Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hidalgo à repris le travail

Messages recommandés

Invité

Coucou tout le monde.

Voila comme vous le savez je suis enceinte et je ne sais plus travail Hidalgo comme avant , mais je le travaille toujours en longe et je fais de l'éthologie.

J'ai demander à une amis de l'écurie de faire travail Hidalgo, pour qu'il garder la forme.

Voici son premier jour de travail après 4 mois qu'il n'a plus était monter. Il a était très gentil et il a très bien travail, même si il faisait la tête de mule car il sait que c'est pas moi sur son dos. Laughing

http://youtu.be/G687G6FPTeU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui sa c'est vrais. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben c'est cool ça aprés plusieurs mois de "vacance" loool faut qu'il se remette en route ton bonhomme!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais comme il teste beaucoup la première leçon était pas facile.
Hidalgo faisait exprès de marcher lentement. Donc je lui est proposer une cravache car elle talonnait et il s'en foutais complètement Very Happy qu'elle comédien. Laughing

Puis je lui est dit qu'elle devais montrais que c'est elle la cheffe aussi non il aller jouet avec tes pied, puis il a compris, il marche d'un bon pas.

Pour le tros sa va, mais le galop il faisait une foulait puis trotté il a fait sa 5 foi. Puis je lui est dit fâche toi et la Hidalgo à très bien compris, il a fait un tour complet de galop et on en et rester la. Car elle avais réussi.

Je suis contente sa sais bien passer, malgré qu'il est tétue. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...