Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodette3

§ FYBEE §

Messages recommandés

Oh Fybee jolie.
Elle est trop belle, ta poupée.
Je trouve qu'elle est très bien comme elle est, pas trop ronde et pas trop maigre, juste que qu'il faut pour la serrer fort contre son coeur.

ça me rassure...parce que j'ai toujours peur qu'elle soit trop grosse! non pas que ça me dérangerait beaucoup d'un point de vue esthétique...je l'aimerais toujours peu importe à quoi elle pourrait ressembler mais c'est plus pour sa santé que ça me fait peur...mais je me dis qu'elle est bien et puis surtout le fait qu'elle ralentisse sa prise de poids me rassure! Bon elle fait quand même 5.9 kg pour 5 mois...mais peut être que ça va se calmer! c'est à espérer!

merci Marguerite!!!! je suis super fière d'elle!!!
Et comme mon copain passe son temps à le dire "elle est trop intelligente!". Elle a appris "assis" et "donne la patte" en même pas 5 minutes! elle m'a bluffé!

waouh ! smi110 en effet c'est génial ce qu'elle peut faire !!
encore un point commun avec son amoureux Elec' !! il donne même la patte debout et couché !! ça montre ce qu'il est prêt à faire pr avoir une friandise ^^

et sinon, pour ta 1ère photo, eh ben ça fais ENOCRE un point commun avec son prétendant, à savoir qu'Elec' essaie de faire remonter son jouet sur la canapé par la pensée. une fois qu'il a compris que ça marcherait pas, il se résoud à descendre pour le récupérer

Elec' et Fybee sont des âmes-soeurs-chiens !! smi16

smi112

Merci les filles!!! je pense de plus en plus à lui faire faire de l'agility...je trouve qu'elle a de vraies prédispositions!!! Bon après c'est ma chienne donc forcément je la trouve extraordinaire!

En effet, Fybee et Elec' sont faits l'un pour l'autre!!! elle aussi elle reste le regarder un moment et elle finit par se décider à aller le chercher....
Pour le assis-donne la patte, elle m'a encore plus épatée qu'elle le fait sans récompense!!! et c'est pourtant un ventre sur patte!!!

oh comme elle est belle je confirme se que j'ai dit avant
je dirai meme elle est belle comme un

on les marieras qd ils seront majeurs ^^
les bébés ça sera Fylec et Ebee ^^

bon allez j'arrête ! smi123

(moi aussi jvais me mettre à l'agility ! il y a un post là dessus sur ce forum ^^)

merci Cindy ça me fait super plaisir ce que tu dis surtout que comme je dis je trouve que Naguy est vraiment un magnifique tricolore!!!

Sinon pour les prénoms des petits d'Elec et Fybee...c'est original!!!! mais on en est pas là! c'est encore un petit bébé ma puce!!! remarque elle aura 12 ans que je penserai encore que c'est un bébé!!!!!

oui moi c'est pareil ! jme fais pas à l'idée qu'il grandisse et devienne "un homme" !! ça restera à vie mon bébé chien !! ♥ une p'tite crevette ^^

Plein de photos aujourd'hui encore (pour changer) j'ai réussi à en choisir certaines quand même histoire de ne pas en balancer 50! lol!

Alors aujourd'hui, ma maman a été faire des courses et comme toujours j'ai bien vérifié qu'elle n'avait rien oublié...elle n'aime pas trop que je fasse ça...pourtant moi je veux l'aider c'est tout!!!!

Par contre je me suis empêtrée dans la lanière du sac!!! ça a bien fait rire ma maman mais moi je n'ai pas apprécier!

Du coup je me suis assise dans mon coin et je n'ai plus bougé!!!!

Ensuite ma maman est allée sur l'ordinateur, alors je me suis installée sous le bureau sur ses chaussons et j'ai fait ma tête de malheureuse pour qu'elle craque et me laisse monter sur ses genoux!

Mais rien à faire...du coup j'ai fini par monter sur le fauteuil à côté d'elle pour jouer!

Mais quand même je suis revenue à l'attaque...les yeux malheureux et les coups de pattes, c'est obligé que ça finisse par marcher!!!!

Et voilà ça marche!!! Haha je suis trop forte moi!

Par contre elle commence à m'enquiquinner avec ses photos (et oui je lève les yeux au ciel, ras le bol!)

Finalement on a été faire une séance de calins sur le canapé! ça j'ai adoré!!! ( ma maman a enlevé sa tête de la photo parce qu'elle est pas très photogénique, pas comme moi!)

Adorable et très drôle.

Mon petit FarWest est aussi très curieux et dès que je rentre, il faut qu'il vienne sentir ce que j'ai dans les mains, courses, courrier, tout y passe !

Et pour les petits coups de pâte (tout doucement) et le regard malheureux je connais bien cela car FarWest est un pro du genre !

Elle est trop mignonne et très belle cette petite fouineuse.
J'adore ton histoire, on croyrait que c'est vraiment ce qu'elle pense la petite puce.
Elle a trouver son jouet favorit avec cette brosse à dents.

Quand ma Sun veut monter sur mes genoux elle pleure la pauvre malheureuse.

Merci tout le monde! C'est vrai que c'est une sacrée fouine ma petite puce! Comme la plupart des ckc à ce que je vois!!!
En effet, la brosse à dent elle adore!!!! elle ne la quitte pas et la traîne partout avec elle...on s'embête à lui acheter des jouets....n'importe quoi!!!! lol!

j'adore tes jolies photos !
il faudra kje teste la brosse à dents pr Elec, c'est vrai que ça coute moins cher que les jouets qu'il me détruit ^^
et je vosi qu'elle aussi est adepte des bisous sur le nez ^^ comme Elec' !! cheers

Ah oui la brosse à dent c'est génial!!!! et puis vraiment économique, elle en veut même pas une neuve elle vole des brosses à dents usagées lol! et puis elle apprécie beaucoup en ce moment je ne sais pas si c'est parce qu'elle perd ses dents mais elle la traine absolument partout!!!!! d'ailleurs c'est quasi impossible de prendre une photo sans la brosse à dents... flower

oui on peut dire ça!!! je préférais quand son doudou c'était sa petite peluche toute rigolote c'était quand même plus mignon! Very Happy

Bonjour tout le monde!!! alors aujourd'hui je suis allée chercher le cadeau de noël pour ma petite Fybee!!!! je suis trop contente je lui ai trouvé un collier superbe! Noir avec des petites papattes de chien argentées et pailletées...elle va être trop mimi!! et puis je lui pris une laisse à enrouleur aussi (ça va la changer d'avoir 5m de liberté!!!). J'ai trop hâte de lui donnée, même si je sais parfaitement qu'elle s'en fiche et qu'elle jouera surtout avec le papier cadeau!!!!
En plus quand je suis rentrée j'ai eu droit à plein de calins....j'adore elle vient nous voir et elle enfoui sa tête dans notre cou pendant qu'on la caresse...elle reste comme ça super longtemps...c'est trop agréable!!!!
Je mettrai peut être quelques photos de la mistinguette ce soir!

oh lala il y a 'a une que va 'etre gâtée a noël
je me réjuis de voir les photos de ta pepette

Oh ben elle va être gâtée mais je ne sais pas si elle mérite...pas aujourd'hui en tout cas...c'est miss bêtises!!!!!!!
Sinon pour les photos on ne peut pas dire qu'elle ait mis beaucoup de bonne volonté!!! c'est même le contraire!!!!!!!!!!! enfin je mets quand même celles que j'ai réussi à prendre.

Bon et là elle est prise en flagrant délit en train d'essayer d'échapper à l'appareil photo!!!!!!!!!!!

smi15 elle a pas l'air motivé pour les photos la pepette mais elle est quand meme trop trop chou

sinon elle déchiquette la boule comme ma Caline

Ah oui la baballe elle n'a pas compris le principe elle elle "l'épluche"...elle a déjà enlevé presque toute la moumoute qu'il y a dessus...et puis elle a réussi à l'ouvrir en deux!!!! pauvres joujoux...il n'auront pas duré longtemps!

Voilà la dernière trouvaille de Fybee:

Elle n'a rien trouvé de mieux que d'élire un rouleau de papier cadeau de 1.50m de long comme son nouveau jouet...elle le traîne partout avec elle dans l'appart, c'est trop marrant...c'est juste trois fois plus grand qu'elle!!!! La photo n'est pas terrible mais je voulais bien montrer la longueur du nouveau jouet...qu'on ne voit pas en entier malgré tout d'ailleurs...
Elle est trop forte! et le mieux c'est quand elle essaye de sauter avec sur le canapé smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50
Elle a de ces idées....

smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15 elle est trop drole!
j'aurai trop aimé voir sa entrain d'esseillé de sauté sur le canapé avec sont gros rouleau sa doit être hilarant
elle a de ses trouvaille ! smi50smi50

oui entre la brosse a dent et le rouleau ta plus besoin d'acheté de jouet elle en invente plein smi15

ah ben c'est clair c'est un chien économique!!!! j'aime moins quand elle se dit que la housse du canapé ou qu'une paire de chaussette puisse servir de jouets mais bon...quand c'est des idées farfelues comme ça il n'y a pas de souci!

je comprend moi ma chienne Caline quand elle était petite elle nous a fait un belle frayeur elle nous avais avalé une de mes chausette affraid
heureusement c'est sorti par l'inverse d'ou c'est rentré

smi15smi15smi15smi15 ah non Fybee ne nous a pas encore fait ça!!! en même temps elle une trop petite gueule je pense!!!! Je crois que sa meilleure bonne idée ça a été de vider toute la mousse d'un coussin....mais elle aussi elle avale toutes sortes de choses...je n'ai pas l'habitude de surveiller ses crottes mais un jour...un truc jaune fluo dedans! elle avait avalé une perle en plastique je ne sais où!!!! et puis souvent elle vomit un petit peu...il ne faut pas s'étonner parce que la dernière fois elle m'a vomi un morceau de gravier, une coquille de pistache et des cheveux à moi.... smi115

une vraie fripouille!

eye dit don c'est un vrai aspireur que tu a là smi15smi15smi15smi15

Caline elle avait tout déqueté le canapé, il y avait un gros trous au milieux il es toujours là d'ailleur on l'a juste recousu, on a pas changé le canpé avant vu que les chiens était jeune mais là on va commencé a en cherché un nouveau smi115 mais les coussins elle a jamais touché

Ah tient je n'avait pas penser à ce terme là! mais c'est vrai qu'aspirateur lui va très bien!!!!! smi63
Bon en fait ça va alors...je préfère qu'elle s'attaque aux coussins plutôt qu'au canapé!!!!

Et bin, dis donc, c'est une vrai tornade cette petite Fybee.
Tu m'étonne que tu ne t'ennuye pas avec elle. Tu dois même rire beaucoup avec elle;
Quelle petite chipie adorable.

En effet elle nous fait pas mal rire...pas tout de suite parce qu'on commence par râler!!! mais on finit toujours par craquer, je ne sais pas où elle va chercher tout ça!!!

Elle doit être la copie conforme de ma petit Sun et je réagit comme toi. Je ne peux pas rester fâcher longtemps, parce qu'elle sait me faire craquer avec ses yeux de petit malheureuse.

Alors ça oui ils maitrisent très bien les yeux de malheureux!!!! je finis toujours par lui faires des calins au final....

Bonne nuit et surement à demain!!!!!

Bonne nui a demain grosse caresses a Fybee

PS: les yeux c'est ce qu'il métrise le mieux

Invité
Ah petite fybee tu en fais voir de toutes les couleurs, attention à ce que tu manges à ne pas tomber malade. Easie après avoir manger bcp de choses et aussi des insectes a rien trouvé de mieux que de manger enfin voler in gros morceau de brioche et de lécher une bonne partie du pot de nutelat. Ah c'est loulous ils nous font bien rigoler. Pas mal le coup de fybee avec le rouleau.....

Merci!!! oui ça c'est sûr très imaginative surtout pour les bêtises! et le problème c'est qu'elle est tellement adorable que c'est dur de la gronder...enfin pour moi...mon copain y arrive beaucoup mieux Very Happy

oui j'aime assez!!! en même temps ça ne l'empêche pas d'être hyper pot de colle avec mon copain!!!!

ah oui, mais je disais pas "méchant" dans le sens vraiment méchant !! moi aussi jsuis méchante avec Elec' !! des fois, j'OSE le laver !! non mais t'imagine ?! moi ? sa maman adorée (j'espère!) !!!
il tire une de ces tronches ds ces moments là, je me demande tjrs s'il me pardonnera, mais juste après il me fait des calins et tout, donc ça me rassure ^^
(tkt je suis pas méchante plus que ça avec mon Elec' !! faut pas déconner non plus, mais n'ayant pas de papa pr lui, je dois prendre le mauvais rôle pale )

Non non mais je n'avais pas pris méchant dans le sens très méchant non plus!!! moi aussi ça m'arrive d'être très méchante avec elle: je lui nettoie les oreilles, je la monte de force dans la voiture et même parfois je l'empêche de manger des morceaux de verre!!!!! lol!
Mais elle n'est pas rancunière non plus! dès qu'il y a un calin à prendre elle est partante de toute façon!