franckgecko 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 salut,je suis rendu a ma 3ème éclosions donc les deux dernière a 3 jours intervalle . peut-ton mettre c'est deux dernier dans le même fauna box .250x140 mm? merci [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 franckgecko a écrit:salut,je suis rendu a ma 3ème éclosions donc les deux dernière a 3 jours intervalle . peut-ton mettre c'est deux dernier dans le même fauna box .250x140 mm? merci [img]Non, le mieux est de séparé les nouveaux nés. Chacuns sa boite. Car tu ne peux pas savoir si l'un des deux ne mangent pas, ou encore lequels des deux a vomi, ou encore lequels des deux à fait un excrement liquide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 C'est vrai qu'il serait mieux de les séparer pour suivre leurs évolutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 merci pour vaut conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites