Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodette3

§ FYBEE §

Messages recommandés

Merci beaucoup...heureusement qu'elle est jolie aussi sans le sapin parce que je me vois pas le trainer toujours derrière elle pour qu'elle soit jolie...c'est assez encombrant comme accessoire de mode lol!

La sieste du samedi après midi!!!!

Et oui je suis un petit chien qui adooooore le samedi après-midi!!!!! Parce que comme mon papa travaille le matin, après manger, on fait la sieste tous les deux!!!! c'est trop bien!!! Par contre heureusement que ma maman veille parce qu'il bouge beaucoup quand il dort et j'ai failli mourir écrasée plusieurs fois!

Bon c'est quand même souvent moi la première à m'endormir...je ferme les yeux et pouf...d'un seul coup ça y est je suis au pays des rêves!

Je tente plusieurs position pour être sûre de trouver la meilleure!

Celle la me plait bien! Et en plus pas besoin de beaucoup de place! un petit trou me suffit!

Par contre il est bien gentil mon papa...mais qu'est ce qu'il fait comme bruit quand il dort...hé oh moi aussi je suis fatiguée...bon il parait que moi aussi je ronfle...mais j'ai du mal à y croire parce que j'ai jamais rien entendu!!!!

Bah finalement je lui pardonne à mon papa parce qu'on dort trop bien dans ses bras quand même!!!

Trop chou ta Fybee j'adore la 3 ème photo la positionn quelle a

oui elle se met souvent comme ça toute recroquevillée...et quand elle est comme ça c'est qu'elle dort vraiment bien!

Invité
Bonsoir fybbe, ben dit moi t'en a de la chance d'être si bien lottie, la coquine qui se met sous la couverture bien au chaud, rooooooooooooooooooo!

Ah nous aussi c'est un nordmann aussi notre sapin et le 10 aussi, pfff là les enfants en peuvent plus d'attendre...

Bonne soirée ici et Fybee lé toute belle, quelle caliiiiiine alors!

Miss Fybee, tu es la reine les bonnes positions pour faire dodo avec ton papou.
Qu'elle contortioniste sur la troisième photo, c'est trop chou.
Fybee tu es vraiment adorable, ma poupée.

merci beaucoup, fybee vous ferais des tonnes de léchouilles si elle pouvait! smi106 et oui en effet c'est une vraie contorsionniste!!!! Quand il est question de se trouver une place collée à nous elle se met dans de sacrées positions!!!

quelle jolie acrobate Fybee !!
ils sont tellement beaux (et marrants) qd ils dorment !!

Alors là...je suis un petit chien qui adore Noel!!! Après le super sapin et ses jolies guirlandes j'ai découvert le papier cadeau!!!!

Hier ma maman a reçu plein de paquets! Trop génial!

Dis donc c'est intéressant ça! C'est pour moi?

Génial ce carton tout plein de papier! ça fait du bruit en plus! j'adore!

Et en plus le carton ça se mange! c'est génial!!!

Bon après tout ça ma maman a emballé tous les jolis cadeaux! Mais le joli papier plein de couleur ça m'a bien intéressé...du coup j'ai un peu embêté ma maman qui a beaucoup râlé! Résultat elle n'a pas pris plus de photos...elle n'était pas trop d'humeur...En tout cas moi je me suis bien amusé!

Et puis après tout ça...qu'est ce que j'ai bien dormi!

Ah ah ah tous pareils ces petites boules de poil.
Très curieux, il faut toujours qu'ils viennent voir ce qui se passe et qu'il prenne part aux activités.
Trop mimi Fybee dans les cartons au milieu des papiers.

eh oui nos loulous sont très curieux, ils veulent savoir tous ce que c est quand quelque chose est nouveau, elle est adorable dans le carton !! lol

trop carquante ta fybee

en plus elle a un vrai canapé de princesse ouahhh super je veux le même pour fyfy peut

être que sur un espace royal comme celui là elle squattera plus le canapé ou le lit Very Happy

smi106smi17

merci tout le monde pour ma petite puce!

oh ben le joli petit fauteuil de princesse ne l'empeche pas de préférer squatter le canapé et le lit...il était en promo à la foir'fouille!!!

Elle a bien aimé le carton en effet...mais heureusement j'avais déjà tout vidé quand elle y est rentrée! c'est mes neveux et nièces qui auraient été contents d'avoir des cadeaux tout machonnés!!! lol!

ingrid a écrit:
valais je sais pas trop ou c'est mais si tu peux me dire ou tu a trouvé ce canapé?

merci

Valais c'est en Suisse mais c'est pas moi qui a le canapé c'est elodette3 qui l'a et aussi la jolie petite chienne si dessus

Ah oui c'est vrai...j'avais mis juste France au début! je connaissais pas encore les gens du forum...mais à priori il n'y a pas de pervers...lol...donc je peux le dire je suis de bretagne...après des foir fouille il y en a partout mais on l'a acheté en septembre le petit fauteuil de princesse et il était en promo car fin de série...

Je regardais les photos de ma puce...Et oh lala...comme elle a changé....c'est plus un petit bébé!!!! du coup je ne peux pas m'empêcher de mettre quelques photos de ma puce à son arrivée chez nous....il y a 3 mois bientôt déjà!

Et la toute première phot de la puce

Invité
Coucou, oh c'est marrant de la voir avec les paquet ta fybee!
Moi aussi des paquet de chez Amazon, ro c'est excitant, pour mon fils y'a une baguette d'harry potter!!!! Tro géniallissime! LOL

Elle est mimi petitoune... Ce qui est rigolot c'est leur truffe! mdrrrrrrrrrrr

Je dois récupérer encore des paquets de ma redoute cet aprem... Il nous tarde vendredi pour enfin récupéré le sapinou à l'école!!!!

Bonne aprem, gros bisous et léchouille de Fidji à Fybee!

quel joli bébé Fybee !!! c'était vraiment une petite boule adorable !!
sa robe va bien avec son canapé de princesse ^^

Merci pour elle!!! c'est vrai qu'au début on allait juste pour la voir...mais j'étais persuadée qu'on allait l'acheter...et après il a fallu attendre une semaine pour l'avoir, c'était trop long!!!! on n'arrêtait pas de regarder la seule photo qu'on avait et mon copain appelait "Fybee" dès qu'il passait devant le panier vide... Very Happy ça me rappelle plein de souvenirs ces photos, je suis déjà nostalgique!!!! En tout cas elle a mincit!!! heureusement! c'était une boule! lol!

Invité
Dit moi tu lui avait acheté où ce petit fauteuil panier? Chez moi j'en ai pas vu, le plus douillet que j'ai trouvé c'est une corbeille en polaire mais pas le choix des couleurs.
Faudrait que je lui prévoye un autre couchecouche panier car j'ai ma buanderie un étage en dessous et comme pardi ilme suis il faut que je lui en installe donc un autre à cet endroit.... Ah la la que ferions nous pas, hein! Mdrrrrrr

je l'ai trouvé à la foir fouille! elle l'a tout de suite adopté! il est trop moelleux! et puis suffisamment grand, elle a encore de la marge!

Trop mimo Fybee quand elle était petite ; on dirait une peluche

Encore très belle maintenant bien évidement Very Happy

elle était trop trop trop chou quand elle était bébé elle a super bien grandit en tous cas
par contre sur la dernère photo c'est bizard qu'elle a pas sa petit tache sur le museau

oui c'est vrai elle n'a pas eu ses tâches tout de suite! d'ailleurs au début elles étaient toutes petites et maintenant on les voit bien!!!mais la depuis un moment elles ont arrêté de se développer! et tant mieux je les aime bien comme elles sont!

Je suis trop fière de ma Fybee...cette fois je peux enfin le dire: elle est propre depuis 2 semaines! Bon parfois un petit accident mais ça n'est pas la mer à boire! En plus elle s'améliore beaucoup en ce moment niveau caractère, on voit vraiment qu'elle fait des efforts pour nous faire plaisir! Beaucoup moins de bêtises, plus de grognements quand on la bouge quand elle dort (mme faisait sa dominante mais ça n'aura pas duré lgtps!) et puis elle réclame beaucoup beaucoup de calins!!!!! un vrai petit ange!
Là j'ai envoyé un mail pour avoir une photo de sa maman...j'aimerais bien pouvoir comparer lol! et puis je trouvais sa maman magnifique! J'espère que j'en aurai une...

Une petite photo de Fybee qui fait le papilllon!

Là elle a été surprise alors qu'elle était en plein en train de faire la folle...

Et puis j'ai une petite question...c'est normal pour un tri d'avoir du marron sur les oreilles? ben un peu sur les côtés oui je pense mais elle en a en plein milieu de ses oreilles en plein milieu du noir! non pas que ça m'inquiète...au contraire je trouve ça trop mimi! j'aurais bien mis une photo pour être plus précise mais la séance photo des oreilles elle n'a pas trop apprécier!

Trop chout ta petite princesse
j'adore la voir quand elle fait la folette

pour répondre à ta question je sais qu'à l'interieur c'est narmal mais a l'exterieur je sais pas du
en tous cas meme si elle as quelque poils marron à l'exterieur je la trouve toujours aussi craquante

Invité
Fidji est comme Fybee aussi, l'intérieur des oreilles marron, ainsi que les joues et au dessus des yeux.
Elle est trop belle, pareil Fidji grogne mais je sais que c'est qu'il est bien, moi j'aime bien, juste je trouve qu'il mordille trop, mais là va falloir que je sois patiente.

Bonne nuit.

Ben oui sur l'extérieur je trouve ça bizarre...mais c'est mignon tout plein!!!! alors c'est le principal!

oui c est normal avec l'age ca s'enléve, Enjoy mon noir et feu avait sa aussi jeune, et la a un an c est redevenu tout noir !!!

Elec' aussi a qques mèches marrons sur le dessus, mais ça s'estompe... mias moi j'aime bcp !!

Bonjour tout le monde!!!
Je m'excuse de ne plus aller voir le journal de tous vos petits loulous mais avec mon ordi en panne...pas facile!!! smi2 en plus je ne vais pas le récupérer avant janvier... smi8
Je vais quand même laisser quelques photos de ma petite puce qui fêtait ses 5 mois hier!!!! Le temps passe trop trop trop vite!

ça c'est pas trop mon petit chien Diego il tombe toujours du canapé et moi j'ai la flemme de le rattraper!

Alors là, j'ai scotché mon papa et maman...j'ai été captivée par l'émission "rendez vous en terre inconnue"...j'ai tout regardé du début à la fin!!!!

La je joue avec ma brosse à dent que j'ai chipée à papa...je perds mes dents en ce moment alors c'est juste pour être en pleine forme!

Là il parait que je fais peur...mais c'est à cause de maman elle m'a volé ma brosse à dents!!!

Bon je vais quand même essayer d'aller faire un tour chez vos loulous! je suis impatiente de voir ce qui leur est arrivé ces derniers jours!

Sinon ma puce a un peu arrêté de grossir...enfin on va dire qu'elle grossit moins rapidement qu'avant!!! ce qui me rassure parce que j'allais avoir un ckc de 20 kg si elle continuait! lol!
Bref elle pèse exactement le même poids qu'il y a 15 jours...ça change elle qui prenait plus d'un kilo par mois!!! je pense que maintenant sa croissance va être moins rapide! ça me rassure même si personnellement je l'ai toujours trouvée assez bien proportionnée!

Ben moi je la trouve très mimi et bien proportionnée effectivement.

Bizarre.... elle a l'air d'aimer le canapé smi121
Ils sont tous pareils !!!

En effet le canapé c'est sa grande passion!!!! Son panier ne lui sert que pendant la nuit ou quand on n'est pas là!!!
Bon si toi aussi tu la trouve bien proportionnée ça va...parce que moi je ne suis pas objective alors bon! lol!