Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

Naguy fait son cinéma

Messages recommandés

Merci mille fois de nous montrer ton amour de Naguy.
Il est vraiment super mignon et quelle impatience que le repas soit servit.
Je suis ravie de t'entendre également. Je sais que je peux mettre une voix sur les mots que tu écrit et c'est formidable.

bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

euh be.... c'est beaucoup ma mère qui parlais lol j'aime pas du tout ma voie mais je tacherai de faire une vidéo avec ma voix Embarassed
mais j'ai quand meme appelé une foi caline et une fois Naguy

De rien pour les vidéo je vais esséillé d'en mettre plus souvent car j ai trouvé le truc

Pour le repas la se soir il était encore calme car défois il sautille dans toute la cuisine et défoi il aboie
il est horible pour la nourriture autent les 2 premières années de sa vie je m'enervait car il mangeai rien autant maintenant c est un vrai guoinfre

Je suis impatiente de voir d'autres vidéos de ton amour de petit loup.
Oui, j'aimerais entendre ta voix pour pouvoir la mettre sur tes mots.

je comprent je ferai un éfort Wink pour que tu puisse entendre ma voix
je déteste entendre ma vois car j'articule pas bien et dedant moi j'ai l'impression que j'articule c est pour sa

Et alors, où est le problème ? On est pas la pour juger les personnes. J'adore discuter avec toi et le fait que tu ais des problèmes pour articuler c'est n'est pas grave du tout.
Je ne veux en aucun cas te contraindre à faire ce que tu ne souhaite pas et si ça te pose un problème je ne t'en voudrais pour rien au monde. Seulement je pense que tu es quelqu'un d'exceptionnel. Tu fais des choses que beaucoup de gens seraient incapable de faire et pour ça je te tire mon chapeau. Tu as une soif de vivre et je crois que beaucoup d'entre nous aurait baisser les bras depuis longtemps.
Cindy, tu es une jeune femme adorable avec un coeur énorme. Bravo ma grande.

Merci Sabine sa me touche énormément ce que tu vien de dire! Embarassed
mais pas de souci je mettrai une vidéo de moi entrain de dressé Naguy comme sa tu me verra aussi Wink

smi18smi17smi145

Je ne veux pas te forcer la main, ma belle. Je veux seulement te faire comprendre que tu a un mérite énorme à faire tout ce que tu fais.
Je t'admires vraiment.

T'inquette tu me force pas, tu ma redoné confiance en moi grance a tes mots qui m'ont touché tu c est pas comment.

Tu sais ma belle, si tout le monde avait ton courage, ta force, ton amour pour le prochain et la sincérité comme toi, le monde serait meilleur.

Merci Sabine sa me touche énomément
moi aussi j'aimerai beaucoup de rencontré t'est une femme exeptionelle change surtout pas

Merci beaucoup ma grande. Tu sais la vie ne m'a pas fait de cadeaux à moi non plus.
Les personnes qui ont la santé ne savent pas le trésor qu'ils ont entre leurs doigts.

je suis tout a fait d'accore avec toi
il y en a qui de bouzille la vie avec la drogue alors qu'il sont en plenne forme et d'autre qui fond tout bien et qui doivent luté pour vivre

Tu as tout résumé en quelques mots.
La santé est tellement précieuse.
Quand on l'a on a tout le bonheur du monde, sauf qu'il y a des gens qui l'ont et qui ne sont pas content.
Ils ne savent pas ce qu'ils ont comme trésor.

a mon avie c'est ce qui faut fait et pas se prendre la tête, passé plein de bon moment, comme sa dans les moment difficile on pence a sa et sa nous remonte le morale

Oui, je suis d'accord avec toi. D'ailleurs les gens qui ne savent pas que je suis malade ne se rendent même pas compte parce que je ne le dis pas autour de moi.
C'est vrai que j'ai la chance que ma maladie ne soit pas visible.