Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shark11

Et encore une ...

Messages recommandés

Et oui encore une belle recontre

En déplacement en basse Bretagne , j'ai contacté un de nos modo, Ramses pour ne pas le citer, affin de pouvoir enfin faire connaissance.

Rdv donné sur un parking, salutation de rigueur , Le Pharaon était venue avec sa belle et charmante Phaharonne et ses petites Poupées.

Direction un petit restos, discussions sur nos protégés, les forums, critique de certaines personnes Twisted Evil ext...

Enfin bref 2h30 de bonheur pour moi et je l'espère pour eux aussi.

Merci a vous deux clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as enfin fait la connaissance de la famille Pharaon. :farao:
Une famille trés sympa.
Trés sympa ces Bretons. :bretagne:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shark a écrit:

Rdv donné sur un parking


Ah il aime bien ça le shark les rdv sur les parkings :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne soirée pour nous aussi... Mais je note que notre Shark national avait parfois du mal à se concentrer, tant il était absorbé par une région de la "Basse Bretagne" située en dessous de la ceinture de notre agréable serveuse... clin oeil

J'espère que le lendemain n'a pas été trop long (surtout pour le retour) !

Sandrine :cléopatre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néfertari a écrit:
notre Shark national avait parfois du mal à se concentrer, tant il était absorbé par une région de la "Basse Bretagne" située en dessous de la ceinture de notre agréable serveuse


Impossible, on ne doit pas parler du meme Shark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui très bonne soirée pour moi aussi. Le seul truc chiant c'est de quitter la salle un moment en laissant sa femme avec un sniper
Non plus sérieusement il est très sympa le père shark. Il faudra que tu passes une soirée à la maison la prochaine fois. C'est mémorable, demande à ton frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention quand même, Shark s'incruste facilement Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Nous l'avons accueilli une fois par politesse et maintenant, nous n'arrivons plus à nous en débarrasser
Notre seule chance, c'est qu'il s'installe maintenant en Bretagne :bretagne:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...