danou1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Quelle est l'espèce de cette tortue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crevards 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 tu l'a trouvée ou? paske sa ressemble fortement a une tortue d'hermann tu l'aurais pas vu dans le sud de la france? genre en corse il y en a beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Pour moi Testudo hermanni mais je ne suis pas expert en tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoyen11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 je dirais testudo hermanni aussi! mais j'attend les expert en pour etre sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guttatus-albinos 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ce n'est pas un hermanni mais une graeca et pour la sous espèce je dirais marokkensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 10 août 2008 non tortue graeca une femelle sous éspèce je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 10 août 2008 Mauvaise section en tout cas ... Si rencontré dans la Nature. Je pencherai pour la graeca aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites