manice11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Gecko léopard mack snow Gonyosoma (elaphe) prasinum mâle avant la mue Gonyosoma (elaphe) prasinum femelle, juste après avoir mangé sa première bonne sauteuse ! Rhacodactylus chahoua femelle Rhacodactylus chahoua mâle sur la première photo je crois que c'est assez voyant Gonyosoma oxycephala femelle Gecko léopard Super hypo tangerine avec une petite CT Goniurosaurus luii Mon premier gecko et moi-même (photo d'une vieille photo que j'ai retrouvée :love ) Elle a un peu plus de 10ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Tes Gonyos sont magnifiques Et ton rhaco... Tu as une très jolie famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 24 juin 2008 salut a toi!!!je suis moi aussi fan de tes Gonyos!!! peut tu m'en dire plus sur cette espèce??difficulté??exigence etc...?? merci d'avance!!!! tchu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Trés jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 24 juin 2008 superbe ta petite tribu:sup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 24 juin 2008 salut, très grande et jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Sympa tout ces "virus" Dommage qu'il n'y a pas de photo du Candoia aspera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Sympa tout cela avec une preference pour la Gonyosoma oxycephala et comme le dis Askook, dommage pour le Candoia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubak11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 waoUUUUw, ils cartonnent tes geckos......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites