Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
globi

MON GEKO LEOPARD VA PONDRE OU SA?

Messages recommandés

salut mon geko leopard va pondre mais je ne sais où ? ce matin elle a gratté le sol de mon terrarium à plusieurs endroits et je ne sais pas pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais un effort dans ton écriture s'il te plais, c'est difficile de te comprendre. clin oeil
Je te corrige celles là, fais un effort la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
installe une boite a humidité!
tu met une gnere de botie a glace tu fait un trou de dans
et tu met du soalin mouillé
on m'a dit qu'il fallais faire comme sa!

ou de la terre je croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Globi,

Si ta femelle creuse c'est qu'elle cherche un endroit pour pondre.
Regarde bien où elle pondra afin que tu puisses retrouver les oeufs.

Humidifie un endroit particulier dans son terra, c'est là qu'elle risque de pondre.

Sinon, essaie la boite avec du sopalin humide comme te l'a dit "Le Crevards".

Mais à mon avis elle va pondre dans la terre.

Tiens-nous au courant.
Merci.
clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement les Eublepharis macularius ont besoin d'une boîte à humidité pour pondre ou effectuer leur mue ou encore tout simplement afin d'avoir un petit endroit un peu humide car dans la nature ils apprécient de se mettre entre des crevasses où un peu d'humidité et de fraîcheur règne.

Logiquement si tu as mis ceci elle devrait y pondre, mais j'ai déjà vu mon ancienne femelle pondre directement dans le sable à l'opposé d'où se trouve la boîte à ponte

Donc surveille bien et comme on t'a dit si elle gratte partout c'est que cela ne va pas tarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le must c'est quand même de leur mettre une boite à humidité au quotidien pour leur confort et leur bien être.
prends une boite de grillons vide,découpe un rond au niveau de la base du couvercle et remplis la de vermiculite que tu humidifies.
comme ça si elle pond à cet endroit t'auras plus qu'à enlever la boite avec les oeufs dedans pour les faire incuber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...