Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodette3

§ FYBEE §

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Alors là je suis dégoutée....ma petite puce a eu une journée bien remplie aujourd'hui...Et bête comme je suis j'ai zappé de prendre l'appareil photo smi8 et pourtant ce ne sont pas les occasions de la photographier qui auraient manquées!!!! je n'arrêtais pas de me dire "mince là j'aurais bien pris une photo...."

Enfin bon c'est, c'est fait....ce matin on était chez les parents de mon copain qui ont un jardin clos...et là elle s'est éclatée! surtout qu'elle a pu embêter leur cocker! elle a malheureusement rarement l'occasion d'être dehors en liberté alors là elle s'est défoulée et a couru dans tous les sens...mais pas trop longtemps hein on est quand même mieux au chaud alors au bout d'un quart d'heure elle grattait à la porte...

Et cette aprem ballade en ville où ma petite puce a eu beaucoup de succès (comme toujours! ^^)

Puis sur le hallage, il faisait froid mais elle s'est bien amusée...elle est rentrée toute crassousse avec ses jolies pattes blanches devenues toutes noires!!!!!!!! smi20

Toujours est-il qu'en rentrant elle a foncé sur le canapé et qu'elle n'en bouge plus!
Par contre là j'ai pu faire une photo...

C'est trop fatiguant tout ce sport...même assise il faut que je m'appuie contre mon papa et encore je m'endors....

Ma maman elle a eu une bonne idée, elle a eu pitié de moi et elle m'a allongé...c'est vrai qu'on est bien!

trop chou les fotos
elle a l'air creuvé la petite mimi
elle a du bien s'éclaté cette après midi a courir partout

Merci pour la puce!
En effet elle était bien crevée...c'est même la première fois qu'il a fallu la réveiller à l'heure de manger!!!

Je ne sais pas à quoi elle a rêvé mais les pattes ont gigoté et elle gémissait!!! parfois je la réveille même car on dirait qu'elle cauchemarde...

Ah ça...ça serait vraiment top de pouvoir le savoir...Fybee souvent elle gigote les pattes ont dirait qu'elle veut courir! c'est trop mignon! et puis elle tête aussi! et elle gémit parfois même elle aboie! elle doit en faire des choses dans ses rêves!

Bonsoir!!!!
Je ne suis pas passer écrire sur le journal de Fybee hier, j'étais trop fâchée contre elle!!! A ce point je crois que c'est la première fois!!! Mademoiselle n'a rien trouvé de mieux que de faire un pipi énorme sur le clic clac....alors qu'elle est maintenant propre jour et nuit depuis un mois au moins!!!! et qu'elle venait de sortir!!!! j'ai dû tout enlevé et hop à la machine smi2smi2smi2 et puis elle n'a pas arrêté les petites bêtises mais l'accumulation c'était trop!!!! elle m'énervait je l'ai ignoré au moins 1h! mais elle a fini par me sauter dessus, se blottir contre moi et me faire plein de léchouilles....bon ben du coup j'ai craqué!!! EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Sinon hier on a dû lui donner une partie de son cadeau de Noël en avance...on lui avait pris un collier et celui qu'elle avait a lâché (enfin Fybee l'a un peu aidé!). Du coup il y a déjà eu du déballage de paquet!!! Je mets quelques photos.

Alors là voilà l'ancien collier de Fybee qu'elle a bien machouillé!

Puis le déballage du cadeau! Elle a adoré manger le noeud....d'ailleurs j'ai du l'enlever sinon elle y serait toujours et le paquet ne serait toujours pas ouvert!

Trop contente avec son nouveau collier...enfin elle a surtout essayer de la machouiller celui là aussi....

Voilà le collier de la puce!

Le collier sur la puce (je n'ai pas réussi à la prendre de face....)

Et là la voilà qui fait la folle sur le canapé!

Le Père Noel a eu un peu d'avance !

Il n'est pas fier l'ancien collier ... pourvu que le nouveau tienne le coup car il est super beau !

FarWest aussi à fait une grosse bêtise hier... il faut que j'explique tout cela dans son journal dès demain.. (en 2 mots il s'est carrément attaquer un angle d'un mur, à arracher le papier peint et le placo avec) !GRRR smi87

oh mais quelle coquine elle n'a pas fait une de droite hier je comprend pourquoi t'était énervé
l'ancien collier est bien amoché mon dieu, elle a pas été de main morte! lol!
en tout cas le nouveau est superbe et lui va comme un gant
elle a été gaté en tout cas!

Oui j'adore le nouveau collier, j'espère qu'il durera plus de trois mois celui là!!!! Il a des petites paillettes, il fait très "fille"! j'adore!!!! Le pire c'est qu'hier elle avait encore l'ancien et j'ai vu un fil qui pendait et qu'elle avait dans sa gueule....j'ai tiré dessus...j'ai bien sorti 3m de fil de sa gueule...quelle chipie!!!

Dis donc FarWest il est pas mal dans les bêtises aussi! il faut lui donner à manger il a trop faim lol! Je plaisante mais j'imagine que là ça n'est pas très drôle...commencer à s'attaquer aux murs...au pire un meuble même si c'est déjà bien embêtant ça peut se changer mais le mur, c'est tout de suite plus difficile...sacré FarWest!!!

FarWest c'est un vrai diablotin...
Il ne fait que des bêtises assez graves...
il s'est attaqué à un barreau de porte à vitrer
il s'est attaqué à la pierre tendre de la cheminée toute neuve
et maintenant le mur...
il a aussi avaler une boite de pilules contraceptives...

Grr ! je suis souvent très en colère.... mais ça passe vite car il me fait craquer avec son air de ne pas y toucher !

En effet...c'est tout ou rien avec lui dis donc!!!! bon ben je vais pas trop me plaindre des pipis de Fybee ou de la housse de canapé déchirée alors!!!!!
C'est vrai que c'est dur de rester en colère....moi hier j'ai essayé mais elle est venu m'attaquer à coups de léchouilles alors...

elodette3 a écrit:

C'est vrai que c'est dur de rester en colère....moi hier j'ai essayé mais elle est venu m'attaquer à coups de léchouilles alors...

Je vois bien de quoi tu parles !
Je fonds devant mon p"tit amour... même quand je suis super en colère contre lui !

sa c'est normal moi aussi je font ils on les yeux révolver et le regard qui tue Razz

Ma petite coquinette.

Je te souhaite que le père Noël te gâte beaucoup, malgré que tu a encore fait des bêtise.
Mais le papa Noël ne va pas en tenir compte.

Ma chère Elodie et famille, à vous un très joyeux Noël en famille avec tous ceux qui sont cher à ton coeur. Que ce jour soit remplit de joie et de bonheur. Je vous embrasse tous très fort.

sacré chipie Fybee !!
en tout cas, jolie cadeau, espérons qu'il lui résiste !

et pour rassurer Sandrine (FarWest) Elec' aussi m'a enlevé des GRANDS morceaux de tapisserie et a gratté les murs ds mon ancien appart ! ça fait bizarre de trouver la tapisserie par terre en rentrant ! ^^ FraWest n'est aps le seul polisson (mot que j'avais pas dit depuis des années!!)

SaraH a écrit:

et pour rassurer Sandrine (FarWest) Elec' aussi m'a enlevé des GRANDS morceaux de tapisserie et a gratté les murs ds mon ancien appart ! ça fait bizarre de trouver la tapisserie par terre en rentrant ! ^^ FraWest n'est aps le seul polisson (mot que j'avais pas dit depuis des années!!)

Merci Sarah, j'ai mis à jour le journal de FarWest avec photo à l'appui !
http://passionduckc.forumactif.org/t5681p60-farwest
Joyeux Noel à vous et vos loulous ! santa

ça rassure je vois que ces jeunes cks font tous des grosses bêtises

nous vous souhaitons un joyeux noël

smi106 de fyfy smi17

Merci beaucoup Sabine tu t'es encore donné du mal pour mettre un petit mot gentil à tout le monde!!!! Je te souhaite un très bon Noel avec ta famille!
Et un très Joyeux Noel à tout le monde bien évidemment!

Bonjour et bonne année tout le monde!!!!!

Avec les fêtes cela fait un bon moment que je ne suis pas venue mais je pensais souvent au forum quand même je ne vous ai pas oublié!!!!!

Fybee a bien apprécié les fêtes en tout cas, elle a vu plein de monde et c'est ce qu'elle adore!!!! Par contre tous ces chamboulement ça l'a un peu déréglée au niveau du pipi et du caca...du coup on a eu pas mal d'accidents pendant deux semaines mais là ça redevient normal!
Et puis ça l'a crevée!!!! les lendemains de réveillon c'était dodo toute la journée!!!!!!! et ça ronflait dur! Very Happy

D'ailleurs pour Noël elle a été bien gâtée. Avec nous elle a eu son fameux collier et une laisse à enrouleur et mes beaux parents lui ont pris des os à macher! Elle s'est régalée! Je n'ai pas pris beaucoup de photos pendant ces 2 semaines alors il va falloir que je me rattrape....j'en mets quand même 2!

Là le déballage du paquet

Et là ma puce qui profite bien de son os!

Sinon je suis trop fière, on lui a appris un petit tour: elle doit se mettre debout et faire un tour sur elle même pour avoir une croquette! Elle est trop mimi quand elle fait ça et surtout elle a appris à le faire en 5 minutes! Comme pour le assis-donne la patte! Elle a du potentiel cette petite! lol!
Bref je mets la vidéo même si la qualité n'est vraiment pas terrible (j'ai eu du mal a filmé et lui faire faire le tour en même temps...désolée smi105) et en plus elle est à l'envers....mais bon je suis tellement fière de ma poulette!

Voilà sinon on a eu une petite frayeur ce matin...enfin surtout mon copain...il sortait des cartons par la baie vitrée pour les charger dans la voiture et les envoyer à la déchetterie... Fybee dormait dans son panier dans le couloir. Et alors qu'il se tournait pour prendre un autre carton elle est arrivée comme une furie, a sauté par dessus les cartons et s'est enfuie dans la résidence!!! Beau l'appeler elle partait encore plus loin...en plus il y avait le camion poubelle, une auto école qui manoeuvrait...et Fybee ne fait pas attention sur la route...Heureusement elle a vu Willy son pote cocker qui était dans son jardin et du coup elle s'est arrêtée et mon copain l'a rattrapée...mais il a eu vraiment très peur!!! Je ne sais pas ce qui lui a pris! D'habitude la baie vitrée peut être entrouverte Fybee ne bouge pas! mais là...enfin bon tout est bien qui finit bien heureusement!!!!

Bon je vais peut être arrêter là mon roman!!!

Voilà pour les 2 semaines de fêtes de Fybee!!!!

Bon la vidéo n'a pas marché....je retente!

Décidément je n'y arrive pas...je mets juste le lien!

elle a été gatée smi117 !!

bravo Fybee pour les petits tours que tu as appris !!

oulala quelle frayeur j'imagnie !!!

j'attends la petit vidéo Wink

smi18

trop chouette le nouveau tour de Fybee !! (la vidéo et la croquette, pas la fuite ! Evil or Very Mad )
quelle frayeur il a dû avoir !! ils sont fous par moment ces chiens !!

Quelle peur elle vous a fait cette petite chipie. C'est le problème de nos petits bout de choux, dès qu'ils sont à l'extérieur, ils ne nous écoutent plus on dirait.
Pour Sun j'ai le même souci, c'est terrible.
Par contre a un problème avec ta vidéo, t'as pas dû copier l'URL comme il faut.
J'adore la photo avec son petit derrière en l'air, c'est trop mimi.

Hier Maya nous a fait une petite peur, je suis sortie avec Dior et Enjoy et je n'ai pas eu le temps d'attraper la laisse de Maya, et la voilà partie dans la cour de la résidence ( car il y a des poules qui trainent un peu partout dans le coin ) et la voilà qui sort de la résidence, et course les poules...et je ne la voyais plus, puis à un moment elle est revenue quand meme...

Merci pour la puce!!!

Oui c'est vrai ils nous en font des frayeurs ces petits loulous!!!! je me demande ce qui peut bien leur passer par la tête! Je ne sais pas si c'est parce qu'elle est encore toute jeune mais c'est vrai qu'une fois dehors elle n'écoute rien...

elodette3 a écrit:
Bon la vidéo n'a pas marché....je retente!

Décidément je n'y arrive pas...je mets juste le lien!

Ohh c'est trop mimi !!!
smi17

merci merci! maintenant elle le fait tout le temps...même quand on ne le lui demande pas! ^^ elle doit croire que sans ça elle n'aura pas à manger!!! Very Happy

Sinon j'ai oublié, on lui a vidé les glandes anales...bon c'est pas terrible comme détail je sais mais je voulais savoir si vous l'aviez déjà fait à vos chiens? En fait elle se grattait souvent le derrière sur le sol ou elle essayait de le mordre, elle chouinait même parfois...et dans la mesure ou elle est vermifugée je me demandais d'où ça pouvait venir...au final c'est ma belle soeur qui a fait (elle est toiletteuse et travail dans un élevage). Je ne regrette pas de l'avoir fait car Fybee ne se gratte plus du tout le derrière et ne chouine plus pour rien! Par contre ma belle soeur me disait que si on commençait à le faire après il fallait le faire assez souvent (enfin pas systématiquement mais chez certains chiens)...bref je voulais savoir si vous l'aviez déjà fait et comment ça c'était passé après, si il avait fallu le refaire souvent ou pas...

Trop forte ta ptite puce...
Pour les glandes anales au début Bianca le véto lui vidé régulièrement parce que Melle été féniante, mais maintenant elle le fait elle meme!!!!

super doué ta puce , c'est trop sympa

et pour ta frayeur pas drole , moi je ne detache plus mes loulous dans la rue car Caline dès qu'elle voit un chat elle devient une vraie furie , elle n'ecoute plus et tire sur sa laisse alors qu'au quotidient c'est memere tranquille , du coup elle entraine Ducat ,et c'est la chasse aux chats si j'avais des roulettes sous les chassures je pense que cela pourrait etre tres comique

Ben alors pour lui apprendre j'ai mis des croquettes dans ma main, assez haute pour qu'elle se mette debout et j'ai fait tourner ma main...elle suivait la croquette pour être sûre de pas la rater!!! Donc elle a commencé à tourner comme ça....et pour le reste ben elle a compris toute seule que même si moi je ne tournais plus ma main elle il fallait u'elle fasse un tour pour avoir la croquette! en même temps c'est un glouton elle ferait tout pour une croquette!!!!

Mais je suis quand même épatée par sa capacité d'apprentissage...on essaye pas particulièrement de lui apprendre des tours mais elle le fait tellement vite! elle comprend tout en 5 minutes! mon autre chien je ne lui ai jamais rien appris (même pas assis, couché, aux pieds...rien!) il faut dire que quand je l'ai eu j'étais petite encore mais pour Fybee je voulais au moins lui apprendre le minimum tout en sachant que ça serait difficile pour moi car je ne suis pas patiente du tout...et bien là je suis ravie!!! 5 minutes et hop elle a tout captée!!! j'aurai du l'appelé Einstein lol! enfin un Einstein qui réfléchit avec son ventre!!!! Very Happy

moi pour les chats j'ai de la chance...elle s'en fiche royalement!!!! parfois il y en a un qui vient la voir...il est devant elle à trois mètre et elle l'ignore!!!!
Par contre les oiseaux...elle adore!!! heureusement qu'elle a la laisse parce que je crois que je l'aurais perdu depuis longtemps!!!!!!!

pr les glandes anales, Elec' à le même problème. le véto lui vide à chaque fois qu'on y va. et là ça fait lgtps qu'il y est pas allé als j'ai essayé de le faire, mais j'ai vite arrété de peur de lui faire mal. donc lui non plus ne les vidange pas tout seul et comme Fybee, il se gratte par terre ...

les chats, je sais pas s'il fait la différence d'avec les chiens. il est presque + curieux pr un chat qu'un chien ^^

et je trovue qu'Elec' aussi apprend vite : à Noël je lui ai trouvé un jeu pr le faire réfléchir : le "solitaire" (niveau 1). eh ben en 5 minutes il a compris le jeu et c'est bon il maitrise ! heureusement que ya un autre jeu sur le plateau (niveau 2). jvais l'essayer bientôt, voir comment il réagit ! mais la prochaine fois, je lui prends direct le plus haut niveau lol !!

mais le tour que Fybee fait debour, je vais l'essayer avec Elec' (si tu me le permet ...?? il y a les droits d'auteur j'en suis consciente !) ^^