Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedetsand1

voici des photo de la bourse d'henin beaumont

Messages recommandés

et bien maintenant on prend les reptiles pour des chiens ou des chats en leurs mettant un harnais... jusqu'où va aller la bêtise humaine!!! déjà très loin pour le moment..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brabou59 a écrit:
et bien maintenant on prend les reptiles pour des chiens ou des chats en leurs mettant un harnais... jusqu'où va aller la bêtise humaine!!! déjà très loin pour le moment..


Tout à fait d'accord... Rolling Eyes
Mais cette pratique est malheureusement pas nouvelle, c'était la mode pendant un moment avec les iguanes. Les gens les promenés en harnais et laisse... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet ses un harnais
il lui ont mis sa vue qu'il etait a l'exterrieur
mais en effet ses pas un chien ni un chat
ses pas moi qui mettrais un harnais a mon pogona
Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

merci pour ces photos !

C'est bien un harnais, et si vous auriez entendu les commentaires de l'exposant, il prenait vraiment le "pogona" pour un chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les harnais c'est de la conneri j'ai deja vue un iguane dedans il frotte le harnais pour l'enlever avec ses pattes mais les griffes se frotte sur lui et a long terme cela pourrait le blaissé et puis a quoi bon se promener avec son iguane dehors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos, as-tu des souvenirs du prix du furcifer pardalis, histoire de savoir le coût en bourses à peu près ???

Concernant le harnais je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est n'importe quoi, ils ont dû lui mettre afin qu'il ne se barre pas, il avait l'air exposé comme ça hors son terra comme un vulgaire objet visiblement...........
Je comprend pas qu'on mette ça en vente, j'ai même vu des sombreros et des ponchos Rolling Eyes en tout cas ce n'est pas moi qui irait mettre ces conneries sur les miens..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile
je sui desoler arsinoé je ne me souvien pas du prix
des sombreros et des poncho,ses vraiment n'importe quoi
il rende ses animaux ridicule en fesant sa
il y en a qui le fond avec leur chien
mes de la a le faire sur des reptiles ses dégradent
moi mon pogona ne conaitra jamais sa,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pour les Furcifer pardalis, ça tourne autour des 150€ généralement pour les moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...