Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodette3

§ FYBEE §

Messages recommandés

Excellent la vidéo ! un vrai chien de cirque ! avec des friandises on leur ferait faire n'importe quoi... ils sont tellement gourmands !

à Fybee et à son professeur

bisous

moi mon chéri le fait de temps en temps de vider les glandes anales a mes 3 loulous il le fait 2 fois par an a peu près

C'est bon Elec peut essayer de faire le même tour que Fybee et je te fais cadeau des droits d'auteur (quelle générosité!)

De rien de rien...en tout cas c'est sympa ton solitaire! je ne connaissais pas et du coup je suis aller voir sur le net, c'est vraiment top comme jouet! peut être que je me laisserai tenter un de ces jours....!

Pour l'instant ça reste en suspend mais je pense que Fybee l'aura un jour!!!!
Je remets quelques photos de ma puce prises aujourd'hui!

D'abord avec son nouveau jouet que je lui ai ramené aujourd'hui (après que ça première balle ait fini en deux)

Et là en train de regarder si son papa gagnait sa partie de golf sur la wii!!

Et celles là je les adore!!! avec son petit Diego elle est trop mignonne!

Pffff grosse bêtise de Fybee ce soir...elle a réussi à piquer un quality street sans qu'on la voit...on s'en est rendu compte quand on a vu qu'il avait disparu...elle sentait le quality street à plein nez et elle en avait plein les pattes...chocolat noir/fraise!!! Le pire c'est qu'elle a mangé le papier avec!!! on l'a cherché partout il n'est nulle part! donc surement dans son estomac!!!! j'espère qu'elle ne va pas être malade...là elle pète la forme et joue mais bon...on va surveiller cette nuit! j'espère que ça ira...

ouh là oui !! qu'est ce qui peut leur passer par la tête ?!
tiens nous au courant !

Hou là là Bravo Fybee... smi104

Je savais bien qu'il n'y avait pas qu'une ressemblance physique avec mon petit FarWest.
Apparemment depuis hier tu commences les bêtises !

Bon j'espère malgré tout que tu as passé une bonne nuit et que ce bonbon est digéré correctement !

Donne nous de tes nouvelles pour que l'on soit rassuré
*

bisous

Ouf Fybee est en pleine forme!!! elle n'a pas été malade! j'avoue que ce n'est pas trop le chocolat qui me faisait peur, même si c'est très mauvais il n'y en avait vraiment pas beaucoup! Mais le papier ça doit être dur à digérer quand même!!! apparemment elle a un super système digestif, aucun souci! pour l'instant en tout cas!!!! ^^. Elle m'a fait peur quand même! j'espère qu'elle l'a bien savouré parce qu'elle n'en remangera pas de sitôt!
Je crois bien qu'aucun ckc n'a le monopole de la bêtises!!!! ils ont l'esprit un peu tordu quand même!!! Je laisserais quand même Farwest dans la tête du classement!!! il est très doué ce petit ^^

Alors là il faut que je vous présente le nouvel ami de Fybee!!!! Elle ne le lâche plus!

Attention...le voilà:

Et oui! il est mignon hein???? Bon ok je sais ça n'est pas un vrai chien! mais chut...Fybee ne le sait pas!!!
Bon en fait, il s'agit du petit chien sur la carte d'anniversaire que j'avais offerte à mon copain...il faisait du rangement hier et a retrouvé la carte qu'il a posé sur une étagère....sauf que Fybee est persuadée que c'est un vrai chien!!! smi220 j'ai beau lui montrer la carte de près, la retourner dans tous les sens...elle reste persuadée que c'est un vrai chien!
Elle s’assoit devant lui et elle aboie! elle n'arrête pas! elle qui n'aboie jamais d'habitude!!!! vue qu'on la gronde elle finit par partir mais elle passe son temps à le fixer et de temps en temps elle passe devant lui elle grogne un peu et hop elle s'en va!!!
Elle me fait trop rire! On dirait qu'elle essaye de faire en sorte qu'il se tienne tranquille...le pauvre il ne va pas aller bien loin!!! Bon j'espère quand même qu'elle va finir par s'habituer...je me demande bien ce qui lui passe par la tête parfois!

smi121 Excellent !

Elle est pleine de ressource cette petite Fybee !
Peux être qu'elle se cherche un amoureux... et là elle a craqué sur sa photo

Je sais qu'elle n'est pas bien vieille mais quand même cet amoureux là me parait un peu jeune...et puis elle a déjà tous les chiens du quartier qui arrivent en courant quand elle sort!!! le cocker d'à côté, le golden retriever et le ckc tricolore (celui là elle l'adore!). Et puis vue comme elle grogne...à moins qu'elle ait l'amour vache! lol

Qui sait, l'amour est parfois bien complexe !
Mais je vois qu'elle ne manque pas d'amis cette petite Fybee
Elle a bien de la chance...

De toute façon quand on ne l'aime pas elle ne s'en rend pas compte...ma chienne qui est chez mes parents et la chienne de mes beaux parents passent leur temps à lui grogner dessus...mais elle elle capte rien elle essaye encore et toujours de jouer avec elles...en vain!!! Mais c'est vrai qu'elle a quand même beaucoup d'amis!!!

Il y a trop de ressemblance avec FarWest... car quand un chien lui grogne dessus, et bien lui il essaie de lui faire des léchouilles... grand ou petit rien ne l'effraie ! il veut être copain avec tous les animaux qu'il croise.

Il fait des léchouilles aux vaches qui sont dans le pré derrière le jardin, des léchouilles aux moutons des voisins... tout le monde y passe !

hihi des léchouilles aux vaches ça ça doit être bien drôle!!! Pour l'instant Fybee n'a jamais vu de vaches.....va être temps quand même!!! Mais oui en effet elle est comme Farwest elle aime tout le monde!!!!! sans exceptions!

Grâce à Fybee (et quelques knackis !) Cliffou sait faire un tour ! Merci ! Very Happy

(Bon, Elliott a la flemme lui... Il sait s'assoir, mais c'est tout... Very Happy )

Oh ben alors là je suis trop fière de ma Fybee...elle créée des vocations!!! Bravo au petit Cliffou!!!!!

elle est trop chou ta Fybee avec son Diego j'adore elle a tout du petit

sa doit etre trop drole de la voir avec la carte postal smi50smi50smi50

moi Naguy aboye à la télé dès qu'il y a un animal smi123
on peu meme pas regardé un film avec un chien en paix car il ronne aboye et saute contre la tv Suspect

fredsiv a écrit:
Il y a trop de ressemblance avec FarWest... car quand un chien lui grogne dessus, et bien lui il essaie de lui faire des léchouilles... grand ou petit rien ne l'effraie ! il veut être copain avec tous les animaux qu'il croise.

Il fait des léchouilles aux vaches qui sont dans le pré derrière le jardin, des léchouilles aux moutons des voisins... tout le monde y passe !

Elec' aussi va aller vers les chiens qui grognent (ses fiancées lui mènent la vie dure et il continue à aller les voir !!)

et côté léchouille, il a "fait" que les chevaux, et DANS les naseaux !! lol

Fybee doit être très drôle qd elle aboie après son faux-fiancé ^^ Wink

merci tout le monde pour ma puce!!! Et oui Cindy, Fybee a tout du petit ange! quand elle dort...!!!!! Very Happy je dis ça alors qu'elle est en train de me faire plein de léchouilles!!! je suis mauvaise langue!!!! lol! C'est surtout que je travaille dans une école donc j'ai été deux semaines en vacances...Alors là ça lui fait bizarre de se retrouver seule à nouveau! Du coup quand on arrive, elle ne nous lâche pas d'une semelle!!!!!

Avec beaucoup de retard, je viens de me régaler avec cette petite vidéo des explois de notre petite Fybee.
Qu'est ce que c'est mignon.
Elle apprend vraiment très vite, c'est génial.
Petite puce, tu est adorable et ta maman peut être très fière de toi.

Ah ça oui je suis super fière d'elle!!! elle m'épate même!!! C'est vrai qu'elle est adorable...toujours à nous câliner! Même si depuis que j'ai repris le travail, elle elle a repris les bêtises (manger les chaises, faire pipi partout...)!!! Je me dis que c'est le temps qu'elle se réadapte!!!!

Je vois que ta poupée se fait remarquer par des bêtises maintenant ?
J'ai lu qu'elle fait comme Farwest, mais lui, le coquin détient le record je crois.

oui c'est vrai! Je relativise en pensant aux bêtises de FarWest!!! Elle a encore de la marge!!!!!

Ma puce Urania a écrit:
Je vois que ta poupée se fait remarquer par des bêtises maintenant ?
J'ai lu qu'elle fait comme Farwest, mais lui, le coquin détient le record je crois.

elodette3 a écrit:
oui c'est vrai! Je relativise en pensant aux bêtises de FarWest!!! Elle a encore de la marge!!!!!

Merci les filles !
Je vois que les bêtises de FarWest vous ont marqué...
Il faudrait que je prenne en photo la porte de la cuisine à laquelle il s'est attaqué il y a quelques temps... afin d'alimenter son journal et son lot de bêtises !
Bon bonne nouvelle quand même : il commence à savoir faire 1 tour en faisant le beau... mais il n'est pas du tout au niveau de Fybee

Oui c'est vrai que FarWest fait des bêtises qui sont plutôt "marquantes"! dans tous les sens du terme d'ailleurs!!!
En tout cas il ne fait pas que des bêtises si il apprend des tours lui aussi!!! il va bien y arriver! il faut dire que Fybee elle elle est très à l'aise debout...D'ailleurs souvent elle fait le beau sans qu'on sache trop pourquoi et elle tient super longtemps! L'autre jour elle a traversé toute la cuisine de mes parents sur les pattes arrières...elle suivait ma mère...je crois qu'elle s'identifie trop à nous!!! lol!
En tout cas sage ou pas Far West il a un sacré joli petit minois!

je lis que Fybee fait pipi partout, ça ira bien pr faire le lien : Elec' continue à faire pipi la nuit, et ce matin même, pdt que j'étais sous la douche !!
smi8 je sais plus quoi faire ! je sais pas pk il continue à faire ça !! ça fait 1 mois qu'on est dans cet appart alors ça commence à faire long !!

mais le coté positif, c'est qu'il fait QUE ça comme bêtise (si on oublie la décapitation de son tout nouveau jouet (pr ses 15 mois ^^) en 1h... 20minutes pr la 1ère patte, encore 15min pr la 2ème et la tête qui a suivi... porchain jouet : un torchon avec un pouic dedans !!!!! )

SaraH a écrit:
je lis que Fybee fait pipi partout, ça ira bien pr faire le lien : Elec' continue à faire pipi la nuit, et ce matin même, pdt que j'étais sous la douche !!
smi8 je sais plus quoi faire ! je sais pas pk il continue à faire ça !! ça fait 1 mois qu'on est dans cet appart alors ça commence à faire long !!

Petite question bête... est ce que tu nettoies à l'eau de Javel là où il a fait pipi ??? cette question car il parait que cette odeur les incite à refaire... il faut plutôt nettoyer au vinaigre blanc pour faire disparaître l'odeur parait il...

Quand j'ai pris FarWest sur le fait au début, une petite dispute et hop je le mettais sur la pelouse aussitôt...
On a eu beaucoup de chance de ce coté là car il a toujours été quasiment propre... et l'éducation a été facile à ce niveau là...

Ben moi Fybee était enfin propre depuis ces 4 mois et demi je dirais...et puis la avec les fêtes les heures de sorties ont été décalées tout ça tout ça...puis j'ai repris le travail...ils sont vraiment sensibles au moindre changement nos petits ckc je trouve...!
Pour Elec je ne peux pas t'aider vu qu'en ce moment j'ai le même problème que toi...et puis elle a mis du temps à être propre je trouve...et pourtant je faisais tout comme il faut!!!! j'aimerais être dans la tête d'un ckc parfois...il doit s'en passer des choses!!!!!!!!!

@ fredsiv : oui je suis au courant pr la javel. j'ai un produit spécial depuis le début ou j'ai élec', mais là je sais pas ce qu'il a ... je vais appeler son éducatrice ce soir je pense !
et un truc c'est que plus tard, il vient sentir où il avait fait avant, comme pour voir si "ça a bien marqué" ^^ c'est comme ça qu'il s'est trahi une fois lol

@ elodette : moi aussi j'aimerai être ds sa tête pr essayer de mieux le comprendre! et 4 mois c'est tôt pr être propre !! j'avais lu 6 à 8 mois qque part !!

oui oui je sais que 4 mois ça reste tôt...mais quand on y est ça parait long...^^ même là elle n'a pas encore 6 mois avec le chamboulement des vacances, des fêtes...je sais qu'il n'y a pas à s'inquiéter mais bon...C'était tellement bien quand elle était propre!!! lol!

oui tout pareil avec elec' !! en plus ça s'est fait en 2 fois, avec le levage de patte au milieu... et là, il re-plonge Sad

Bah, il va bien finir par y arriver!!!enfin y arriver à nouveau!!! mais c'est vrai que c'est décourageant quand ils étaient propres et que hop...c'est plus le cas!!! Fybee aujourd'hui elle a battu les records 2 pipis et un caca à l'intérieur smi2
Mais il ya déjà du mieux parce qu'elle c'était remise à faire toutes les heures comme quand elle avait 2 mois....on était ravi!!!! Very Happy là j'ai l'impression que tout rentre dans l'ordre, mais douuuuuuuuuceeement! lol!

Elle est trop mignonne quand même...D'ailleurs aujourd'hui j'ai reçu les photos que j'avais fait développer...100 photos...du coup j'ai acheté un album, j'ai tout classé cette aprem...je suis déjà nostalgique devant les photos de la puce toute petite à 2 mois...

oui je darde espoir, ça va RE-venir comme avant qd il était vraiment propre !
aujourd8, en fait il y a que ce matin qu'il a fait pipi dedans (caca ça fait depuis la 1ère fois qu'il est propre qu'il a pas refait dedans ! ouf c'est déjà ça!)
donc de tps en tps il aligne 2 jours sans rien faire dedans alors jme dis que c'est tout bon, et le 3ème jour, ben non !!

mais malgré ça, il reste adorable et je ne peux pas m'en passer ! il éclaire ma vie !! sunny

Quand on voit son regard...on ne peut pas dire qu'il n'est pas adorable de toute façon...pipi ou pas!!!!

c'est vrai que sur la photo de ma signature, ct le jour de son arrivée chez moi, le jour de ses 2 mois, forcément j'ai craqué (il parait qu'on comprend prquoi j'ai crasué lol)

A ben oui c'est clair!!!! Il y a de quoi craquer...il a vraiment un regard magnifique! hypnotisant ce petit Elec'!!!! Mais son regard est toujours magnifique!!! Beaucoup plus que celui de Fybee en ce moment qui dort les yeux entrouverts....je déteste quand elle fait ça!!!

elodette3 a écrit:
Quand on voit son regard...on ne peut pas dire qu'il n'est pas adorable de toute façon...pipi ou pas!!!!

Je suis bien d'accord avec toi !

Bizz

Aller pour aujourd'hui quelques photos du week-end de la miss!!!!

Dans le fauteuil près de ma maman quand elle est sur l'ordinateur!!!

Mais quand même j'aimerais bien aller sur tes genoux maman!

Alors là...samedi matin mon papa travaille donc le samedi après midi commence toujours par le rituel de la sieste! Et moi? et bien je suis toujours la première sur le canapé!!!!

Bien installée sur mon papounet prête à dormir!

Aujourd'hui, c'était ballade le long du canal! J'ai pu voir plein de copains chiens trop gentils! Par contre ma maman est trop nulle, elle avait oublié l'appareil photo! Par contre toute cette boue...en rentrant j'ai eu le droit à un nettoyage des pattes dans la baignoire!

J'ai pas beaucoup apprécié...vous voyez ma tête de malheureuse?

En plus on devait juste me mouiller les pattes mais en essayant de sortir de la baignoire j'ai glissé et je me suis retrouvée allongée dans l'eau...résultat j'étais toute trempée!!!! Ma maman elle dit que c'est bien fait parce que l'autre jour je me suis échappée de la baignoire pleine de savon....

ah ben elle en fait des bonnes Fybee ! s'échapper pleine de savon c'est pas mal! moins spectaculaire que FarWest, mais pas mal ^^

et j'aime bcp la 2ème photo, on a envie de la prendre ds ses bras !!