Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mystic02

Pleins de naissances dont Goniurosaurus luii! (news photos)

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Depuis hier, nous avons pleins d'animations dans notre incubateur, quasi tous les oeufs éclosent en même temps (à part Crotaphytus collaris).

Le 07.08.08 (l'anniversaire de mon homme ) est né 2 Rhacodactylus ciliatus , incubation à température ambiant.
Pas de photo pour le moment mais j'en ferai.
Nous en avons 9 pour le moment.

Ensuite, le tour des Pantherophis guttatus d'un ami, qui nous a apporté les oeufs pour incuber car il n'avait pas d'incubateur.
Sur les 11 oeufs, 3 ont complètement pourris, nous ne pouvions pas les enlever car tous les oeufs étaient collés ensemble. Malgré cela, les oeufs qui touchaient les pourris ont éclos, donc l'histoire des oeufs pourris qui contaminent le reste que tout le monde raconte, ben c'est totalement faux!

Désolé pour la qualité elles sont encore en incub et la grille de protection empêche les photos.

Suivi de près par Physignatus cocincinus qui a été incubé la moitié du temps dans le terrarium des parents sans problème.

L'oeufs que nous voyons à côté doit éclore également, les gouttes qui se sont formés annonce la sortie imminente de bébé. Ce ne sont pas des gouttes tombés de l'incubateur...

Et le petit dernier, Goniurosaurus luii bien en chair!! Son petit frère/soeur est encore attendu...

A part les ciliatus, tous les oeufs ont été incubés avec les mêmes paramètres, entre 26-28°, et environ 80% d'humidité.
Les oeufs de gutt ont éclos après 2 mois et une semaine.
Le petit Gonio 2 mois.
Le petit physi un peu plus long.

Voilà, on finit les vacances en beauté.

C'est la fête dans l'incubateur de mystic

Félicitation pour toutes ces

Pour ce qui est de la contamination d'un groupe d'oeufs par un ou deux oeufs pourris, cela peut arriver...
Ce n'est pas non plus une généralité.

Il est préférable, quand même, d'enlever quand cela est possible les oeufs pourris.

Magnifique toutes ces naissances, félicitations !

Bonjour,

Alors le 2 ème Physi est né hier.
Ce matin 2 gutt sont nés, ainsi que le 2ème Goniurosaurus luii.

Je ferai des photos des petits ce soir...

ça continue les naissances, super pour les goniu, ils sont magnifiques clin oeil

Voilà quelques photos des 2 bébés Goniurosaurus.

1er:

2ème, pas encore mué sur la photo:

La deuxieme photo... Shocked
Trop craquant !

(Ps : En tant que bonne jardiniere je ressort meme des suget de 2008 )

• Créer...