snakes-whisperer 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Salut, rencontre que tu fais là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Salut Venom, Tu as toutes ces beautés dans ton jardin ?? Super, j'arrive tout de suite Les photos sont vraiment très belles et donnent un côté vert et frais qu'il n'y a pas près de chez moi. Les bêtes photographiées sont de très beaux spécimens, même la limace !! Tu as bien de la chance d'avoir pu toucher un Anguilis fragilis si je ne me trompe pas. Belle bête !! L'araignée est très belle et colorée. Le lézard, un Podarcis muralis ? Super. La façon dont il semble te regarder a plutôt l'air menaçante. Merci de nous faire partager tout cela. A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Salut Chance, Tu trouves que le lézard a un regard menaçant ? Moi, je trouve qu'il a un regard inquiet. Il a l'air de dire : que me veux-tu ? Très sympa l'orvet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy9111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 merci de nous faire profiter de la faune et la flore de ton jardin !!! a priori , je dirais ,vu comme ca , que l'orvet est un male !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 merci oui c'es bien un podarcis muralis pour les orvets il y a un male le cuivré et le plus foncé est une femelle car elle a une ligne noire sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 tu as de la chance d'avoir d'aussi beaux spécimens dans ton jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 C'est pas un jardin c'est le paradis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 merci de nous faire partager ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Pas mal ces p'tites betes dans ton jardin. Tu devrais limiter les manipulations de l'orvet pour éviter qu'il ne revienne plus dans ton jardin et pour la santé de la femelle. Pour l'instant, elle reste, mais tu risques de ne plus la retrouvé à l'avenir, crois moi, j'en ai fait les frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites