Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scoubydooo

anteresia perthensis

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, et je me fais des fiches, notamment sur le python pigmé anteresia perthensis. En faisant des recherches, j'ai réussi à trouver quelques info, mais il me manque 2 choses pour compléter ma fiche. Ces 2 choses sont : la longévité et nbre d'heures d'éclairage. Si vous avez les réponses, ça m'aiderait beaucoup. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Longevite en captivité entre 15 et 20 ans et pour les durées d'eclairage cela depend des saisons et de si l'on souhaite cycler ou pas ses animaux. Mais en general une moyenne de 12 h par jour est tres bien en ete on prend facilement 2 a 3h de plus et en hiver on perd entre 3 et 4 heures. Voila est ce que j'ai repondu a tes questions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonyonerock a écrit:
Longevite en captivité entre 15 et 20 ans et pour les durées d'eclairage cela depend des saisons et de si l'on souhaite cycler ou pas ses animaux. Mais en general une moyenne de 12 h par jour est tres bien en ete on prend facilement 2 a 3h de plus et en hiver on perd entre 3 et 4 heures. Voila est ce que j'ai repondu a tes questions ?


Je te remercie beaucoup pour ta réponse, elle est parfaite. Vraiment merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI tu as besoin d'info complémentaire les reptil mag on quelque bon article sur les anteresia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, et je crois que je vais m'abonner à reptilmag, ça sera une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI tu veus des article sur cette espèce achète ceux qui sont deja sorti ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos conseils. Maintenant, cette espèce est trop cher pour moi, je verrais par la suite. Je pense que je vais faire comme beaucoup de débutant et je vais commencer par un elaphe ou un lampro. C juste la forme de la tête des pythons et des boas que je trouve + jolie, c tout. Après c'est une question de taille, je peux pas me permettre d'avoir un serpent de + de 1m70-80.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre j'ai oublié de demanderce que ça donne niveau caractère, si ce serpent irait à un débutant, s'il est nerveux, son caractère en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Antaresias sont de tres bon serpent pour les debutants tres "solide", tres bon mangeur, bon caractere facile de maintenace et ne depassant pas ou rarement le metre cinquante moi je serais toi j'economiserez et prendrais ca plutot qu'une gutt apres tout est affaire de gout clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi tonyonerock, mais je pense que je n'aurais pas la patience d'attendre, et aussi que ça me peinerait si je mettais 700€ et qu'il se passe un malheur. Je préfère assurer le truc. Ca ne veut pas dire que s'il arrivait à la gutt que j'achèterais ça me ferait pas suer, au contraire. Après, je suis d'accord avec toi, comme je disais, je trouve ça plus beau, mais ma situation me permet pas d'investir dans ce serpent pour le moment. Une gutt pour le départ et par la suite pourquoi pas en acheter un effectivement, car même si c beau, je pense que jamais je prendrais un boa ou un python supérieur à 2m, même si j'avais la place. Je préfèrerais agrandir l'espace du serpent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un antaresia compte entre 70 et 100 euros et pour les instals un terra deux foies plus petit que celui d'une gutt adulte moi je serais toi je me poserais plus de questions ! et acheterez de l'antaresia ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha non desole j'ai vu du maculosa et du childreni a ce prix le perthensis est plus rare a trouver c'est vrai clin oeil mais je ne connait pas les prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonyonerock a écrit:
ha non desole j'ai vu du maculosa et du childreni a ce prix le perthensis est plus rare a trouver c'est vrai clin oeil mais je ne connait pas les prix


Pour avoir regardé pas mal d'annonce, le perthensis est aux environs de 700€. Maintenant, le childreni fait parti des serpents qui m'intéressent aussi. S'il est aussi simple que le perthensis; je pense que j'opterais pour un childreni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le perthensis est encore très cher. Par contre tu trouveras régulièrement des annonces de vente de childreni ou de maculosa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramsès a écrit:
Le perthensis est encore très cher. Par contre tu trouveras régulièrement des annonces de vente de childreni ou de maculosa.


Peut-être est-ce une impression, mais les yeux d'un maculosa ne sont pas plus gros ou ressortent pas plus qu'un childreni ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, alors les photos dont je disposes sont énorméments trompeuses. Et comme je sais pas mettre une photo sur le forum, donc jpeux pas les montrer. Enfin de toutes façons, il faut que je réfléchisse bien, ke je fabrique un terra et tout ce qui va avec. Et puis comme je suis de Bourges, il faudra que je monte sur Paris pour faire l'achat d'un virus. Donc ma grande réflexion va continuer encore un peu. lol. clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te disais ramsès, T'inquiètes, il y aura un moment où je maitriserais nickel ce forum Mais finalement, ce que je voulais montrer par rapport aux yeux, ça marche quand même avec le lien. Menfin, c toujours bon à savoir, donc merci de ton aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...