Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tim1111

nouveau pensionnaire....(new photos)

Messages recommandés

me voila de retour de houten ... bien entendu pas les mains vide... ce pti hortulanus nous a rejoint SmileSmile
je le voulais et je l'ai eu cheerscheers






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ces serpent, mais une preference tout de mème pour les caninus

Félicitations pour ton nouveau pensionnaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien a vous ...

oui virgule il va changer mais pas des masse les couleurs principale evolueron tres peu clin oeil

le caninus j'aime beaucoup aussi ....surement plus tard clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sans indiscrétion peu t'ont avoir une idée du prix, ainsi que du prix des caninus que tu aurai put voir a Houten ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, c'est une vrai beauté, quel est son caractère???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le prix , celui ci je l'ai eu pour 75 euro , c'est pour ca j'ai un regret de pas avoir prix le couple..... mais j'en ai vu 1 gris a 40 euros pas en super etat et 1 autre gris de + d'un 1m pour 85 euros , j'en ai pas vu d'autre .

son caractere bha c'est de l'hortu quoi Smile choppe a une vitesse de fou mais une fois en main, plus rien, donc ca va, il a 10 mois pour environ 60 cm a vue d'oeil (je comfirmerai plus tard car la il est en 40 ene et jlui fou la paix clin oeil )

les caninus il y en avait a partir de 300 euro jusqu'a 800 que de l'adulte par contre ... que des beau specimen en plus clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe

Il est tellement beau que tu devrais le poster dans le concours photo "l'Attaque du virus" !!

Voir lien suivant:
/photos-de-vos-p-tit-virus-f13/concours-photos-l-attaque-du-virus-t9825.htm

A mon avis, tu auras facilement une photo de lui en position d'attaque.

Bizarre façon de manger

Bon élevage de ta beauté.
clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chance a écrit:
Superbe

Il est tellement beau que tu devrais le poster dans le concours photo "l'Attaque du virus" !!

Voir lien suivant:
/photos-de-vos-p-tit-virus-f13/concours-photos-l-attaque-du-virus-t9825.htm

A mon avis, tu auras facilement une photo de lui en position d'attaque.

Bizarre façon de manger

Bon élevage de ta beauté.
clin oeil


j'ai voulu le faire au debut du concours mais il venait d'arriver a la maison , donc je le laissai bien tranquil clin oeil mais j'ai mis ma femelle BCI a la place Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de nouvelle photo de l'hortu Smile
il mange super bien et a son bon caractere d'hortu SmileSmileSmile il a de jolie dents .....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment magnifique
J'aime beaucoup la première photo

Dommage que son caractère ne soit pas cool, mais bon c'est dans sa nature et n'enlève rien à sa beauté.

A croire que tous les reptiles les plus beaux sont les plus agressifs !!

clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

en fait au plus j'avance dans la terrario au plus les serpent a sale caractere me plaisent ,
je les trouve plus actif et plus interressant a observer, au moindre geste il s'active toujours pret a se defendre ,mais cela n'empeche en rien que des caractere cool sont tres sympa aussi... mais moin actif .
enfin je vais pas te dire que je choisirai un retic agressif car cela serai un peu trop dangereux mais pour une espece de taille gerable mes prochaine acquisition se feront en fonction de ca je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tim,

Il est vrai qu'un beau serpent et ayant du "caractère" est plus intéressant. On apprend à le connaître, à le manipuler ...

On l'observe, on regarde ses réactions face à un danger, une proie ou autre, c'est très attractif.

Cependant, comme tu le dis, ne tombe pas dans le rétic hyper agressif, car là, une fois adulte, impossible à gérer.

Je comprend ton choix des bêtes une peu space. C'est un bon critère de sélection pour tes futures acquisitions si tu maîtrises bien tes bêtes.

Bon élevage de ta beauté "mordeuse" et fais quand même attention à toi.

A très bientôt.
clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques petite nouvelle de la petite agrafeuse Smile







sur celle ci on voit bien ses jolie petites dents Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle ta petit mordeuse, belles dents Very Happy

La deuxième photo est très belle

Sur la première photo, au fond sur la table, il me semble voir une bombe aérosol insecticide?
Est-ce bien cela?
Si oui, tu ne l'utilises pas dans ta pièce d'élevage j'espère?

A très bientôt.
clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chance a écrit:
Elle est vraiment belle ta petit mordeuse, belles dents Very Happy

La deuxième photo est très belle

Sur la première photo, au fond sur la table, il me semble voir une bombe aérosol insecticide?
Est-ce bien cela?
Si oui, tu ne l'utilises pas dans ta pièce d'élevage j'espère?

A très bientôt.
clin oeil


hello chance

la bombe , c'est une bombe anti puce-tique fait de produit naturel qui son utilisé pour traité les pigeon a la base (direct sur eux )
moi je pulverise legerement mes terra tout les 2 mois environ quand il sont entierement vide , sa fonctionne niquel et n'a aucun effet nefaste sur les reptiles clin oeil

cette une bombe que beaucoup d'eleveur utilise pour traiter contre les puce et tique et elle est tres efficace et beaucoup moin cher que le frontline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tim a écrit:


hello chance

la bombe , c'est une bombe anti puce-tique fait de produit naturel qui son utilisé pour traité les pigeon a la base (direct sur eux )
moi je pulverise legerement mes terra tout les 2 mois environ quand il sont entierement vide , sa fonctionne niquel et n'a aucun effet nefaste sur les reptiles clin oeil

cette une bombe que beaucoup d'eleveur utilise pour traiter contre les puce et tique et elle est tres efficace et beaucoup moin cher que le frontline


Salut Tim,

Tu me rassures en qui concerne l'utilisation de cette bombe aérosol !!

Je croyais que tu vaporisais ce produit dans ta pièce avec tes bêtes dans leur terra. Là, cela aurait été très dangereux pour tes "Virus".

Cet aérosol est il à base de dichlorvos?

A bientôt.
clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chance a écrit:
tim a écrit:


hello chance

la bombe , c'est une bombe anti puce-tique fait de produit naturel qui son utilisé pour traité les pigeon a la base (direct sur eux )
moi je pulverise legerement mes terra tout les 2 mois environ quand il sont entierement vide , sa fonctionne niquel et n'a aucun effet nefaste sur les reptiles clin oeil

cette une bombe que beaucoup d'eleveur utilise pour traiter contre les puce et tique et elle est tres efficace et beaucoup moin cher que le frontline


Salut Tim,

Tu me rassures en qui concerne l'utilisation de cette bombe aérosol !!

Je croyais que tu vaporisais ce produit dans ta pièce avec tes bêtes dans leur terra. Là, cela aurait été très dangereux pour tes "Virus".

Cet aérosol est il à base de dichlorvos?

A bientôt.
clin oeil


salut Chance ,

alors il n'y a pas ecrit qu'il y a du dichlorvos dans cette bombe mais quel est faite a base de CARBAMATE.....

a plus clin oeil

tim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chance a écrit:
Salut Tim,

Okay, merci pour ta réponse.

Je te volerais bien ta "petite agrafeuse " quelle beauté

A+
clin oeil


je vais surement pas tarder a prendre un pti male Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, on a "le pendant la mue", sur les photos, notamment la deuxième, ton hortu est déjà très beau.

Vivement "l'après mue". J'imagine la beauté qui se cache sous cette peau morte

Si tu le peux, essaie de le prendre en photo quand il mue. Merci.

Vivement la mue bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ,
c'est vraiment pas facile de le prendre en photo car il n'hesite pas a se jeter sur l'objectif ou sur mes doigt Smile

quand je nettoie son terra j'en ferai de lui en entier clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est absolument superbe!!

mais cette saleté de CDC m'énerve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...