askook 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Qui connait ou utilise les terrariums de la marque Komat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Salut ; A part cela (lien web) je ne connais pas http://www.komat.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Quelques exemples : * Sources http://www.komat.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 plusieurs amis en utilise et en sont ravi , maintient parfaitement l'humidité , la chaleur , se nettoie tres facilement , permette d'accrocher de la deco super facilement (comme le bois) et sont tres leger... apres mon demenagement c'est ces terra que j'utiliserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je vais demander les tarifs... Au niveau conception, ils n'ont pas l'air mal. Ils ressemblent à mes terrariums en bois mélaminé blanc... A les voir en photos, je les préfère aux HP et aux Herptek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 les tarifs sont sur le site. je ne connaissais pas, et ça a l'air vraiment pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Voici les tarifs http://www.komat.fr/pdf/pdf5.pdf Dommage que pour les plus grandes dimensions (100 et 120 cm), que la profondeur ne soit que de 50 cm. Je vais tenter l'achat d'un terrarium de taille moyenne, histoire d'essayer... Si cela me convient, pourquoi ne pas profiter du déménagement et de refaire une pièce qu'en terrarium "komat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Pas mal ces terras, je trouve qu'il font très propre, je ne connaissais pas, merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je préfère ceux en pvc. Ceux en alu, je les trouve froid d'aspect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 un des avantages c'est qu'ils sont démontables et livrés en plaque: pratique pour le transport de plusieurs terra. Un breton a investit très récement dans ces terras . Je vous dirai ce qu'il en pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ouai sa fait deja quelque temp que j'ai vus sa aussi , je vait surment faire comme toi, je vaitprendre un petit pour voir au debut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonjour, j'aurais voulu savoir si vous êtes satisfait de ce type de terra pour ceux en ayant commandé ? Car je pense me servir de ces terras pour mes nouvelles installations, et j'aurais voulu avoir votre avis. Je vous remerci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Je les trouve juste cher perso.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites