Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
globi

J AIS DES QUESTION SUR DES CAIMANES NAIN

Messages recommandés

salu je voudre savoire ci vous auriez pas des info a se sujet ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suppose que tu parle de caiman nain ?? deja pour les nomé ainsi c'est que tu ne doit pas avoir tellement d'experience dans le domaine et que tu n'as encore fait aucune recherche personnel ... mauvais point pour toi


taille adulte jusqu'a 1m50 ca reste assez dangereux comme animale si tu n'en a jamais manipulé ...

avec un peut d'experience on voi que les specimen reste facilement maitrisable jusqu'as 120 cm (une carrure un minimum carré peut s'avvere utile)

sinon c'est soumis a legislation


pour la maintenance j'ai entendu d'eleveur que les specimen seul vivai assez mal pouvant allez parfoie jusqu'a ce laissez mourir (experience d'eleveur) deux voir trois specimen est mieu adapté

ensuite un bon bassin d'eau un terra d'a peu pré 10 12 m² suffit pour deux specimen ... le bassin prendra dans l'ideal deux tiers de la surface (attention la facture d'eau)

encore une chose prévoi le terra pour tes specimen adulte avant l'achat des juv comme cela on evitera peut etre la section vente clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sela mavanse un peu plus den mes recherche ! et je vais continuer a cherche . ne saues tu pas ou en acheter quand jaure requil assi dinfo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
globi a écrit:
merci sela mavanse un peu plus den mes recherche ! et je vais continuer a cherche . ne saues tu pas ou en acheter quand jaure requil assi dinfo?

1) tu t'informes
2) tu cherches un capacitaire qui en possèdes pour voir ce que c'est "en vrai" car c'est bien beau dans les émissions de dechavanne mais c'est pas pareil en vrai.
3) tu essayes de te mettre dans la légalité (la il y a un paquet de temps, mais tu vas surement sauter cette étape Suspect )
4)la tu cherches des adresses pour trouver ta bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous mais j ai fini mais rcherche et je nan prendrais pas car ma copine en a peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Globi merci de faire attention à ton orthographe clin oeil

Autrement j'appuie ce que t'as dis Malabenji, de plus cette espèce requiert une très vaste installation, c'est un caïman quand même !!!

Si vraiment tu débutes que tu veux absolument un reptile ou amphibien, poses-nous les questions que tu veux, de plus il existe tout un tas d'espèce qui je suis sûre te seraient plus adaptées et susceptibles de te plaîre clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement, j'ai sondé ma moitié à ce propos

serpents, lézards, amphibiens,insectes et rongeurs c'est non , par contre les tortues c'est ok

sonde ta copine sur le sujet , tu verras ce qu'elle va te dire, de toute façon, il faut faire des concessions

j'espère t'avoir aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais je n en veux pas car c est un peux trop garnd. je verais peut etre quand j auré plus d experiance. mais merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas de soucis

je disais les tortues parce que c'est ce qui me concerne mais après comme je te disais parle avec ta copine après tu verras

voilà c'est tout ce que je voulais dire clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...