La flêche 0 Posté(e) le 17 juin 2008 voici des nouvelles du petit Aru, qui grandit et mange toujours aussi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Toujours aussi beau aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Tu me le donnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Trés jolis petites bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 17 juin 2008 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Stop avec le viridis !!! je vous dit que j ai pas la place Super petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Un jour, un jour.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 juin 2008 "Pas" est toujours aussi beau Quelle chance de le posséder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gphasme 0 Posté(e) le 20 juin 2008 un jour j'en aurais 1 .........meme 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Vivement le changement de couleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 juin 2008 La flêche a écrit:Vivement le changement de couleur!!!! Patience ... Patience ... Patience ... L'une des plus grandes vertues du terrariophile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Salut, Franchement .........................................; Il est trop.............................................; Beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 21 juin 2008 mais je suis patient!!! merci Marie-Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 21 juin 2008 La flêche a écrit:mais je suis patient!!! merci Marie-Laure Tu es patient, mais cela ne se voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Après seulement 8 mois, voici que débute lechangement de couleur onthogénique au niveau de la tête : C'est faible mais ce n'est que le début!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crevards 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Toujours aussi magnifique les Morelia viridis, et notamment le tiens Quel est son caractère à ce petit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 A son arrivé il tapait dans tous ce qui s'approché et la manipulation n'était pas envisageable. Avec le temps il ce calme et je peux maintenant nettoyer sans qu'il n'attaque mais je reste vigilant et j'arrive à le manipuler avec les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 La flêche a écrit:A son arrivé il tapait dans tous ce qui s'approché et la manipulation n'était pas envisageable. Avec le temps il ce calme et je peux maintenant nettoyer sans qu'il n'attaque mais je reste vigilant et j'arrive à le manipuler avec les doigtsJ'avoue, il tient sur un doigt ce p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Salut, On voit effectivement un changement de couleur sur le dessus de sa tête. Il est vraiment tout petit et si beau, vraiment craquant Est-il actif dans son terra, bouge t'il ? Très beau petit bb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Il se balade beaucoup le soir, il chasse également en remuant le bout de sa queue (noir) qu'il agite comme un pti ver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 whaa super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 La flêche a écrit:Il se balade beaucoup le soir, il chasse également en remuant le bout de sa queue (noir) qu'il agite comme un pti ver Super s'il est actif. C'est bon signe. Il se plait dans son terra et s'est bien intégré. Il fait le crotale avec son bout de queue Ce doit être sympa de le voir vivre Mais les photos sont déjà très bien. Merci à toi de nous montrer cette petite beauté. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites