cebuella1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Salut à tous la première était un essai ma première janseni et trois autres à venir si tous se passe bien J'ai supprimé le second post que tu avait créé en double et j'ai affiché tes photos car sa serais dommage de louper ça!!, la fleche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est tout simplement sublime, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunkelheit 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Je ne connaissais pas cette espèce, mais ils m'ont l'air d'être de bien beaux serpents! Assisté à une éclosion doit être une formidable expérience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Félicitations pour cette et pour les autres à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Dunkelheit a écrit:Je ne connaissais pas cette espèce C'est une Gonyosoma jansenii Si tu veux te renseigner, il existe un livre en français sur ce genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Et dire que sa devient gris/beige, . Superbe espèce, sa tombe bien j'ai un terra vide . C'est difficile a trouve en NC, bravo. T'aurai ps une photo des parents sous le coude par hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bravo et fellicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Salut Cebuella, Superbe ce bb janseni Vivement les 3 autres Félicitations à ta femelle, belle ponte Merci de nous faire partager ce merveilleux moment A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cebuella1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bonjour, merci pour vos commentaires, ça fait plaisir En fait c'est très facil à reproduire il suffit d'avoir des animaux sains Ca s'élève comme de la Gonio mais en plus terrestre et elles aiment bien se cachée dans un grand nid en bois. J'avais acheter les trois spécimens NC de parents capturés en provenance des USA à la Ferme Tropicale 2 femelles et un mâle, une des femelle est morte. ils sont moyennement agressif on dira même plutôt cool. Cordialement Cebuella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Salut, Félicitation pour ces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Félicitations pour ces naissances, magnifique specimen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Les parents sont également de bien beaux spécimens. On voit un peu leur caractère quelque peu prononcé sur la 1ère photo, la gorge est bien gonflée, style "fiche moi la paix". Bon élevage à toi et démarre bien les bb. J'espère qu'ils mangeront tous très bien. Tiens-nous au courant, il sera plaisant de voir tes bb manger. A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 a ouai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 superbes! felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Félicitation et vraiment superbe espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manice11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bravo H. Félicitations !! A l'année prochaine pour l'échange Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cebuella1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Salut alors pour les trois dernier oeufs, je les ai ouverts et résultat des courses 1 bébé malformé mort et les 2 autres très beaux mais mort aussi donc écoeurement total. Je pense que celui qui est sorti était le dernier qui devait naître et les deux autres ont dûs mourrir étouffés j'aurai dû ouvrir les oeufs de suite. Je vous posterai les photos du petit malformé. Cebuella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Salut Cebuella, C'est bien triste d'avoir perdu tes 3 bb. Il arrive malheureusement assez souvent que les serpenteaux n'arrivent pas à ouvrir seuls leur oeuf. Nous, quand on voit que les autres bb ne sortent pas de leur oeuf environ 2 jours après la sortie du 1er, on incise légèrement le dessus dans le sens de la longueur, on regarde s'ils sont vivant et ensuite, on laisse faire la nature. Parfois, les serpenteaux se retournent dans leur oeuf et là effectivement ils ne peuvent pas sortir. Si le "malformé" avait survécu, je te l'aurais bien pris. J'aime beaucoup à m'occuper d'eux. A la prochaine ponte, tu sauras que faire. Là c'est un bien triste accident. Je comprends que tu sois écoeuré, c'est toujours très triste de perdre ainsi des bb. Désolée pour toi. A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites