Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas Rousseaux11

envoi

Messages recommandés

Salut

bon ben voila le truc... je suis dans la province de Liège en Belgique, et j aimerai envoyer un gecko en france. Mais le probleme est que je n arrive pas a trouver un envoyeur agrée de vivant en Belgique! Alors que faire? Il faut que je vende mes juvéniles est l envoi me semble etre l une des meilleures solutions, mais impossible de trouver un envoyeur!
Auriez vous une solution? Une société de transport francaise (genre france express, sernam...) peut elle se déplacer jusque chez moi chercher le colis? Ou y a t il moyen de faire voyager celui ci par train?

svp j ai vraiment besoin d aide!

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux a écrit:
Salut

bon ben voila le truc... je suis dans la province de Liège en Belgique, et j aimerai envoyer un gecko en france. Mais le probleme est que je n arrive pas a trouver un envoyeur agrée de vivant en Belgique! Alors que faire? Il faut que je vende mes juvéniles est l envoi me semble etre l une des meilleures solutions, mais impossible de trouver un envoyeur!
Auriez vous une solution? Une société de transport francaise (genre france express, sernam...) peut elle se déplacer jusque chez moi chercher le colis? Ou y a t il moyen de faire voyager celui ci par train?

svp j ai vraiment besoin d aide!

a bientot


Bonjour,

Essaie de contacté les entreprise de transport agréé en France, voir s'ils seraient d'accord pour venir jusque chez toi...
Il doit bien y avoir un moyen de le faire puisque certains eleveurs belges le font je penses...

A chaques problèmes, une solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...