Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rudy04

Coup dur...

Messages recommandés

Salut,

Je devais acquérir un petit pogona bientôt, mais ma mère vient de m'annoncer que nous allons déménager dans un appart plus petit... Neutral
Ici j'avais pile la place pour mettre un terra pour le pogona adulte, car petit pogona deviendra grand Smile donc la-bas je doute réellement que ce soit faisable...
Je me retrouve donc un peu blasé et avec un terra 60/45/45 avec une galerie d'éclairage a 5.0 d'UV.
Je pensais donc y plaçais un couple de EM, d'après ce que j'ai lu sa devrais coller.
J'aurais voulu vos avis...

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est dommage avec les EM c'est qu'ils sont nocturne... tu peux voir du côté des Pogona henrylawsoni ou autres gecko terrestre desertique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va pour un couple d'EM mais pour un trio c'est quand même trop juste.

Autrement il y a pas mal d'autres espèces sympa pour cette dimension, tels des cordylus tropidosterum, Gerrhosaurus sp, diverses espèces de geckonidae terrestres comme t'as déjà dis Aziat, regarde aussi du côté de la famille des Lacertidae et Teidae etc

Après autrement si tu aimes les grenouilles terrestres, certaines espèces peuvent également convenir clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je n'y avais pas pensé aux cordylus tropidosternum, suoerbe espèce, tu ne regretteras pas !

Et moi aussi je vois mal un trio dans un 60 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...