Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

ckcette tricolore 5 ans dept 59

Messages recommandés

Elle ressemble bcp à ma Ti'bou, avec bcp de noir, très fine et le nez assez allongé, comme tu dis Fredette plus le look des CKC issus des filières de l'est (d'aspect c'est ceux que je préfère, je n'aime pas l'aspect trop compact/nez écrasé de certains élevages).

je suis moins enthousiaste que toi, j'ai toujours peur qu'un depart si rapide et peut etre pas assez "refléchi" soi un mauvais placement, une annonce et hop dans la journée le chien est donné ? trop facile de se debarasser... surtout d'une chienne... trop interessant.... j'aurai tellement voulu que la petite soit prise en charge par une asso... plus rassurant sur son sort. je n'ai pas confiance sinon.

Je comprends que tu sois très méfiante avec tout ce que tu voit. Les chien adoptés qui refont surface sur le boncoins.
Mais je voudrais tellement y croire et ma première réaction était le joie. Je m'imagine toujours que ça ne peut que bien se passer, mais tout le monde n'est pas comme nous c'est vrai, à les adopter pour les aimer pour la vie

je ne veux pas etre mauvaise langue , mais beaucoups de maitres du "59" ne sont pas tres fidele envers leurs toutous!!!

encore une mauvaise reputation pour les ch'tis

flower

J'espère que cette fois elle aura de la chance, en tout cas j'aime bcp son physique atypique, je trouve que ça lui donne un charme fou smi18