franckgecko 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 oui je viens d'avoir un petit gecko de toute beauté et en pleine forme j'attends la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubak11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 nhésite pô à mettre des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 voici quelques bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 J'ai mis tes photos directement sur le forum et déplacé ton post dans la bonne section Très jolis tes bébés geckos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Cela me rappelle la première fois que j'ai vu ma p'tite femelle Que d'émotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Il est tout chou et félicitation, ça me rappelle le petit que j'ai eu l'an dernier issu de mon premier couple, que j'ai hélas perdu dans l'année..... je regrette vachement de ne pas avoir gardé le petit mais je sais qu'il ou plutôt elle est entre de bonnes mains et qu'elle va très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites