Wolfen1 0 Posté(e) le 20 août 2008 http://www.labaule.maville.com/Requin-echoue-sur-la-plage-de-La-Baule-notre-video/re/actudet/actu_-689692--BKN----_actu.html Guy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 21 août 2008 pauvre requin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je comprends pas la place de cette vidéo dans "humour". Maintenant, je ne vois sans doute pas la meme chose, ou je n'ai pas le meme humour. Une idée sur l'espèce du requin ? J'ai entendu leur présence au journal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen1 0 Posté(e) le 21 août 2008 El Mino a écrit:Je comprends pas la place de cette vidéo dans "humour". Maintenant, je ne vois sans doute pas la meme chose, ou je n'ai pas le meme humour. Une idée sur l'espèce du requin ? J'ai entendu leur présence au journal. Pas pour humour mais INSOLITELe requin peau bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 23 août 2008 pauvre requin sa fait de la peine a voir moi je serais intervenu au mepris du danger j'aime trop les requins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites