Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodette3

Fybee et ses potes!

Messages recommandés

Fybee n'est pas seule à la maison! il y a d'abord ses deux copines les gerbilles! dès que je m'occupe d'elles, Fybee rapplique et me gratte les jambes jusqu'à ce que je la prenne dans mes bras et reste les regarder dans leur cage! elle adore!
Donc je vous présente Falbala (la plus foncée) et Fergie (la plus claire forcément!)

Il y a aussi les deux poissons sur lesquels elle adore aboyer: Gildas et Jean-Claude (je n'ai pas de photos...ce sont des voiles de Chine)

Et enfin il y a mon autre petite pépette qui malheureusement n'habite pas avec moi...je n'habite plus chez mes parents depuis peu et je ne voulais pas traumatiser ma chienne en la faisant déménager...elle a eu 16 ans en septembre! alors lui faire changer de logement qui plus est pour passer d'une maison à un appart...bref c'est une petite croisée épagneul du tibet, elle s'appelle Jenny....et ça me manque de ne pas l'avoir avec moi même si je la vois souvent!

Tu as du mérite d'avoir choisit le bonheur de la petite Jenny avant le tien.C'est vrai qu'à son âge elle n'aurait peut être pas suporter de quitter son environnement familier.
Ils sont tous adorable, mais je ne sais pas à quoi peuvent ressembler tes poissons, parce que tout simplement je n'y connais absolument rien aux poissons.

Quelle belle Famille dit donc!!!

je suis sur que tu as fait le bon choi pour Jenny et en plus si tu peu la voir souvant c'est bien, meme si j'en suis sur il y a quand meme un manque de ton coté

Merci beaucoup! vos remarques à propos de Jenny me font du bien. Je pense aussi avoir fait le bon choix mais cette chienne c'est l'amour de ma vie(avec Fybee maintenant) et c'est vraiment dur de la laisser derrière moi quand je vais la voir...voilà que je pleure rien que d'en parler...j'ai presque passé ma vie avec elle, j'ai 25 ans j'en avais 9 quand je l'ai eu ...enfin bref me dire que j'ai pris la bonne décision m'aide a tenir!!! et puis je suis bien contente d'avoir mis sa photo sur le forum parce qu'elle le mérite bien!

Invité

J'imagine ta tristesse pour ta petite mamourette Jenny, mais je pense aussi que tu as pris la bonne décision, aimer, c'est agir au mieux pour
le bien être de nos z'amours. Courage et calins à tes autres poilus.
bisous