Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rudy04

Derniere ligne droite :)

Messages recommandés

Re,

C'est la dernière ligne droite j'ai eu mon terra et mon éclairage a 5% UV a&b pour mon annif Very Happy
Maintenant il me faut le sable, et un chauffage, je préférerai un tapis chauffant a une ampoule qu'est pensez vous?
Pour les températures c'est bien 40 au point chaud et 28 au point froid donc ? car j'ai lu dans "l'atlas de la terrario vol.3" 45° au point chaud sa fais vraiment chaud nan?...
Sinon pour être tranquille avec les variations de températures je voulais un thermostat mais impossible d'en trouver en animalerie... ou achetez vous les vôtres?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thermostat en animalerie...
en général la ou ils vendent des terra et autre matos pour terrarriophilie il vendent des termostats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'ai pas de bol alors... j'achete me produits dans 2 animaleries ou il font le materiel pour terrariums mais aucune n'a de termostats...

Sinon l'ampoule ou tapis chauffant? , l'essentiel c'est d'avoir une bonne température non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

pour les thermostats, je ne sais pas dans quel animalerie tu es allé mais généralement ils en ont, le mieux en rapport qualité/prix est le ThermoControl Pro II.

C'est quelle espèce que tu vas avoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jeune pogona.
si je n'en trouve pas je pense que j'en achèterais un sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton chauffage je te conseillerais plutôt un cable chauffant qu'un tapis chauffant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les pogos, c'est mieux que la chaleur vienne du haut (le soleil), donc je te conseille plutôt une céramique, c'est chère mais ça marche vraiment bien...
Pour le thermostat, je dirais ThermoControl Pro II, de L*cky r*ptile... Il est disponible sur savannah, il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai commander deux sur ce site, car je ne sais pas si vous savez mais il a été impossible d'en trouver cette été. Et ce site été le premier par chez moi a en avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...