Rudy04 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Salut, Je devais acquérir un petit pogona bientôt, mais ma mère vient de m'annoncer que nous allons déménager dans un appart plus petit... Ici j'avais pile la place pour mettre un terra pour le pogona adulte, car petit pogona deviendra grand donc la-bas je doute réellement que ce soit faisable... Je me retrouve donc un peu blasé et avec un terra 60/45/45 avec une galerie d'éclairage a 5.0 d'UV. Je pensais donc y plaçais un couple de EM, d'après ce que j'ai lu sa devrais coller. J'aurais voulu vos avis... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 pas de bol :s sinon meme un trio d em peu y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Oui c'est impeccable pour un trio d'em Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziat3511 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ce qui est dommage avec les EM c'est qu'ils sont nocturne... tu peux voir du côté des Pogona henrylawsoni ou autres gecko terrestre desertique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ça va pour un couple d'EM mais pour un trio c'est quand même trop juste. Autrement il y a pas mal d'autres espèces sympa pour cette dimension, tels des cordylus tropidosterum, Gerrhosaurus sp, diverses espèces de geckonidae terrestres comme t'as déjà dis Aziat, regarde aussi du côté de la famille des Lacertidae et Teidae etc Après autrement si tu aimes les grenouilles terrestres, certaines espèces peuvent également convenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziat3511 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ah oui je n'y avais pas pensé aux cordylus tropidosternum, suoerbe espèce, tu ne regretteras pas ! Et moi aussi je vois mal un trio dans un 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites