Nicolas Rousseaux11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 salut voici quelques photo de mes em... les juvéniles né le 30/06 SNA003, apres sa premiere mue SNA004, pendant sa premiere mue tention, je mord... et je gueule! toi l appareil, tu te casse, c est MA boite! alors en comparaison... SNA004; SNA002 (2 mois) et Anonyme, leur mere, en préparation de mue ce qui explique la couleur: SNA002, toujours dispo Sans nom, le papa, dans le bac de calcium... voila, j essayerai de prendre des photos de la sunglow GM-R line un peu plus tard a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 vraiment trop migons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ils sont trop mignons Jolies les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crevards 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 demain moi résultat brevet ce qui veut dire achat du matos et des EM a suivre* je posterais des fotos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Intéressant, tu prénommes tes geckos par des noms de codes Superbe geckos autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 en fait les "noms de code" se sont des ID, vu qu ils sont destiné a la vente, je laisse le futur propriétaire leur trouver un nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Sympas tes eublés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites