Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david441

ma nouvelle réalisation au niveau déco extérieure

Messages recommandés

Excellent, si tu as des amphibiens pas loin, ils viendront surement quand leur bassin sera asséché. Pour ce qui est du spot, a quoi sert il ?

Il risque de gener la vie nocturne de certains animaux comme le crapaud s'il vient se baigner.

Plutot sympas ouais Smile

Pourquoi ne pas l'avoir fait rond au lieu qu'en forme de U ?
on pourrait savoir qu'est ce qui ya dedans ou qu'est que tu va mettre?
De combien et la profondeur est l'aire?

Merci.

Kvt34 a écrit:
Plutot sympas ouais Smile

Pourquoi ne pas l'avoir fait rond au lieu qu'en forme de U ?
on pourrait savoir qu'est ce qui ya dedans ou qu'est que tu va mettre?
De combien et la profondeur est l'aire?

Merci.
C'est plus original de cette forme là. Peut etre mieux pour les batraciens qui n'aimes pas une haut trop profonde en son centre, et préfère les bords. Là il n'y a que des bords et ça n'a pas l'air très profond.

il fait 10m3 au plus profond 1m20
il y a des poissons rouges une 15 aine, 2 carpes, des gardons, des variétés de poissons japonais, des grenouilles vertes

le spot c'était pour une soirée il y en avait partout dans le jardin et autour du bassin

oui il y a une petit ou c'est peut profond

merci pour vos compliments

voici une habitante

david a écrit:
il fait 10m3 au plus profond 1m20
il y a des poissons rouges une 15 aine, 2 carpes, des gardons, des variétés de poissons japonais, des grenouilles vertes

le spot c'était pour une soirée il y en avait partout dans le jardin et autour du bassin

oui il y a une petit ou c'est peut profond

merci pour vos compliments

voici une habitante
Cela limitera la présence d'urodèles non ? Autant de poissons peuvent nuire ?

le nombre de poisson ne nuit en rien en plus il ont des petits quand il y en aura de trop (une bonne 50aine) j'en enlèverais

Il est superbement bien réalisé ce bassin, et tu as des specimens présents intéressants

salut a toi!!!

bon je vais passer pour un sale c..

et j'en suis désolé...mais je vais parlé en tan que paysagiste de formation...

pas assez naturel...on voit que l'homme est passer par la pour créer cette pièce d'eau...

mais je sais très bien que c'est pas facile a faire.....j'ai passer des journée entière sur certain bassin pour obtenir un rendu des plus naturel possible...
enlever des pierre remettre des pierres en reenlever puis encore en remettre...trouver un moyen de cacher la bache...de manière la plus naturel possible...évité les ligne droites.... un vrai casse tète les bassins...

j'essayerai de te poster des photo d'une pièce d'eau que j'ai réaliser il y'a quelque temps.

mais ceci dit...peu importe le bassin..c'est toujours cool d'en avoir un chez soit...ça attire plein de bêtes!!!lol

tchu!!!!

Salut,

Pour un travail de non professionnel, je trouve ton bassin très beau. Mets nous des photos de temps en temps lorsque le bassin aura évoluer avec le temps.

Magnifique travail.

Moi je suis plutot interréssé par tes propos catio si tu pouvait mettre des photos sa serait pas mal clin oeil
j'ai en projet d'en réaliser un également.
Merci.

pour le coté naturel ce n'est pas du tout ce qui était recherché mais plus un bassin d'ornement. pour le coté sauvage il aurait été de rigueur de se tourner vers un plan d'eau type mare ou un bassin en fossé qui rend très aussi.

Pour cette réalisation j'ai été limité par les exigences de mes beaux parents puisque c'est chez eux.

En tout cas merci de vos critiques, de nouvelles idées sont les biens venu car des fois je suis un peu à cours.

salut a tous!!!!

bon voici quelque photo d'une réalisation faites chez le grand père...

[URL=http://img177.imageshack.us/my.php?image=img348mw2.jpg][IMG]

ptite photo(pas top)avant réalisation.

[URL=http://img107.imageshack.us/my.php?image=photo384ec7.jpg][IMG]

après réalisation...

P....n!!!!je m'en sort vraiment pas avec imageshack dsl................

Catio, il faudra que tu dégages du temps pour m'aider à réaliser le miens quand j'aurai du terrain!

• Créer...