Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rudy04

Adopter un Scorpion, Oui mais lequel?

Messages recommandés

Salut,

Je souhaiterais acquérir un scorpion, étant débutant, j'avoue que j'étais pas mal intéressé pas les Pandinus Imperator ou Cavimanus par la carrure et la puissance qu'ils dégagent... mais ils relèvent du CDC...

Je voulais donc savoir si vous connaissiez des espèces avec des traits de ressemblance aux Pandinus, susceptibles de m'intéresser non-soumises a la législation sachant que j'ai un faible pour les pinces large et les couleurs foncés...
J'ai fais quelques recherches notamment sur le site de la ferme trop*, et malheureusement beaucoup de spécimens demandent le CDC ... mais j'ai trouvé pas mal le Opistophtalmus cristatus Very Happy , si vous pouviez m'en dire plus...

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même le Opistophtalmus cristatus?
Car je sais que pour les Pandinus c'est tous le cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kvt34 a écrit:
La ferme trop* ferait bien de se mettre a la page alors Sad


Un petit déterrage de POST pour clarifier un peu les choses:

1) On adopte pas un Scorpion, ce n'est pas un chien. On le maintien et c'est deja pas mal

2) La Ferme Tropicale fait signer une décharge comme quoi le client est au courant des lois en vigueur conçernant le specimens, dessus est même inscrit un numéro de CITES si cette même bête est protegéé. Conclusion ils sont à la page, peut-être pas la personne qui retourne chez elle avec le specimen.

Anthony.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ferme trop. vend certaines especes de scorpions sans demander le CDC, contrairement a d'autre.
Il n'y a qu'a aller voir sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...