Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeanjean1111

Reptile sans nom

Messages recommandés

Les photos des reptiles ci dessous apartiennent à un amis, il a accepté que je les post. ( pour notre plus grand plaisir :p )



Il a été acheté en aout dernier à caen, il se porte trés bien. Seul problème, il est trés agressif. Je suppose que c'est du à un manque de manipulation, son possesseur m'a confié qu'il ne l'avai pas pris depuis deux mois. Pour qu'un reptile soit sociable et calme a l'age adulte, j'estime qu'il faut au moins s'occuper de lui une fois tout les deux jours ( minimum, c'est a dire le prendre ). Enfin sa n'engage que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les 2 jours c'est peu etre un peu beaucoup suivant les especes, il ne faut pas les stresser non plus!
en tout cas il est tout beau le pépere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un faux corail, je ne me souvien plus quand il la eu mais sa fait au moin 7 mois. Il est calme, et ne mord jamais.
Petite annecdote, ce serpents à reussi à s'échapper de son ancien terra et s'est infiltré dans la cage des amsters, il à mangé un petit. ( deux fois c'est arrivé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a aussi un chat, qui à peur de l'iguane. Il avait deux autres animaux avant, mais il à dégagé le furet quand celui ci a manger le physi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue sa m'a surpris au départ mais figurez vous que sa marche super bien, bon a part que une femelle a fini dans les pales d'un ventilo mais c'est de sa faute il n'avait cas le protéger No

Mais sinon aucun souci entre eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses scorpions avaient été prélevés dans la nature ?
Oui moi je trouve sa bizarre le mélange anolis-iguane Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet ce n'est pas de l'élevage. Sa explique probablement pourquoi il sont mort, il n'a peut etre pas su recreer un terra qui correspondais à leur habitats naturelle. ( ils ont vécu quand même 3 mois je crois )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est interdit de prélevé dans la nature, cela fait partit de la faune française Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savai pas :p enfin je m'en douté un peu, lais bon c'est quelqun qui lui à ramené du sud il n'allait pas les laissé partir comme sa ( il fait froid en normandi Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le scorpion... rien que le sable, c'est pas bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh si on fait le bilan tout sa sa fait:

plusieur scorpions sur le carreau...
Un phsy mangé pas un furet...
et une Anolis transformé en steak haché...

sans parler de la "cohabitation" aniolis iguane.

C'est moi ou y a comme un souci???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi j'ai pas vus le serpent qui c'est fait la malle de son terra et qui a bouffé 2 hamsters.....
SuspectSuspectSuspect
Et ton ami il a jamais songé a ne plus avoir d'animaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kvt34 a écrit:
Autant pour moi j'ai pas vus le serpent qui c'est fait la malle de son terra et qui a bouffé 2 hamsters.....
SuspectSuspectSuspect
Et ton ami il a jamais songé a ne plus avoir d'animaux ?




J'avais pensé à la même chose... Suspect
Sa fait beaucoup tous ces problèmes non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ... maintenant que vous le dite,

Enfin il adore sa en avoir, il n'arrétera pas si facilement. Ne vous inquièté pas je ne suis pas comme sa.p C'est vrai que dans un sens, je crois que pour lui ce n'est que de l'argent ou de la déco. ( si il voit sa j'espere qu'il ne m'en voudra pas.. ) Je n'y avais jamais pensé avant, faudrait peut etre que je lui parle. mais pour dire quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeanjean a écrit:
Je suppose que c'est du à un manque de manipulation, son possesseur m'a confié qu'il ne l'avai pas pris depuis deux mois. Pour qu'un reptile soit sociable et calme a l'age adulte, j'estime qu'il faut au moins s'occuper de lui une fois tout les deux jours ( minimum, c'est a dire le prendre ). Enfin sa n'engage que moi.


dis lui ce que tu peux mais de vraies choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il élève des animaux dans des condition qui évite des mort inutile ou alors la cohabitation de poisson rouge ^^
Après pour les hamster c'est con mais il mets arrivé la même avec une élaphe qui est allé rendre visite a mon varan .
Mais c'est vrai que ca fait beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on ne connais pas on ne prend pas mais j'alucine la ton pote est irresponsable et dois lui manquer une case!!!
Bye


Je suis plus agressif que les autres mais je suis sur que mes amies du forum n'en pense pas moins!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne s'en rend peut etre pas compte. J'attend depuis le mois d'aout de pouvoir me lancer dans la terrariophilie, maintenant que j'en ai la possibiliter j'ai peur de faire des erreurs.

Par contre , ( pour sa defence Very Happy ) les annolis avec l'iguanee ce n'est pas forcement une mauvaise idée, sa se passe plutot bien. ( a part la femelle qui a fini dans le ventilo ( je sais c'est deja grave )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment cela se fait que tous les animaux finissent par leur arriver quelque chose ? C'est peut être justement parce que tout ne va pas si bien que ça... Suspect
Parce que sa commence a faire beaucoup de mort débiles (en plus) là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un mélange d'espèce pas une mauvaise idée....

le premier truc qu'on t'apprend quand tu débute la terrariophilie c justement qu'on ne mélange pas les espèces..... car elles ne répondent pas toute a exactement les même besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...