Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rudy04

Construction terra pour pogona

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je vais faire l'acquisition d'un petit pogona qui se logera dans un terra de 60*45*45 tout aménagé.
mais je sais que ma bébête va vite grandir et je ne veux pas être au pied du mur le jour ou sa arrivera.
Donc j'aimerais connaitre les bases en matière de construction de terra désertique pour pogo adultes, dimensions (pour un voir pour 2, parons a toutes éventualités et il vaut mieux un terra top grand que trop petit) matériaux (verre, bois, j'ai mm vu en liège??) décor ( enfait je voudrais faire sur la face du fond des plateformes intégrées a la face...)

Donc voila si vous avez des idées ou des conseils =) je vous en remercie d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ce qui est cool avec le désertiques c'est que il n'y a pas tro pd'hygrotermie docn le bois moisi pas trop...
le bosi se sera de l'OSB je pence le mieux et plusieurs personnes te dirons ca!OSB recouvert de plusieurs couche de vernis alimentaire!
après si tu veux faire en verre sa te reviendra aussi cher que de l'acheter tout fait...
et pour faire tes plateformes au fond!!! j'ai une bonne idées!

t'achetes du polystyrène extrudé et du mortier...
tu découpe les formes que tu veux et tu les colles avec le mortier au fond et après tu peitn et met du vernis alimentaire...

les dimension pour 1 on dit souvent 100*50*50 ou 100*60*60
et pour deux on dit 120 en longueur et pour plsu 150*60*60

voial je put te dire que ce quie j'ai entendu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...