cedetsand1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 voici les photos que j'ai prise a la bourse d'henin beaumont s'etait genial et je vous mes aussi un blog de personne qui exposer allez voir sa vaut le detour http://france-et-joel.skyrock.com/ allez voir leur blog ses genial [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabou591 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 magnifique photo, juste une petite question le pogona il a quoi autour du coup???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustick1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 si je me trompe pas c'etais le pogona qui avait une sorte de laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 On dirait un harnais Brabou59. Magnifique le molurus, merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabou591 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 et bien maintenant on prend les reptiles pour des chiens ou des chats en leurs mettant un harnais... jusqu'où va aller la bêtise humaine!!! déjà très loin pour le moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 brabou59 a écrit:et bien maintenant on prend les reptiles pour des chiens ou des chats en leurs mettant un harnais... jusqu'où va aller la bêtise humaine!!! déjà très loin pour le moment.. Tout à fait d'accord... Mais cette pratique est malheureusement pas nouvelle, c'était la mode pendant un moment avec les iguanes. Les gens les promenés en harnais et laisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedetsand1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oui en effet ses un harnais il lui ont mis sa vue qu'il etait a l'exterrieur mais en effet ses pas un chien ni un chat ses pas moi qui mettrais un harnais a mon pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Salut, merci pour ces photos ! C'est bien un harnais, et si vous auriez entendu les commentaires de l'exposant, il prenait vraiment le "pogona" pour un chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Merci pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egon 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Les harnais c'est de la conneri j'ai deja vue un iguane dedans il frotte le harnais pour l'enlever avec ses pattes mais les griffes se frotte sur lui et a long terme cela pourrait le blaissé et puis a quoi bon se promener avec son iguane dehors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci pour ces photos, as-tu des souvenirs du prix du furcifer pardalis, histoire de savoir le coût en bourses à peu près ??? Concernant le harnais je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est n'importe quoi, ils ont dû lui mettre afin qu'il ne se barre pas, il avait l'air exposé comme ça hors son terra comme un vulgaire objet visiblement........... Je comprend pas qu'on mette ça en vente, j'ai même vu des sombreros et des ponchos en tout cas ce n'est pas moi qui irait mettre ces conneries sur les miens.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedetsand1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je sui desoler arsinoé je ne me souvien pas du prix des sombreros et des poncho,ses vraiment n'importe quoi il rende ses animaux ridicule en fesant sa il y en a qui le fond avec leur chien mes de la a le faire sur des reptiles ses dégradent moi mon pogona ne conaitra jamais sa,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Salut, Pour les Furcifer pardalis, ça tourne autour des 150€ généralement pour les moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites