Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Salut, Cassandre a repris ses vieilles habitudes : ses promenades. C'est tout pour aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 J'ai regroupé tes deux posts, j'ai remis ta photo sur ton premier Toujours aussi jolie cette petite Cassandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ici la voix : Très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 1 août 2008 Mais que vois-je!!!! Un petit bout de Cassandre... A quand le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 1 août 2008 Valko a écrit:Ici la voix : Très très beau Est-ce que la voix veut lancer un défi ? Original le prénom du serpent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 1 août 2008 askook a écrit:Mais que vois-je!!!! Un petit bout de Cassandre... A quand le reste Mais toute suite ! Rafilayardi : tous mes animaux ont des noms des mythologie grecs, romains et asiatique. Pour les reptiles, ils ont tous des noms en rapport avec des personnes qui ont eu a faire avec des serpents ou qu'ils sont eux même serpent. Merci la voix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ok. A choisir j'aurai choisi la mythologie nordique moi ... Moi aucun n'a de nom ... Je sais qu'ils ne peuvent pas reconnaître donc je trouve cela inutile en fait Sauf ma salamandre que je surnomme Godzilla tellement elle est énorme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 2 août 2008 Virgule a écrit:J'ai regroupé tes deux posts, j'ai remis ta photo sur ton premier Toujours aussi jolie cette petite Cassandre Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 2 août 2008 Rafilayardi a écrit:Ok. A choisir j'aurai choisi la mythologie nordique moi ... Moi aucun n'a de nom ... Je sais qu'ils ne peuvent pas reconnaître donc je trouve cela inutile en fait Sauf ma salamandre que je surnomme Godzilla tellement elle est énorme ^^ Il est vrai qu'ils ne reconnaissent pas leur nom. Mais j'aime personnifier les soins que je leur apporte. C'est aussi plus facile avec mon compagnon de parler d'un serpent en particulier avec un nom propre à lui surtout quand il y a plusieurs serpents de la même race. Cela situe toute suite de quel animal il s'agit. Je ne connais pas la mythologie nordique. Si tu as des références de bouquins.... Tu peux me les poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 3 août 2008 En fait, par souci de me souvenir de tous les noms également, je n'en donne pas Voici quelques noms de la mythologie n. : http://mythologica.fr/nordique/odin.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Rafilayardi a écrit:En fait, par souci de me souvenir de tous les noms également, je n'en donne pas Voici quelques noms de la mythologie n. : http://mythologica.fr/nordique/odin.htm Salut, Merci pour ces quelques noms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 5 août 2008 J'adore les noms de la mythologie aussi et je m'en inspire bien souvent. Je rajoute quelques fantaisie comme Ora -> Oraah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 El Mino a écrit:J'adore les noms de la mythologie aussi et je m'en inspire bien souvent. Je rajoute quelques fantaisie comme Ora -> Oraah Salut El Mino, Je vois que je ne suis pas la seule à utiliser des noms des mythologies. Je trouve que cela leur va bien. Et surtout à cette époque là, les reptiles étaient mieux considérés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites