Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Astie débarque((Gongylophis muelleri))

Messages recommandés

Invité

C'est en ce jour après une heure de trajet que Astie arriva chez moi, voici quelque photos d'elle, prit vite fait afin de pas la déranger de trop

Astie:impatiente de rejoindre son terrarium



Astie: vue de pret



Et op...vite avant que koko me voit je part me cacher





Les motifs dAstie vue de prêt:



voila donc mon premier Boidea clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy Sympa..... C'est si rare de voir des gens qui s'interressent aux Erycinae.

Domage que l'on en trouve peu en NC.
Qu'est-ce qui t'a motivé dans ton choix?

(a y est.... tu t'es débarrassé de tes anguilles? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, superbe muelleri:shock: J'adore les eryx!!!!
C'est un NC?
Une fois qu'elle sera bien installé, t'as interet a nous mettre des belles photos!!! je ne dis pas qu'elles ne sont pas belles, mais c'est flou:lol: Et j'aime tellement ces petits boudins!

Félicitation, belle acquisition!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien.... le mien est née dans une ferme Africaine avant d'être importer dans une animalerie de mon coin,il y est rester deux semaine(temps d'adaptation+ 1er repas)pour ensuite arriver chez moi, ce qui a motiver mon choix c'est d'abord le comportement vraiment étonnant du Gongylophis muelleri qui ne ressemble pas au autres par exemple:souvent a l'affût d'une proie qui passe il n'y a que la tête qui dépasse,ensuite je tenais depuis longtemps a avoir une espèces du genre "Boidea" mais de petite taille(question place) ainsi que peu courante est pour finir originale,toute ces couleurs sont naturelles a ce sujet il existe les motifs suivants jaune sur fond noir ou bien le orange sur fond noir.

Astie doit avoir un ans ou deux,pas plus;)

Sinon mes Lampropeltis vont bien,d'ailleurs la venue de Astie a occasionner le déménagement de Destinity dans un plus grand terra,Filou lui reste dans sa faunabox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Koenma,

Très beau ton Eryx

Il a l'air en pleine forme. Belle taille, poids et beaux dessins.

J'ai possédé un Eryx colubrinus, serpent agréable mais hélas très mordeur. J'ai également possédé deux Eryx conicus qui étaient très cool. Mais ce genre de serpent n'était pas trop mon truc. Une personne très compétente les a récupéré et je suis sûre qu'elle s'en occupe super bien

J'espère que ton Eryx te donnera toute satisfaction. C'est un serpent très particulier.

Bon élevage à toi et donnes-nous souvent de ses nouvelles. C'est agréable de voir le suivi d'un serpent.

clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle Chance clin oeil

Je posterai bientôt mon trio d'Eryx conicus car pour ma part je suis passionnée de ces ptites bêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Chance, justement je l'ai pris en connaissance de cause après mettre renseigner.Je tenais vraiment a avoir un serpent particulier qui avait un autre comportement ,d'autre moeurs aussi (puisque de nature fouisseuse) que ceux que l'on voit la plupart du temps ,et je doit avouer qu'il ne me déçoit pas,il est fascinant de plus Astie n'est nullement agressive.Je verrais comment se passe son repas d'ici Jeudi qui viens, dans tout les cas je ne manquerais de vous tenir au courant via Reptil-virus clin oeil

Nijy a écrit:
Bonjour, superbe muelleri:shock: J'adore les eryx!!!!
C'est un NC?
Une fois qu'elle sera bien installé, t'as interet a nous mettre des belles photos!!! je ne dis pas qu'elles ne sont pas belles, mais c'est flou:lol: Et j'aime tellement ces petits boudins!

Félicitation, belle acquisition!cheers


Je sais c'était des photos prise vite, fait le confort de la bête avant tout,ne t'inquiete pas j'en referais clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toi

Encore un nouveau clin oeil , je suis pas fan mais alors pas du tout de ce genre mais j'aime beaucoup ses couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En théorie les Eryx sont de bons mangeurs, surtout les femelles, donc, jeudi, elle devrait bien manger.
Tu lui donneras quoi comme proie?
C'est son premier repas chez toi?

Ce sont des serpent qui mangent lentement mais tiennent la proie fermement. Ils ont une sacrée puissance dans la mâchoire pour de si petits spécimens.

C'est cool pour toi, Koenma, si Astie possède un bon caractère

Nijy, n'hésite pas à faire un post sur tes E. Conicus, cela me fera plaisir.

A bientôt.

clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chance a écrit:
En théorie les Eryx sont de bons mangeurs, surtout les femelles, donc, jeudi, elle devrait bien manger.
Tu lui donneras quoi comme proie?
C'est son premier repas chez toi?

Ce sont des serpent qui mangent lentement mais tiennent la proie fermement. Ils ont une sacrée puissance dans la mâchoire pour de si petits spécimens.

C'est cool pour toi, Koenma, si Astie possède un bon caractère

Nijy, n'hésite pas à faire un post sur tes E. Conicus, cela me fera plaisir.
A bientôt.

clin oeil


No problème, je les aime tellement!
Toujours un peu mordeur à leurs heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ai aperçu à Djibouti impressionné par la dentition comparée a leur petite tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chance a écrit:
En théorie les Eryx sont de bons mangeurs, surtout les femelles, donc, jeudi, elle devrait bien manger.
Tu lui donneras quoi comme proie?
C'est son premier repas chez toi?

Ce sont des serpent qui mangent lentement mais tiennent la proie fermement. Ils ont une sacrée puissance dans la mâchoire pour de si petits spécimens.

C'est cool pour toi, Koenma, si Astie possède un bon caractère

A bientôt.

clin oeil

Koukou chance,je lui donnerais une petite sauteuse pour son premier repas chez moi effectivement,je pense la déposer sur du papier journal comme cela aucun risque d'ingurgitation du substrat par Astie clin oeil

D'ailleurs toujours a ce sujet, je ne me fait pas trop de soucie vue qu'Astie n'est pas vraiment maigre.

En fait après plusieurs recherches effectué avant d'avoir Astie, les Gongylophis muelleri on bien meilleur caractères que les autres érycinaes,et je confirme Astie a très bon caractère,d'ailleurs cela a été aussi un des paramètres que j'ai pris en compte lors de son acquisition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolfen a écrit:
En ai aperçu à Djibouti impressionné par la dentition comparée a leur petite tête.


Oui, belle dentition très puissante, j'ai testé la morsure, je m'en souviens encore pale

Tiens-nous au courant Koenma pour le repas de sa petite sauteuse.
Tu as bien de la chance de posséder un spécimen cool.

clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Astie vient de manger sa première sauteuse (vivante) chez moi

Prochaine étape l'habituer au mort. Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Koema,

C'est une bonne nouvelle cheers
Comme quoi les Eryx sont de bons mangeurs.

La prochaine fois, tu peux passer au mort ou au fraichement tué,pour que la
sauteuse soit encore chaude.

Bonne continuation à Toi et à Astie.

clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...