ramsès02 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est le moment de voter ! Faites votre choix. N°1 Tim N°2 La flêche N°3 Egon N°4 Paul37 N°5 Alcatordam N°6 le crevards N°7 la tortue N°8 underground N°9 l'entropiste N°10 snakevipera N°11 Marie-Laure N°12 Shark N°13 mystic N°14 Kohnii N°15 venom N°16 gphasme N°17 Jirachi N°18 Valko N°19 Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Mon vote va vers Kohnii, c'est sûr ce n'est pas une attaque fulgurante mais il l'a présenté avec humour et j'ai grandement apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel16 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 N3 car comme il est la on direr un monstre sortie d'un vieux film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Mon vote va à Jirachi numéro 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziat3511 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Je vote pour Valko. Superbe mygale ( Avicularia versicolor ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupidonloves1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 vote pour mystic n°13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Vote pour le n° 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Je vote pour: N°10 snakevipera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 N°7, elle st trop mignone la tORTUE Anthony.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedetsand1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je vote pour le N°3 Egon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Mon vote ira à Shark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gphasme 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 moi je vote N°7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summerrain1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je vote pour la photo n°8, underground, après beaucoup d'hésitations. Bravo à tous pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffa 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Moi je vote pour le n° 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crevards 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je sais pas si je peux voter parce que j'ai participer au concours mais je vote pour le N°7 parce que jtrovue sa hyper dur d'arriver a prendre en photo une tortue qui mange quand j'essayais de prendre les mienne sa fesais du flou donc bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 n° 10 représente bien le sujet d'attaque je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 le crevards a écrit:je sais pas si je peux voter parce que j'ai participer au concours mais je vote pour le N°7 parce que jtrovue sa hyper dur d'arriver a prendre en photo une tortue qui mange quand j'essayais de prendre les mienne sa fesais du flou donc bravo!C'est parce que tu ne bidouilles pas assez ton APN. Faut voir s'il fait maccro aussi si tu prenais des plans rapprochés de tes tortues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Mon vote ira a la n#1 Meme si je trouve que c'est tres dommage que sur la 3 la colerette ne soit pas totalement déployée, cela aurait été du plus bel effet... En revanche je n'ai pas compris ce que les 4,5,9 et 15 fesaient la... Quant a la 7 chapeau l'artiste pou prendre la photo pile au moment ou la tortue baille et de plus avec cette qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Kvt34 a écrit:Mon vote ira a la n#1 Meme si je trouve que c'est tres dommage que sur la 3 la colerette ne soit pas totalement déployée, cela aurait été du plus bel effet... En revanche je n'ai pas compris ce que les 4,5,9 et 15 fesaient la... Quant a la 7 chapeau l'artiste pou prendre la photo pile au moment ou la tortue baille et de plus avec cette qualité Pour ce qu'il s'agit des 4photos qui n'ont pas leur place, je trouve qu'elles l'ont... L'animal est captivé par quelque chose, et je pense que l'effet voulu sur cette photo est un animal qui guète sa proie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 la position d'attaque rend beaucoup mieux a mon avis lorsque l'appareil est pris comme cible par le reptile... Je ne pense pas que l'on peut dire que animal qui regarde juste (on ne sera jamais quoi) soit en train de guetter forcément une proie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je vote pour le 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 pour moi se sera le 8... chapeau aussi aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikkit1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 n°8 superbe je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Kvt34 a écrit:la position d'attaque rend beaucoup mieux a mon avis lorsque l'appareil est pris comme cible par le reptile... Je ne pense pas que l'on peut dire que animal qui regarde juste (on ne sera jamais quoi) soit en train de guetter forcément une proie... C'est le but de l'auteur de la photo. On prend une photo de l'animal captivé par autre chose, et on peut faire croire qu'il est en train de chasser Du moins, si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Mon vote va au numéro 7, la tortue de La Tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidius11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 J'adore les boidés alors va pour le n°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 aziat35 a écrit:Je vote pour Valko. Superbe mygale ( Avicularia versicolor ? ) Chromatopelma Cyanopubescens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Mon vote ira pour le N° 1 (Tim) : :miam: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@ck10 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 moi je vote pour la n°7 la tortue tros belle la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 La 7 pour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constricteur 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 J'adore le boa en position d'attaque. Si jamais j'ai le droit de voter même si j'ai déjà mit une image pour le conocurs, ce sera donc la n°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 mon vote va pour la tortue : la n°7 ta tortue est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu80 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 N°10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crevards 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 El Mino a écrit:le crevards a écrit:je sais pas si je peux voter parce que j'ai participer au concours mais je vote pour le N°7 parce que jtrovue sa hyper dur d'arriver a prendre en photo une tortue qui mange quand j'essayais de prendre les mienne sa fesais du flou donc bravo!C'est parce que tu ne bidouilles pas assez ton APN. Faut voir s'il fait maccro aussi si tu prenais des plans rapprochés de tes tortues.sans vouloir me "venter" niveau photo je fais des trucs de dingue ( photo de sports extrème à des vitesse de malade) avec un pareil pourrav' donc niveau de la prise c'est pas le problème!c'est surtout que l'appareil que j'avais à ce moment est un appareil plus panoramique que action donc bon...mais c'est pas grave loltchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 le crevards a écrit:El Mino a écrit:le crevards a écrit:je sais pas si je peux voter parce que j'ai participer au concours mais je vote pour le N°7 parce que jtrovue sa hyper dur d'arriver a prendre en photo une tortue qui mange quand j'essayais de prendre les mienne sa fesais du flou donc bravo!C'est parce que tu ne bidouilles pas assez ton APN. Faut voir s'il fait maccro aussi si tu prenais des plans rapprochés de tes tortues. sans vouloir me "venter" niveau photo je fait des truck de dingue ( photo de sports extrème az des vitesse de malade) avec un pareil pourrav' docn niveau de la prise c'est pas le problème! c'est surtotu que l'apareil que j'avais a ce moment est un apreil plsu panoramique que action donc bon... mais c'est pas grave lol tchussDans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 N° 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade0071 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 N°12, Shark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 N° 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GECKOTTE 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 vote pour le n° 2 : la fleche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana44 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je vote pour la 11-Marie-laure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmimo 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 n.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
62nat 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 la tortue n°7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je vote pour la 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazimir94 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bonjour mon vote ira a underground , la position est très belle et l'animal egalement , à bientot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan09 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 moi je vote pour le 18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 A quand le résultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je vote pour la mygale de valko. Les votes s'arrêteront dimanche soir. Ca laissera le temps aux retardataires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Mon vote ira à la n°7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theugo 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Mon vote va a shark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Salut, Je ne sais pas si c'est trop tard, mais je vote pour la tortue, n° 7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites