Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chance-reptil-virus

Identification invertébré ...

Messages recommandés

Nicolas Rousseaux a écrit:
une scutigiere, mais de la a dire l espece...


Salut Nicolas,

Merci de ton renseignement.
Cela ressemble vraiment à cela d'après les photos que j'ai vu sur Google et d'après le genre que tu m'as donné.
Apparemment, c'est venimeux et là, la personne le tien dans sa main.
Il est fou scratch

clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez bizarre comme invertébré...
En tous cas jolie sa Seamaster (sa montre)... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certaines especes sont venimeuses, d autres pas (par exemple les especes francaises ne sont pas dangereuses il me semble), enfin bon juste pour te dire, j ai déja vu une vidéo d un mec qui manipulait un scolopendre géant No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est net! quand tu vois des mecs qui jouent avec des scolopandre tu cherche si ils possèdent un cerveau ces types!

pareil avec les serpents vénimeux ou les mygales...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir eu des scutigiere dans la salle de bain de mon ancienne demeure.
Ils aiment l'humidité des vieilles bâtisses.
Ils sortaient la nuit et mesuraient environ 6 bons centimètres pour les plus gros, sans compter les pattes.
Ils sont super rapides et quand je réussissais à en tuer un, ses pattes bougeaient encore longtemps après sa mort. Une horreur !!!!

Je préfère de loin les mygales et les scolopendres, mais je ne m'amuserais pas à les manipuler.

clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous!!!!


cette espèce est horrible!!!!j'en ai chez moi de temps en temps!!!

j'ai pu constaté effectivement qu'ils aiment l'humidité et qu'il est plutôt nocturne!!!

pour les gros sujet comme celui ci,j'ai même constaté de petit son aigu de sa pars!!!
en effet,j'en ai attrapé plusieurs fois des gros,et des fois un paquet de pattes reste dans les mains et bouge encore beaucoup!!!!on peut entendre un petit bruit strident quand on approche l'oreille!!!!!!!!

en tous cas c'est espèce est d'une rapidité incroyable!!!!!!!!!!



tchu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...