Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou46

Taille terrarium

Messages recommandés

Bonjour , je sais que l'on choisi l'animal avant le terra mais là c'est exeptionnel...
Dans un terra de 100x50x180 , quel lézard s'y plairait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un lézard arbocile déja c'est sur!
ptet des caméléons?je ne sais pas
des iguanes ou des dragon d'eau ptete?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous types de lézards arboricoles.

Mais, il faut d'abord que toi tu regardes ce que tu souhaiterais maintenir dans ce grand terra.
A toi de voir un peu ce qu'il existe comme lézards arboricoles, note ceux qui te plaises et après diverses recherches dans des livres ou sur google, on te conseillera sur tel ou tel lézard.

Mais il faut d'abord nous dire les lézards que tu aimerais posséder.

Bonnes recherches et dès que tu as trouvé ceux que tu aimes le plus, alors là, on t'aidera pour le maintien de l'espèce.

A très bientôt.

clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dragons, basilics, et iguanes il faut oublier, le terra n'est pas assez long ni large.
Un caméléon genre calyptratus irait, mais si le terra est tout en verre ce n'est pas terrible.

Après il faut voir le saurien qui te plait, nous on ne peut pas trop te dire, nous ne connaissons pas tes goûts...

clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

En fait si tu peux y mettre du physi, basilic, iguane mais seulement des jeunes après ça sera bien évidemment trop juste.

Il faudrait nous donner plus de précisions concernant tes préférences, notamment :

Préfères-tu du diurne ou nocturne ??? Veux-tu quelque chose plutôt coloré ??? As-tu un continent précis ??? cheches-tu quelque chose de plutôt vif et rapide ??? etc

Je pense aussi que si tu veux du terrestre tu peux diviser en deux ton terra sur la longueur ça te ferait deux terras en 100x50x90cm ou même avec 90cm de haut tu peux y mettre plusieurs espèces arboricoles ou semi arboricoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les basilics et les chlamy , les physi lesuerri et pas les caméléons il est en plexi partout donc non.
Un truc diurne plutôt et qui bouge mais pas un truc super speed.
Les couleur je m'en fous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...