Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ramsès02

Concours "Virus en position d'attaque"

Messages recommandés

C'est le moment de voter ! Faites votre choix.

N°1 Tim

N°2 La flêche

N°3 Egon

N°4 Paul37

N°5 Alcatordam

N°6 le crevards

N°7 la tortue

N°8 underground

N°9 l'entropiste

N°10 snakevipera

N°11 Marie-Laure

N°12 Shark

N°13 mystic

N°14 Kohnii

N°15 venom

N°16 gphasme

N°17 Jirachi

N°18 Valko

N°19 Chance

Mon vote va vers Kohnii, c'est sûr ce n'est pas une attaque fulgurante mais il l'a présenté avec humour et j'ai grandement apprécié

Invité
N°7, elle st trop mignone la tORTUE

Anthony.T

je vote pour la photo n°8, underground, après beaucoup d'hésitations. Bravo à tous pour ces superbes photos Smile

je sais pas si je peux voter parce que j'ai participer au concours mais je vote pour le N°7 parce que jtrovue sa hyper dur d'arriver a prendre en photo une tortue qui mange quand j'essayais de prendre les mienne sa fesais du flou donc bravo!

le crevards a écrit:
je sais pas si je peux voter parce que j'ai participer au concours mais je vote pour le N°7 parce que jtrovue sa hyper dur d'arriver a prendre en photo une tortue qui mange quand j'essayais de prendre les mienne sa fesais du flou donc bravo!
C'est parce que tu ne bidouilles pas assez ton APN. Faut voir s'il fait maccro aussi si tu prenais des plans rapprochés de tes tortues.

Mon vote ira a la n#1 Very Happy

Meme si je trouve que c'est tres dommage que sur la 3 la colerette ne soit pas totalement déployée, cela aurait été du plus bel effet... Crying or Very sad

En revanche je n'ai pas compris ce que les 4,5,9 et 15 fesaient la...

Quant a la 7 chapeau l'artiste pou prendre la photo pile au moment ou la tortue baille et de plus avec cette qualité Very Happy

Kvt34 a écrit:
Mon vote ira a la n#1 Very Happy

Meme si je trouve que c'est tres dommage que sur la 3 la colerette ne soit pas totalement déployée, cela aurait été du plus bel effet... Crying or Very sad

En revanche je n'ai pas compris ce que les 4,5,9 et 15 fesaient la...

Quant a la 7 chapeau l'artiste pou prendre la photo pile au moment ou la tortue baille et de plus avec cette qualité Very Happy
Pour ce qu'il s'agit des 4photos qui n'ont pas leur place, je trouve qu'elles l'ont... L'animal est captivé par quelque chose, et je pense que l'effet voulu sur cette photo est un animal qui guète sa proie.

la position d'attaque rend beaucoup mieux a mon avis lorsque l'appareil est pris comme cible par le reptile...
Je ne pense pas que l'on peut dire que animal qui regarde juste (on ne sera jamais quoi) soit en train de guetter forcément une proie...

Kvt34 a écrit:
la position d'attaque rend beaucoup mieux a mon avis lorsque l'appareil est pris comme cible par le reptile...
Je ne pense pas que l'on peut dire que animal qui regarde juste (on ne sera jamais quoi) soit en train de guetter forcément une proie...
C'est le but de l'auteur de la photo. On prend une photo de l'animal captivé par autre chose, et on peut faire croire qu'il est en train de chasser

Du moins, si j'ai bien compris clin oeil

aziat35 a écrit:
Je vote pour Valko. Superbe mygale ( Avicularia versicolor ? )

Chromatopelma Cyanopubescens

J'adore le boa en position d'attaque.
Si jamais j'ai le droit de voter même si j'ai déjà mit une image pour le conocurs, ce sera donc la n°1 cheers

El Mino a écrit:
le crevards a écrit:
C'est parce que tu ne bidouilles pas assez ton APN. Faut voir s'il fait maccro aussi si tu prenais des plans rapprochés de tes tortues.

sans vouloir me "venter" niveau photo je fais des trucs de dingue ( photo de sports extrème à des vitesse de malade) avec un pareil pourrav' donc niveau de la prise c'est pas le problème!
c'est surtout que l'appareil que j'avais à ce moment est un appareil plus panoramique que action donc bon...
mais c'est pas grave lol
tchuss

le crevards a écrit:
El Mino a écrit:
le crevards a écrit:

sans vouloir me "venter" niveau photo je fait des truck de dingue ( photo de sports extrème az des vitesse de malade) avec un pareil pourrav' docn niveau de la prise c'est pas le problème!
c'est surtotu que l'apareil que j'avais a ce moment est un apreil plsu panoramique que action donc bon...
mais c'est pas grave lol
tchuss
Dans ce cas clin oeil

bonjour

mon vote ira a underground , la position est très belle et l'animal egalement ,
à bientot .

je vote pour la mygale de valko.

Les votes s'arrêteront dimanche soir. Ca laissera le temps aux retardataires.

• Créer...