Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

manice11

Membres
  • Compteur de contenus

    81
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. la 2 est au travers d'une fauna box et la 3 un agrandissement d'une plus grande, je suis un fainéant ^^ Mais le but du post n'est pas de juger les photos Je dois t'envoyer un mp au sujet de tes posters agrandi pour ta pièce d'élevage un de ces jours, j'aurais 2-3 questions. Emeric j'ai répondu à ton mp.
  2. Ca fait un moment que je n'avais pas posté donc voilà un petit post ^^ Oeil Eublepharis macularius ssp. Pakistan F1 Oeil Eublepharis macularius afghanicus Oeil Eublepharis angramainyu (Stenicka's line) Oeil Eublepharis fuscus Oeil Eublepharis hardwickii
  3. ok si ce n'est qu'une sonde sans électricité à l'intérieur autant pour moi.
  4. 2-3 photos de ma petite pac-man
  5. Mais visiblement tu ne connais pas la maintenance de C. hortulanus
  6. manice11

    Coleonyx elegans

    Désolé, mais j'ai à peine les capacités de faire un cadre sur GIMP(pas de photoshop). Même si je le voulais j'en serais incapable. Juste un bon objectif macro, un trépied et une télécommande infra-rouge à distance pour éviter les flous dus au bouger(le sigma 150 macro est hypersensible à ce niveau). Hélas juste au flash intégré de mon D90. Une fois que j'aurais le R1C1 ça sera presque du travail de pro.
  7. manice11

    Coleonyx elegans

    hello, Pourquoi cela ? Essaie le 150 Sigma macro APO avant de dire des bêtises !
  8. manice11

    Coleonyx elegans

    Quentin G. : En photo animalière on laisse une ligne de fuite du regard. (du moins lorsque l'animal est entier) Centrer la photo dans la pose de l'animal, n'aurait eu aucun intérêt. Rudy : Sur les 3 premières il était dans sa boîte de transport sans eau. Je l'ai sprayé afin qu'il est qqch à boire. Sur la dernière je venais d'utiliser une brique de coco à mettre dans l'eau pour faire le terra, d'où l'aspect humide qui séchera bientôt, sauf pour la zone humide du terrarium. Non ce ne sont pas les mêmes conditions qu'Eublepharis et pas de photos des installations pour le moment. Mais elles sont toutes bêtes. Une boite plastique de la tourbe de coco, quelques feuilles mortes et un petit Scindapsus et un peu de sphaigne de mousse pour la zone humide. 1.0 Exemple de centrage du sujet :
  9. Une photo à la va vite du petit nouveau : Eublepharis macularius montanus
  10. Quelques photos que je n'avais pas mise. Bébé à l'éclosion Le père :
  11. Lorsque je ne les mange pas en friture oui. ? Il n'y aucune hétérozygote sur ces photos Oui Olivier A. a écrit un livre sur le gecko léopard il y a quelques temps déjà Merci à tous.
  12. Vu que cela revient et que tout le monde se plaint de ne jamais voir de classique, je vais vous présenter des geckos classiques, normal, wild-type etc. 100% hétérozygote pour aucune mutation. Il est possible que vous ayez déjà vu certaines photos mais j’ai essayé d’en mettre des indédites. Je commence ce tour d’horizon par un mâle d’environ 13 ans qui est aussi mon animal préféré au sein de mon cheptel : Il mesure environ 25-26cm Puis je continue avec sa compagnie dont il a arraché la queue l’année passée, une mémére de11 ans je pense. Puis quelques uns de leur rejeton : Nous continuons ensuite ce tour d’horizon avec des Eublepharis F1 dont les parents proviennent d’un import pakistanais datant d’il y a environ 20ans. Je vous mets d’ailleurs une photo de leur père au passage. L’animal et la photo appartiennent à Olivier Antonini de l’association Bébésaurus : www.bebesaurus.com Puis nous repartons avec de l’Eublepharis macularius afghanicus F1 Nous finissons ce tour d’horizon avec quelques photos d’Eublepharis angramainyu F2
×
×
  • Créer...