Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Capsules contre la dermite estivale, remède miracle ????

Messages recommandés

Invité

Alors voila, comme vous le savez Uruguay est très atteint par la dermite et en faisant des recherches sur le net j'ai trouvé sur le site du Centre Sweet Itch National un remède par le biais de capsules, à administrer par voie orale à raison d'une par semaine.
Ce traitement aurait des résultats positifs sur 90% des chevaux traités, ils ne souffriraient apparemment plus de la dermite.
Donc j'aimerais savoir si certain en ont entendu parler ou même l'aurait essayé ?
Car moi je tenterais bien un traitement de 10 capsules donc 2 mois et demi de traitement pour voir les effets.
Voici le site si vous souhaitez regarder.

Lien du site traduit :

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dvaccin%2Bdermite%2Bestivale%2Buk%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DaBY%26rls%3Dorg.mozilla??official%26prmd%3Divns&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.sweet-itch.co.uk/index.html&usg=ALkJrhhDh1lIuC5pdaCXOeyb2f4t_FRoEw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai regardé ton site mais je ne vois pas trop là où ils parlent des capsules...
j'ai l'impression qu'ils parlent surtout de la couverture ?

En tout cas si tu essaie dis nous ce que ça donne, ça m'interesse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut cliqué sur l'onglet "vaccine trails" pour avoir des infos sur les capsules !!! Very Happy
J'aimerais essayer car il paraitrais (d'après le site) que les résultats sont impréssionnants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excuse moi je n'avais pas vu !! effectivement ça a l'air pas mal, bien que pas donné quand même, dis nous si tu essaie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense tester mais vu le prix, je préfèrerais que ça marche ! Et puis vu que cela est récent, j'ai un peu peur des possibles effets secondaires....De plus je ne sais pas si c'est un traitement à faire sur chaque saisons de dermite ou s'il ne suffit que d'une fois, j'attends d'autres infos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi allée voir sur le site www.equinatura.com , ils n'ont que des produits naturels dont un produit pour la dermite à base de plantes qu'ils produisent eux même en bio.
Le produit s'appelle "Equi-mélanges anti-démangeaisons".
Je ne l'ai jamais testé mais c'est apparemment un produit phare ; j'ai une ami qui le teste en ce moment sur son fordj.
Bon courage à ton loulou et toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Selon les affirmations du fabricant, ce produit est issu d'un bacille tiré de la salive de Cécidomiide (moucheron) atténué par la chaleur, son but étant de modifier la réponse immunitaire face aux agressions du dit moucheron.

Le problème est qu'aucune étude sérieuse, du moins officielle, n'a été publiée à ce jour hormis celle du fabricant (celle-ci, du reste, est pas mal "tirée par les cheveux"...comprenne qui pourra !).

Étant donné son prix exorbitant (SWEET ITCH 40 Gélules = 240 £ = 275 €), peu de propriétaires ont dû en faire l'essai, en tous cas ils ne se sont pas prononcés sur son efficacité.

J'ai observé dans deux forums anglais une grande réticence face au coût de ce produit, donc pas de résultats probants.

Pour ma part, je vois la-dedans un "produit miracle" dont la seule vertu, (évidente celle-ci) serait une "purgation efficace du portefeuille...!!!

J'espère que l'avenir infirmera mes allégations pessimistes tout en précisant qu'un pessimiste est un "optimiste averti".


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vrai que c'est assez cher, mais tous les produits que j'ai tester jusqu'ici n'ont rien donner ou finalement reviennent très chers eux aussi sur la durée, j'ai très envi de tester mais j'ai un peu peur des effets secondaires qu'il pourrait engendrer...je suis en train de me renseigner un peu plus sur le sujet, à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'avenir infirmera mes allégations pessimistes tout en précisant qu'un pessimiste est un "optimiste averti".

j'adore......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le prix ne m'intéresse que si le produit ne marche pas lol !
140€ pour deux moi et demi de traitement je trouve sa cher mais pas insurmontable surtout si cela stop cette dermite ! Ce qui me dérange c'est la peur des effets secondaires s'il y en a...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Finalement j'ai commandé la couverture anti-insectes Rambo Sweetitch Hoody que je reçois dans la semaine, pour les capsules je vais attendre l'année prochaine. Il y aura peut-être plus d'infos sur le sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi allée voir sur le site www.equinatura.com , ils n'ont que des produits naturels dont un produit pour la dermite à base de plantes qu'ils produisent eux même en bio.
Le produit s'appelle "Equi-mélanges anti-démangeaisons".
j'ai essayé et ça ne fait pas grand chose! à 40 E le seau! et si c'était efficace ça se saurait ( comme la couv et le derfen)!
Uruguayn je trouve le prix trop élevé pour être honnête! quand le derfen a été lancé et c toujours d'actualité,la possibilité de commander un echantillon c quand même plus convainquant! de plus je crois qu'il faudrait des etudes serieuses si tu ne veux pas retrouver ton cheval raide!!désolée si je suis un peu directe mais la poudre de Perlinpinpin avec la dermite,y en a une cargaison Rolling Eyes et sur ce soup je fais 100% confiance à Oskarnika Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie qui essaye depuis un mois et demi le produit Equi-mélanges anti-démangeaisons" et elle en est très contente.
Son fordj ne se gratte plus et là où il commençait à se gratter avant de commencer le trt, les poils repoussent. Ils ne se grattent plus les crins.
Effet constaté après 3 sem à pleine dose...

Après, je suppose que d'un cheval à un autre, l'efficacité....
C'est sans doute comme pour les gens qui répondent à un traitement et pas à un autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben c cool si ça marche pour ta copine! on est plusieurs à avoir essayé en region rhones alpes et on a eu aucun résultat, par contre ils ont d'autres melanges pas mal mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le gel cavalesse marche assez bien aussi, et je compte essayer le Stop Itch aussi, parait qu'il serait bien aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...