mais on va attendre le 10 car on met un vrai sapin et du coup ça sent trop bon , mais si on le met trop tôt il est tout sékécomme dit Charlynou! LOL

Roooo lé bellllle Fybee au pied du sapin, tu risque demain d'avoir des guirlandes machouillé, non??? LOL Tu nous racontera, LOL

Alors pour ce qui est des guirlandes c'est bon elle n'y touche plus!!!! Bon on fait quand même attention...mais à priori depuis qu'elle a été punie dans le couloir pour en avoir enlever deux...elle ne les regarde même plus!!! Very Happy
En effet ça fait un joli cadeau au pied du sapin...même si le cadeau fait sa petite tête de malheureuse!!!
Sarah je crois que les ckc attirent les labradors...les seuls chiens du quartier qui accourent quand je sors la puce ce sont les deux labradors...les autres s'en fiche royalement(à part le cocker d'à côté...). Mais les labradors qui traînent chez toi ont l'air bien plus excités que ceux de chez moi!!! lol!

ben celui là m'a surprise oui... tant d'audace !! il avait l'air très amoureux d'Elec' !! mais j'ai dû lui expliquer que rien de concret n'était possible pr eux 2, mais même ça il ne voulait pas l'entendre le bougre ! lol
les labradors sont vicieux en bresse ! MDR !!
MAIS PAS ELEC' !! lui l'é gentil !! ♥

Oui Elec a vraiment une tête de gentil! et puis de toute façon un ckc ça ne peut pas être un pervers!

et en plus malgré ses bêtises (il y en a encore pas mal!)je peux dire qu'elle évolue super positivement au niveau du caractère...elle était déjà adorable mais c'est encore mieux qu'avant!!!!

Et oui les animaux ont un vrai pouvoir sur nous je trouve!!! ils sont tellement honnetes...avec eux tout est sincère!!!

Très belle ta choupinette!!! smi12 pour le sapin, il est beau!! Nous aussi on le mettra vers le 10 car meme si on prend un nordmann avec la cheminé il perd vite c épine.

Ah ben moi avec le sapin en plastique pas de problème d'épines! même si je trouve que ça a beaucoup moins de charme mais bon...et merci pour ma petite puce!

Elle est trop belle devant le sapin (et même quand elle n'est pas devant !)