Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valko03

"La photo de vos vacances"

Messages recommandés

Salut tout le monde ;

Pour ce Concours un peu spécial, poster une photo et une seule qui pour vous évoque le meilleur, le plus beau, insolite ... instant de votre séjour en Vacances.

Cela peut être la photo d'un Monument, d'un joli Lézard, d'une superbe Fleur, D'un Paysage magique, enfin "LA PHOTO" qui symbolise le mieux pour vous vos vacances avec si possible une petite description.

Nous attendons avec impatience d'admirer, de rêver, de sourire devant cette photo bien particulière ...

A vous de nous étonner, de nous faire voyager ...

Bon concours à tous.

Terrariophilement Vôtre.

Votre Equipe.

P.S : Concours qui se terminera fin Septembre.

voila pour moi, le lac de montagne que j'ai été voir il y a peu (2h de marche avant de l'apercevoir) ! Lac de nino, 1729m !

Superbes vos photos, quelle verdure, quelle fraicheur, quel beau lac encastré dans les montagnes et quelle jolie rencontre dans les Alpes.

Merci, cela fait rêver
Surtout pour ceux qui ne sont pas parti en vacances, de part vos photos, on y est un peu.

Super

J'ai la grotte de Roland qui se situe dans le Lot, ou vivait des ours des cavernes ainsi que des lions des cavernes. Voici donc une partie de la grotte remplie de calcaire au fil du temps:

Petites photos du port en Espagne à Torrevieja pour être précis, c'est rien de spéciale mais c'est joli.

Et pour vous faire saliver un exemple des splendides et délicieuses glaces que l'on fais sur place.

Bon après avoir hésité je met une photo en rapport avec les reptiles donc un leard typique des îles canaries ou je suis allé !!

Gallotia galloti

Je suis allez sur l'île de Ténérife, à Los Christanos et j'ai également visité un peu l'île.

En effet c'est très désertique mais les paysages sont magnifiques.

hugooo a écrit:
Je suis allez sur l'île de Ténérife, à Los Christanos et j'ai également visité un peu l'île.

En effet c'est très désertique mais les paysages sont magnifiques.

Moi aussi Ténérife et Lanzarotte.
Que de volcans partout !!!!

Tu as vu la nuit, on voit le la couleur orangé des volcans qui ressort dans le noir, c'est magnifique. Cela m'a vraiment fait rêvé.

En plus, c'est une île volcanique, complètement désertique, sauf le village, dont je ne me souviens plus du non, où il y a 100 palmiers.

Par contre, je ne suis hélas pas allée sur l'île où il y a les geysers.

Les îles Canaries fut mon plus beau voyage et mon meilleur souvenir.

Un paysage lunaire ... Cela laisse songeur ....

C'est vrai que c'est exactement ca, les paysages lunaires !!

Moi aussi jai visité un petit village qui s'apelle Masca au milieu de nul part avec de magnifiques paysages !

Super hugo, très belle photo clin oeil

Je ne suis pas partie en vacances mais cependant plusieurs week end.

J'ai beaucoup apprécié ma visite au Château de Chantilly, il est magnifique aussi bien exterieurement qu'intérieurement, j'ai également bien aimé la visite guidée (heu et le guide Embarassed )

Les photos ont été prises avec mon compact

pour ma part les vacances top c'est ça:

Ballade en pirogue sur les canaux boueux à travers la jungle malaisienne magnifique et sauvage, ou j'ai pu admirer singes, oiseaux magnifiques, varans...etc dans leur milieu naturel.. que du bonheur les doigts de pieds en éventail..

• Créer...